Menu

Accident :Quatorze Morts dans l'accident survenu près de Berrechid

Le dernier bilan provisoire de l'accident de la route, survenu samedi entre Bir jdid (province d'El Jadida) et Had Soualem (province de Settat) s'est alourdi dimanche, portant à 14 le nombre des morts, apprend-on auprès du Pr Houcine Al Wardi, chef des urgences au CHU Ibn Rochd à Casablanca.

Un précédent bilan faisait état samedi de 11 morts et 24 blessés.

Le conducteur de l'autocar en provenance d'El Jadida à destination de Casablanca figure parmi les personnes tuées dans l'accident, alors que le conducteur du camion et son adjoint ont été grièvement blessés.

Neuf personnes ont été tuées sur les lieux de l'accident survenu suite à une forte collision entre un camion et un autocar reliant El Jadida à Casablanca au niveau du km 36 sur la route entre Bir jdid et Had Soualem. Trois autres personnes ont rendu l'âme lors de leur évacuation vers l'hôpital alors que deux femmes, grièvement atteintes au niveau du crâne et du thorax, sont décédées au bloc opératoire.

Ce bilan reste provisoire puisque l'état de santé de 6 autres personnes admises aux unités de réanimation demeure très inquiétant, selon la même source.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com