Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hey les yabis ?
N
18 février 2023 00:34
Salem Waleykoumm les yabis !

Comment allez vous ?

Petite question, j'ai découvert dans le tel de mon mari un Instagram compte privé sans photo, je suis presque sûre que c'est l'insta d'une femme.. Lui n'a pas l'application..

Je me demande pourquoi il garde un compte insta enregistré dans sont tel ?

C'est un homme bien.. Mais c'est vrai que je me pose des questions quand même ?

Il vous est déjà arrivé ce genre de situation ?
S
18 février 2023 00:47
Salam

Perso, j'ai un homme qui rentre à la maison après le boulot, qui n'en sort que pour y aller. Entre deux, il sort bien entendu, mais jamais plus d'une heure le temps de faire un tour à vélo ou autre ... Franchement, je ne vois pas comment il pourrait me tromper dans ces conditions. Je le vois heureux de rentrer à la maison, malheureux d'en partir, surtout si c'est longtemps.

Dès qu'il est loin ou longtemps dehors, il m'appelle tout le temps ...

Je ne vois pas l'intérêt de fouiller dans son téléphone en retour. Surtout qu'il n'est pas non plus H24 sur son téléphone.

Maintenant, si tu n'as pas ce ressenti là envers ton homme ... C'est qu'effectivement il y a un souci.

S'il est du genre à rentrer à pas d'heure, qu'il n'est pas très agréable à la maison, qu'il préfère être ailleurs qu'avec toi, et/ou préfère son téléphone que toi ... là, pose-toi des questions, oui.
18 février 2023 00:55
salut, ça dépend du contexte, si tu le vois heureux avec toi bah y a rien à s'inquiéter sinon en général les femmes ne savent pas garder un homme bien et fidèleptdr
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salem Waleykoumm les yabis !

Comment allez vous ?

Petite question, j'ai découvert dans le tel de mon mari un Instagram compte privé sans photo, je suis presque sûre que c'est l'insta d'une femme.. Lui n'a pas l'application..

Je me demande pourquoi il garde un compte insta enregistré dans sont tel ?

C'est un homme bien.. Mais c'est vrai que je me pose des questions quand même ?

Il vous est déjà arrivé ce genre de situation ?
T
18 février 2023 08:15
moi aussi j'ai un compte insta bidon avec une adresse mail bidon que j'utilise pour m'authentifier sur certains sites. si tu donnes ta vraie adresse mail tu vas être spammé.

pourquoi tu fouilles dans ses affaires et pourquoi tu as le mauvais soupçon ?
K
18 février 2023 08:33
Fouiller dans le tel de ton Mari c'est haram.
Tu cherches la petite bete .
In jour tu vas la trouver..

Tant que le mari est corrected pourquoi chercher Des embrouilles.

Tu vas juste augmenter le taux de divorce de la communautre qui est deja eleve
18 février 2023 08:38
Si elle trouve la petite bête comme tu dis,c'est qu'elle aura eu raison de chercher.


Citation
Karim599 a écrit:
Fouiller dans le tel de ton Mari c'est haram.
Tu cherches la petite bete .
In jour tu vas la trouver..

Tant que le mari est corrected pourquoi chercher Des embrouilles.

Tu vas juste augmenter le taux de divorce de la communautre qui est deja eleve
M
18 février 2023 09:35
Elle a peut être pas fouiller... mais desfois subhannallah on trouve sans le vouloir ce qu'on ne cherche pas...


C'est le chaos depuis que les smartphones existent....
K
18 février 2023 12:22
Moi je Mets pas de mot de passe dans Mon portable ..mais JE deteste que quelqun fouiller dans Mon portable..

Je crainds Allah et non les humains.

Tromper alors que je suis deja en couple avec enfants etc me vient meme pas a lesprit
18 février 2023 12:40
Je donne pas de raison à ma femme pour fouiller mon téléphone donc si elle fait là on aura un problème
18 février 2023 12:42
Bah oui t'as raison elle peut tomber sur la petite bête, Parce que des fois il y'a des pubs glauque et plus au moins indécente qui s'affiche sur ton tel et sur lequel elle peut tomber........je répète ce n'est que des pubs dont l'apparition n'est pas intentionnel.
Citation
Karim599 a écrit:
Fouiller dans le tel de ton Mari c'est haram.
Tu cherches la petite bete .
In jour tu vas la trouver..

Tant que le mari est corrected pourquoi chercher Des embrouilles.

Tu vas juste augmenter le taux de divorce de la communautre qui est deja eleve
N
18 février 2023 17:44
Salam

Merci pour ta réponse !

Oui il a l'air heureux et fidèle Allah u ahlem
Mais venant de lui justement ça m'étonne !
Citation
Msaken007 a écrit:
salut, ça dépend du contexte, si tu le vois heureux avec toi bah y a rien à s'inquiéter sinon en général les femmes ne savent pas garder un homme bien et fidèleptdr
N
18 février 2023 17:47
Salam

Merci pour ta réponse !

Je n'ai pas fouiller dans ses affaires, on se prête nos portables naturellement, c'était dans son bloc note là où il noté ses courses je n'avais aucun soupçon de base, mais je me demande pour l'insta d'une femme le compte est privé et aucune publication sur le compte.. Là c'est pas un compte publique donc j'ai l'impression que c'est une personne qu'il connaît Heu

Citation
TheLoneliest a écrit:
moi aussi j'ai un compte insta bidon avec une adresse mail bidon que j'utilise pour m'authentifier sur certains sites. si tu donnes ta vraie adresse mail tu vas être spammé.

pourquoi tu fouilles dans ses affaires et pourquoi tu as le mauvais soupçon ?
T
18 février 2023 17:49
ah tu parles d'un insta auquel il s'est abonné. j'avais pas compris. pas d'idée alors. peut être un abonnement par erreur
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Salam

Merci pour ta réponse !

Je n'ai pas fouiller dans ses affaires, on se prête nos portables naturellement, c'était dans son bloc note là où il noté ses courses je n'avais aucun soupçon de base, mais je me demande pour l'insta d'une femme le compte est privé et aucune publication sur le compte.. Là c'est pas un compte publique donc j'ai l'impression que c'est une personne qu'il connaît Heu
N
18 février 2023 17:50
Je n'ai pas fouiller, on se prête nos téléphones, c'était dans son bloc note, là où il note ses courses, c'est un homme droit et je n'avais aucun soupçon sur quoi que ce soit.. Ni l'intention de fouiller..

Ce qui me fait posé des questions car oui quand j'ai vu l'instagram ( sachant que lui même n'a pas l'appli ) j'ai cliquer dessus, c'était un compte privé sans photo et très peu d'amis et c'est le compte d'une femme, ce qui me fait supposé que c'est une connaissance à lui et pas une instagrameuse ou autre
Citation
Karim599 a écrit:
Fouiller dans le tel de ton Mari c'est haram.
Tu cherches la petite bete .
In jour tu vas la trouver..

Tant que le mari est corrected pourquoi chercher Des embrouilles.

Tu vas juste augmenter le taux de divorce de la communautre qui est deja eleve
1
18 février 2023 17:50
Wa 3aleykoum salam,

Tu auras moins de doute à lui demander qu'à chercher une explication sur un forum où chacun(e) pourrait te donner le champ des possibles selon son vécu, son imagination, son mood du moment etc
/
18 février 2023 18:02
Tu n'as pas fouillé ni eu l'intention de fouiller mais tu as cliqué dessus
Conclusion tu as fouillé
Citation
N'oublieJamais♡ a écrit:
Je n'ai pas fouiller, on se prête nos téléphones, c'était dans son bloc note, là où il note ses courses, c'est un homme droit et je n'avais aucun soupçon sur quoi que ce soit.. Ni l'intention de fouiller..

Ce qui me fait posé des questions car oui quand j'ai vu l'instagram ( sachant que lui même n'a pas l'appli ) j'ai cliquer dessus, c'était un compte privé sans photo et très peu d'amis et c'est le compte d'une femme, ce qui me fait supposé que c'est une connaissance à lui et pas une instagrameuse ou autre
N
18 février 2023 19:19
Tu aurais fais la même ? et j'ai pas honte de le dire ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Tu n'as pas fouillé ni eu l'intention de fouiller mais tu as cliqué dessus
Conclusion tu as fouillé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook