القائمة
تسجيل الدخول عالم المرأة رمضان راديو منتديات أخبار
Demande d'aide - help
S
18 January 2014 12:57
Bonjour,
Voilà si j'ai posté ce sujet c'est pour avoir vos suggestions et idées je suis vraiment perdu en ce moment
Après la france et l'allemagne j'ai décidé de rentrer au Maroc histoire d'y rester définitivement. Voilà ça fait 4mois en tant que chômeur, la plupart du temps y'a qu les RH qui se foutent de ta gueule avec des fausses promesses ce qui m'a vraiment frustré. (Pas de piston pas de job) . Donc voilà je compte quitter le Maroc vers une autre destination mais je ne sais pas laquelle choisir

Je cherche là où je peux y aller le plus vite possible peu importe le pays (anglophone - francophone) je ne veux pas pêter un plomb ici au Maroc

Merci d'avance

P.S : J'ai un Master français en informatique et pas d'autres nationalités que la marocaine
l
23 January 2014 12:16
Bonjour , j ai le mm cas que toi , bah si tu as un bon Français cherche dans les centres d appels ils ont tjrs besoin des personnes comme toi , si tu connais pas je peux te donner les meilleurs call center où tu peux y postuler .
S
23 January 2014 17:36
Merci pour ta réponse, les centres d'appels j'en connais plein mais je vais les laisser comme une dernière solution lamentable pour l'instant je veux bien quitter le pays
l
24 January 2014 16:06
Mon frère n’hésitez pas même une minute pour quitter le Maroc y a rien à faire ici je t encourage de tt mon cœur pr partir chercher ton avenir ,ici comme tu as dis (pas de piton pas de Job) malheureusement pour nous les marocains qui résident ici.. awddi .khlli dak jml ragd .bon courage espearant recevoir tes nouvelles .e
 
انظم ليابلادي على فايسبوك