Menu

Trois ans de prison pour un Allemand homosexuel

Un Allemand impliqué dans des affaires de moeurs au Maroc a été condamné mardi, à trois ans de prison ferme et à une amende de près de 500 euros par la chambre criminelle près le tribunal de première instance d'Agadir (600 km au sud de Rabat), a appris mercredi la PANA, de source judiciaire à Tabat.

Le prévenu, dont l'identité n'a pas été révélée, est accusé entre autres, d'entretenir des relations homosexuelles, d'inciter un mineur à la débauche, d'aménager un local à cet effet et d'encourager le tourisme sexuel.

Le tribunal a également condamné deux Marocains (Mohamed F.) et (Said R.), tous deux âgés de 20 ans, respectivement à six mois de prison ferme et une amende de 100 euros environ pour relations homosexuelles et intermédiation et quatre mois de prison et une amende de 50 euros pour avoir entretenu des relations homosexuelles.

Le principal coupable avait été arrêté, le 16 mars dernier, par la police d'Agadir en flagrant délit et en possession de CD contenant plusieurs photos de jeunes et de mineurs.

Source : PANAPRESS

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com