Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yarhourt pour bébé
n
17 octobre 2009 16:41
ma fille a 10mois et des fois je lui donne des yarhourts nature mais pas destiné o bébé ! est ce que cé grave !car je trouve exageré les tarifs des yarhourts bébé et puis je me dis a notre age , nos parents nous ont donné du yahourts normal q mme
o
17 octobre 2009 21:20
Citation
fatiha1980 a écrit:
ma fille a 10mois et des fois je lui donne des yarhourts nature mais pas destiné o bébé ! est ce que cé grave !car je trouve exageré les tarifs des yarhourts bébé et puis je me dis a notre age , nos parents nous ont donné du yahourts normal q mme

Salam,smiling smiley

T'inquiètes pas c'est pas grave du tout ,moi dès la diversification ,mes enfants mangeaient avec moi des yaourts brassés nature et un peu plus tard je leur donnai des petits filous ou des gervais , mais à ce jour (ils ont 6,5et 2ans) ils préférent les yaourts natures brassés.
m
18 octobre 2009 09:27
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 09:28 par minette60.
y
18 octobre 2009 21:24
Salam,

Ma fille à 10 mois et je lui ai donné des yaourts normal, des petits suisse de chez lidl dès l'âge de 7 mois. Ma pédiatre ma dit que s'était pareil. Donc ne t'inquiète et en plus tu feras des économies car c'est vrai que c'est pas donné.
z
18 octobre 2009 21:45
Salam ses produits son commercial d'ailleurs maintenant tu trouve du lait de croissance jusqu'à 3 ans des assiette repas jusqu'à 3 ans faut pas délirer à trois ans un enfant mange de tout et mange la cuisine de tout les jours de sa maman.

Moi j'ai toujours donné des yaourts nature et des petit suisse nature à mes enfants et ils ne sont pas mort.

Même à la pmi on m'a dit que c'était de l'arnaque ses produits.

A partir de 10 mois je mettais un peu de confiture ou un peu de miel pour donner un peu de gout.
t
19 octobre 2009 00:16
Tous ces produits c'est que du marketing, mon bébé mange des petits suisse, elle adore ça et elle en redemande.
f
23 octobre 2009 23:11
tu sais qu un yaourt nature ya pas mieux. pour les ferment lactiques et pa de superflu. tu sucre ou pa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook