Menu

Atlas-blue franchit le cap des 500.000 passagers en huit mois

Cette performance est due essentiellement aux grands efforts déployés et auxmesures prises par cette compagnie aérienne pour offrir à ses clients, un service de qualité notamment, la mise en place d'un système de distribution sophistiqué de vente directe de billets à travers son site Web (www.atlas-blue.com) et la création d'un centre d'appel opérationnel aussi bienau Maroc qu'à l'étranger, précise Atlas-Blue dans un communiqué parvenu à la MAP.

Afin de renforcer son système de vente, la compagnie a également ouvert une agence à l'aéroport de Marrakech-Ménara, outre la vente de billets à travers unréseau d'agences de voyages partenaires.

Par ailleurs, Atlas-Blue exploite actuellement une flotte de 6 avions de types Boeing 737/400 d une capacité de 168 passagers et prévoit l'acquisition chaque année de deux avions de la nouvelle génération et ce, à l'horizon 2014 ce qui portera l effectif de la flotte de la compagnie à 24 appareils en 2013.

Quant aux villes européennes desservies par des vols réguliers cette compagnie, il y'a lieu de citer Lyon, Bordeaux, Toulouse, Bruxelles, Genève, Milan, Amsterdam et Londres, alors qu'en vols charters, Atlas-Blue est présenteen France, en Italie, en Allemagne, en Angleterre et en Irlande. Atlas-Blue, rappelle-t-on, a débuté son activité avec la reprise du portefeuille charter de Royal Air Maroc, qui représente actuellement 70 pc de son activité, tandis que les 30 pc restants représentent point à point régulierau départ de villes européennes sur Marrakech et Agadir.

Source : MAP

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com