Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les vrai hommes aimes les formes et seul les chien aimes les os???
D
24 décembre 2010 12:59
Salam Alikoum,


Tous les goûts sont dans la nature ... certains aiment les femmes rondes, d'autres plus sveltes, fines ....


Mais je pense que quand les hommes disent qu'ils aiment les formes ( ne nous voilons pas la face ) il s'agit de :
- fesses
et de :
- seins .....

Donc faire un 44 ou un 36 tout en étant bien proportionnée ( c'est à dire avoir ce qu'il faut là où il faut )
je pense que c'est "plus ou moins" la même ....
n
24 décembre 2010 18:15
ce qu'il ne faut pas entendre est comme par hasard c toujours les femme forte qui sorte ce genre de proverbe ( autour de moi en tout cas) !!!!

je suis désoler il y a d maigre il y a d grosse chacun est comme il est et c tout

il y a d mince avec d forme aussi faut pas l oublier sa !!!!!!!

et surtout il y a d mec qui aime les mince tout comme il y a des mec qui aime les forte UN POINT C TOUT

sa me soule parce que c toujours les même débat vous chercher a vous rassurer ou quoi !!!

c vraiment débile ce genre de débat !!!!!!!!

et le PIRE ds tout sa c que les minces on au moins le respect d'appeler les femme rondelette les femme FORTE alors qu'elles c plutôt a base de SAC D'OS , MAIGRICHONNE etc.... qu'elles les désigne !!!!!!!
r
30 décembre 2010 16:25
jalouse mdr
P
30 décembre 2010 19:24
slm,

ben une femme sans formes, c'est pas très féminin!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
3 janvier 2011 21:55
Vous savez quoi, les gouts et lescouleurs ne se discutent pas
y en a qui aimeront les minces, d'autres prefereront les rondes
chacun ses gouts
apres de la a insulter les femmes sveltes psk madame n'arrive pas a maigrir et se sent complexee faut arreter!
4 janvier 2011 09:52
Une femme, ca a des rondeurs.

Et un vrai mec, ca aime les femmes...

Les belles femmes minces, c'est une invention d'une petite partie corrompue et inutile de la société... Genre la bourgeoisie ou dieu sait quoi... Ce n'est ni naturel, ni intelligent, ni beau...

Une femme mince, c'est une référence au froid, à la mort, à la mauvaise santé...

Alors qu'une femme avec des courbes, des rondeurs c'est un signe de bonne santé, d'amour de la vie, de vie, de don de la vie, de douceur, de féminité etc etc...
K
4 janvier 2011 12:34
Si vous aimez pas les filles minces , sachez qu'elles ne vous aiment pas non plus .

Comme si les représentations physique étaient scientifique ...

Bande d'idiots .
l
4 janvier 2011 12:45
j édite c'est pas la peine de converser autour d'un tel sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/11 12:47 par na-wal.
4 janvier 2011 20:49
Citation
ryadh scofield a écrit:
Normal qun aime le sexe oposé et ce qui diferencie la femme de l homme c est les rondeurs une femme sans poitrine c est un mec pour moi et une femme a forte poitrine c moche si elle est fine ca fait faux,
donc le plus jolie c est une femme avec une forte poitrine et aussi des hanche des fesse des cuisse et mem le visage remplie ca rend plus jolie et c est agreable qd on fait la bise lol ,moi jassume clairement qune rebeu ronde c plus sensuel plus douce save cuisiner lol et se la raconte moin que les soi disan bombass qui sabille comm des prostituer

ptdr t'es grave,je rigole toute seule comme une folle
r
16 janvier 2011 02:34
lol toit rire jai des mp com quoi jai pa de gout lol des jalouse squeletique suremen
16 janvier 2011 03:24
Citation
ryadh scofield a écrit:
lol toit rire jai des mp com quoi jai pa de gout lol des jalouse squeletique suremen

ptdrptdr
n
16 janvier 2011 08:12
ou bien que des hommes classes qui aiment les mannequins les autres preferent les patates lol je rigol
moi à mon avi ya des femmes super ravissantes fine comme il ya des femmes super belle avec des rondeurs comme l'inverse ça depan de la tete et le corp comment sont faits!
r
16 janvier 2011 14:17
mdr t polititienne comme sarko tu balance des pic en (rigolan) mai tu l aura mi ton pic ce que jretien c que t fine et qtu gaze les ronde ,tariv pas a finir ton steak et tu vien gazer c pa bien,
g
16 janvier 2011 18:38
Citation
ryadh scofield a écrit:
mdr t polititienne comme sarko tu balance des pic en (rigolan) mai tu l aura mi ton pic ce que jretien c que t fine et qtu gaze les ronde ,tariv pas a finir ton steak et tu vien gazer c pa bien,

ptdr
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
N
16 janvier 2011 19:07
Citation
ryadh scofield a écrit:
mdr t polititienne comme sarko tu balance des pic en (rigolan) mai tu l aura mi ton pic ce que jretien c que t fine et qtu gaze les ronde ,tariv pas a finir ton steak et tu vien gazer c pa bien,

ptdr
p
16 janvier 2011 19:18
Citation
ryadh scofield a écrit:
mdr t polititienne comme sarko tu balance des pic en (rigolan) mai tu l aura mi ton pic ce que jretien c que t fine et qtu gaze les ronde ,tariv pas a finir ton steak et tu vien gazer c pa bien,

C tro méchannnn hahaha ptdr
r
19 janvier 2011 02:43
Citation
ryadh scofield a écrit:
mdr t polititienne comme sarko tu balance des pic en (rigolan) mai tu l aura mi ton pic ce que jretien c que t fine et qtu gaze les ronde ,tariv pas a finir ton steak et tu vien gazer c pa bien,

je mexcuse lol toute les fine s acharne sur moi en mp ,pourtan j ai cibler que celle qui fini pa son steak sahhhhh yen a elle croque une pomme elle rote lol et dit hamdulilas,mdrrrrr nous on est rebeu on mange huileu mielleu sucre meme le poulet est sucre c vrai ou pa apres ca thema jlo a la tele et ca mange du 0% mdr rester oriental hanche fesse poitrine c ca une rebeu
19 janvier 2011 03:47
Non les hommes qui donnent une grande valeur au corp de la femme se son les vrais chiens
19 janvier 2011 08:47
imd mnl, euh...

Les hommes qui s'intéressent pas au corps de la femme, ca s'appelle des homosexuels vieux...

L'Homme est VISUEL, on doit être séduit par les yeux...
D
19 janvier 2011 13:08
une mince au bras et une ronde au lit winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook