Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Zarakzite
5 mars 2006 19:26
y a-t-il des marocains qui fréquentent ce forum qui soutiennent Sarkozi et voteront pour lui en 2007 ?

soyez sincères et argumentez votre réponse

en ce qui me concerne, je ne voterai jamais pour ce type
O
5 mars 2006 19:53
euh... NON
n
5 mars 2006 19:56
NON NON ET NON!
h
5 mars 2006 20:01
la vraie question est : pour qui allez vous votez?

et là, on voit aucun candidat, le flou total

moi je vote dieudo
O
5 mars 2006 20:05
Citation
hakim75 a écrit:
la vraie question est : pour qui allez vous votez?

et là, on voit aucun candidat, le flou total

moi je vote dieudo

lol moi aussi je comptes voter dieudo si il est tjs vivant d ici là et si il a ttes les signatures necessaires vu le nbre de ville dans lesquelles ils lui interdit de jouer son spectacle.. ça va etre tendu!!!
c
5 mars 2006 20:07
Villepin serai un tres bon président pour tous les francais: musulman, juif, athée et chretien.

Villepin=Chirak + Action.

En tout cas si j'ai été francais je voterai pour lui.
h
5 mars 2006 20:07
oui c'est sûr, ça va être tendu, mais qui c'est?? peut être que la france se souviendra que c'est une democratie!!!
O
5 mars 2006 20:09
Citation
hakim75 a écrit:
oui c'est sûr, ça va être tendu, mais qui c'est?? peut être que la france se souviendra que c'est une democratie!!!

je l espere!
h
5 mars 2006 20:11
Citation
cherchefemme a écrit:
Villepin serai un tres bon président pour tous les francais: musulman, juif, athée et chretien.

Villepin=Chirak + Action.

En tout cas si j'ai été francais je voterai pour lui.

villepin c'est pire que sarkozy, car c'est le genre conservateur, qui n'aime pas les reformes pour changer les choses, sarko au moins est pour "l'action positive" , le vote des immigrés, villepin même pour ça est contre...ça montre la mentalité....


ou alors segolaine royal, au moins une femme, peut être quelle changera des choses, dont les discriminations contre les femmes en france et qui sait faire avancer aussi les autres discriminations donc celles que subissent les minorités donc nous....
5 mars 2006 21:24
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Villepin serai un tres bon président pour tous les francais: musulman, juif, athée et chretien.

Villepin=Chirak + Action.

En tout cas si j'ai été francais je voterai pour lui.

villepin c'est pire que sarkozy, car c'est le genre conservateur, qui n'aime pas les reformes pour changer les choses, sarko au moins est pour "l'action positive" , le vote des immigrés, villepin même pour ça est contre...ça montre la mentalité....


ou alors segolaine royal, au moins une femme, peut être quelle changera des choses, dont les discriminations contre les femmes en france et qui sait faire avancer aussi les autres discriminations donc celles que subissent les minorités donc nous....


non frnachement je pourrai pas pour l'instant voter pour une femme, et surement pas pour segolene royal. non une femme, meme en politique je sais pas trop commen t vs expliquez ms pour moi c non
Nadia
h
5 mars 2006 21:30
pourquoi non nadiya??

elle est aussi competente si ce n'est plus que certains hommes politiques....
a
5 mars 2006 22:02
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
cherchefemme a écrit:
Villepin serai un tres bon président pour tous les francais: musulman, juif, athée et chretien.

Villepin=Chirak + Action.

En tout cas si j'ai été francais je voterai pour lui.

villepin c'est pire que sarkozy, car c'est le genre conservateur, qui n'aime pas les reformes pour changer les choses, sarko au moins est pour "l'action positive" , le vote des immigrés, villepin même pour ça est contre...ça montre la mentalité....


ou alors segolaine royal, au moins une femme, peut être quelle changera des choses, dont les discriminations contre les femmes en france et qui sait faire avancer aussi les autres discriminations donc celles que subissent les minorités donc nous....





salam

villepin n'aime pas les reformes ???? pkoi il est contesté a ton avis (cpe-cne).

"sarko pour le vote d'immigrés " tu crois ce type encore hakim, la tu me decois !!!
alors pkoi il ne le fait pas n'est ce pas lui le president de l'ump parti majoritaire de l'assemblée , il suffit qu'il presente un projet ds ce sens aucun deputé ump n'oserait voter contre la volonté de sarko. mais tu sais bien que sarko c du pipo.
la discrimination positive c la demagogie sarkozienne, on a pas besoin de charité pour trouver de l'emploi.
on veut des lois contre les discriminations , justement ce que villepin a fait votré a l'assemblée : la loi de l'egalité des chances .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
h
5 mars 2006 22:52
rifton, je connais sarko, mais villepin c'est pas mieux....c'est sarko en plus poli.....la loi de l'egalité des chances de villepin!!! tu y crois aussi, c'est du pipo sans veritables reformes....

le cpe, c'est quoi?? du travail precaire bon marché, et qui ne donne pas du tout l'egalité des chances puisqu'il favorise une categorie, d'ou toute cette loi qui tombe à l'eau, c'est dire une chose et faire son contraire....

au moins sarko, l'actopn positive, même si il le dit et qu'il n'y croit pas, il sera obligatoirement tenu de la faire, ce que ne fera pas villepin puisqu'il est contre.....villepin n'aime pas les reformes, le cpe c'est une politique de recreation.....villepin il a voté ce cpe en ne faisant pas jouer le jeu de la democratie, en ommettant de faire appel aux deputés pour voter cette loi car il savait qu'elle ne verrai pas le jour....à quoi servent les deputés alors!!!!....ça montre le personnage...et je repete quand une personne ne veut pas que les immigrés aient un droit de vote et qu'il soit activement contre, ce n'est pas net tout ça!!!!!!!

mais bon, les 2 pour moi ne sont pas presidentiables....
m
5 mars 2006 23:04
je vais voter sarko comme ca je serais motivé pour quitter la France
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
a
5 mars 2006 23:16
Citation
hakim75 a écrit:
rifton, je connais sarko, mais villepin c'est pas mieux....c'est sarko en plus poli.....la loi de l'egalité des chances de villepin!!! tu y crois aussi, c'est du pipo sans veritables reformes....

le cpe, c'est quoi?? du travail precaire bon marché, et qui ne donne pas du tout l'egalité des chances puisqu'il favorise une categorie, d'ou toute cette loi qui tombe à l'eau, c'est dire une chose et faire son contraire....

au moins sarko, l'actopn positive, même si il le dit et qu'il n'y croit pas, il sera obligatoirement tenu de la faire, ce que ne fera pas villepin puisqu'il est contre.....villepin n'aime pas les reformes, le cpe c'est une politique de recreation.....villepin il a voté ce cpe en ne faisant pas jouer le jeu de la democratie, en ommettant de faire appel aux deputés pour voter cette loi car il savait qu'elle ne verrai pas le jour....à quoi servent les deputés alors!!!!....ça montre le personnage...et je repete quand une personne ne veut pas que les immigrés aient un droit de vote et qu'il soit activement contre, ce n'est pas net tout ça!!!!!!!

mais bon, les 2 pour moi ne sont pas presidentiables....



je parlais pas de la pertinence ou non du "cpe" mais en tant que reforme il fallait y oser qd meme , au passage c une idee a sarko .
pour le vote il a utilisé l'article 49-3 pour eviter la discussion ,le debat autrement dit, au sein de l'assemblé et evidemment que la reforme aurait passé s'il avait ete soumise au vote , c evident sinon ca aurait fait un tollé .
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
m
5 mars 2006 23:53
j'ai vu un sujet sur Ségolène dans le Vrai journal ... et très honnetement moi je me suis dit pourquoi pas? elle m'a l'air compétente et aussi souhaite aller de l'avant (enfin depuis mon fauteuil que j'ai pu voir ça grinning smiley) elle souhaitait appliquer en poitou-charente le cv anonyme (si ça permet de décrocher des entretiens c'est dèjà ça).

Dieudo j'ai bien peur qu'il ait du mal à avoir ses 500 signatures ... comme aux dernières présientielles.... Sacré Dieudo smiling smiley!
6 mars 2006 00:45
c'es vrai qu'à part ségolène (d'ailleurs a-t-elle un programme so far ???), côté gauche, il n'y a personne qui ferait l'affaire pour rassembler les foules au jour d'aujourd'hui:
- fabius: ferait mieux de se ralier à l'ump
- dsk: no comment
- holland: areu areu
- montebourg: trop jeune, mais bel homme
- etc...

jospin ?
h
6 mars 2006 08:39
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
hakim75 a écrit:
rifton, je connais sarko, mais villepin c'est pas mieux....c'est sarko en plus poli.....la loi de l'egalité des chances de villepin!!! tu y crois aussi, c'est du pipo sans veritables reformes....

le cpe, c'est quoi?? du travail precaire bon marché, et qui ne donne pas du tout l'egalité des chances puisqu'il favorise une categorie, d'ou toute cette loi qui tombe à l'eau, c'est dire une chose et faire son contraire....

au moins sarko, l'actopn positive, même si il le dit et qu'il n'y croit pas, il sera obligatoirement tenu de la faire, ce que ne fera pas villepin puisqu'il est contre.....villepin n'aime pas les reformes, le cpe c'est une politique de recreation.....villepin il a voté ce cpe en ne faisant pas jouer le jeu de la democratie, en ommettant de faire appel aux deputés pour voter cette loi car il savait qu'elle ne verrai pas le jour....à quoi servent les deputés alors!!!!....ça montre le personnage...et je repete quand une personne ne veut pas que les immigrés aient un droit de vote et qu'il soit activement contre, ce n'est pas net tout ça!!!!!!!

mais bon, les 2 pour moi ne sont pas presidentiables....



je parlais pas de la pertinence ou non du "cpe" mais en tant que reforme il fallait y oser qd meme , au passage c une idee a sarko .
pour le vote il a utilisé l'article 49-3 pour eviter la discussion ,le debat autrement dit, au sein de l'assemblé et evidemment que la reforme aurait passé s'il avait ete soumise au vote , c evident sinon ca aurait fait un tollé .

rifton, si il a utilisé cet article de loi, c'est sûrement car il savait que ce projet avait de fortes chances de ne pas voir le jour, car si il savait que ce projet pouvait aboutir, pourqoui utiliser cet article?? la reponse est pourtant evidente et les deputés eux mêmes etaient choqués parce que c'est tout sauf democratique ce procédé....

pour en revenir aux favoris lol on dirait la star ac......

personne n'a encore vraiment devoilé son programme, si programme il y ait vu le niveau des politiques français....segolaine, son atout , c'est que c'est une femme...et que les français en ont marre des hommes politiques incompetents....ces politiques eux mêmes qui font des actes de dicriminations alors qu'il sont censés representer la loi!!!! ces politiques preferent payer de fortes amendes au lieu de jouer le jeu de la parité homme-femme!!! ça montre qu'ils ne veulent rien changer....alors sur les discriminations contre les minorités, ben n'en parlons même pas....

mais à part ça, si dieudo a les signatures, je vote 1000 fois pour lui, même si il a 0 programme, ça ne peut pas être plus pire et entre nous, ce pays a besoin de couleur.....mais la france a 50 ans de retard par rapport aux pays anglosaxons concernant ce sujet.....
w
6 mars 2006 09:07
choisir entre l ump et le ps c est choisir la peste ou le colera.
vous en avez pas marre qu il nous prene pour des cons?

segolene n est pas mieux.
choisir une candidate juste parceque c ets une femme je trouve ça tres leger. elle a le programme de son parti ni plus ni moins. voter pour segolene c est votez pour dsk, hollande, fabius, et c est reparti comme en 14.
il faut qu on encourage ceux qui se batterons vraiment pour nous. pour tous les personnes vivants en france. qu ils soit bleu vert ou gris.
biensur il y a dieudo, il y a aussi josé bové, taubirat.
et esperant d ici la un mohammed ou un rachid qui aura notre soutien a tous. mais pour ça il faudrai au moins 500 maires d origine arabe.
6 mars 2006 09:11
Citation
hakim75 a écrit:
pourquoi non nadiya??

elle est aussi competente si ce n'est plus que certains hommes politiques....



ah bon? son parti c celui de hollande etc .... si elle est elue à la presidence, je suis sur qu'elle se laissera marcher dessus par les autres de son parti, elle se fera bouffer

non pour l'instant je suis prete a voter pour une femme je pense pas qu'elle a le charisme necessaire
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook