Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites koi la ?
t
18 mai 2004 15:28
salam

chui en cours en TP..je comprennnnnnnnnnds rien.G envi de me pendre..il fait trop cho... pdt tte l'heure G pas arreter de me dire "je V laisser tomber les cours"!!
vivement 18h15 ke je me casse

ou peut etre ke je V secher tiens...

sans parler des transports , une vrai fournaie.... VIVE L' HIVER!!!! grinning smiley

et la a cette heure precise vous faites koi de " beau"?

salam

ps: hey Lin n'oublie pas de faire attention a St Lazare : la G un pantalon blanc grinning smiley !!
18 mai 2004 15:32
Message a Djib: Tachelhite va secher le cours, et elle sera a Saint Lazare avec un pentalon blanc smiling smiley

t
18 mai 2004 15:37
salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouai en fait Lin C T un code... tu ns a grillé minceeeeeeeeeeeee grinning smiley


salam
i
18 mai 2004 15:38
tu sais qu'en cumulant 5 TPs absence non sustifiée tu risques d'aller sans pantalon blanc à st lazare alors évite winking smiley haussmann n'est pour rien winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
*
18 mai 2004 15:40
j suis en cours moi aussi, il fait trop chaud, j'etouffe, j'ai envie de rentrer
vivement 17h

I
Ima
18 mai 2004 15:43
Salam aleikoum,

Je suis entrain de me demander ce que je fous dans cette boîte pourrite!!! pardon pourriegrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
z
18 mai 2004 15:47
je suis chez moi toute seule ,je suis trsite car je pense a ma maman qui m'a beaucoup manqué
je veux rentrer au maroc

__________ :)
l
18 mai 2004 15:49
comme ima au boulot avec 30% de taff et 70 % de surfage sur elternet

fais trop chaud

koulchi fid allah
I
Ima
18 mai 2004 15:49
Salam aleikoum,

Je te comprend Zakia! moi ça va faire 4 ans que je n'ai pas mis les pieds au Marocsad smileysad smiley au moins j'ai ma maman ici! hamdoullahsmiling smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
=
18 mai 2004 15:50
pareil que lyrise
i
18 mai 2004 15:55
Moi envie de tafer alors que j'ai une tête qui va :@ un mal de tête Si c'est pas la réunion tout de suite, j'aurai eu un coup de tête winking smiley me raffraîchir et à sirotter une bonne boisson toute fraîche dans un endroit tout frais smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
n
18 mai 2004 15:57
heu eh ben moi !

je suis sur yabi comme vous pouvez le constater grinning smiley et heureusement que mon écran est face au mur (car nous sommes en open space) !

parce que là j'en peux plus !!!!

et je crois que je vais faire comme tachelhite secher le boulot (on peut ???) rentrer chez moi, enfiler un pantalon blanc, aller à Haussmann et attendre Lin et Djib ????

sinon avec la chaleur je vais crever la bouche ouverte dans 2 minutes 30 !!! grinning smiley

voili
t
18 mai 2004 16:10
salam

mdrrr Nadtoon

comme le dit la pub "il fait trop chaud pour trabailler" smiling smiley

le temps passe trop doucemennnnnnnnnnnnnnt sad smiley

ha ms j'y pense jeudiiiiiiiiiiiii C férié ca fé pléziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir smiling smiley

salam
I
Ima
18 mai 2004 16:15
férié + pont mamzellegrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
L
Lin
18 mai 2004 16:26
Salam

tachilhite hier j'ai essaye de t'apercevoi ravec ton amie mais personne à l'horizon winking smiley donc désormais je ferais attention au code donné par nos amis Alximo et Notre Djib nationale winking smiley

Me concernant je suis au boulot, j'en ai marre (pour faire plaisir à Alximo un ton de musique de Najat atabou oukha j'en ai mare je suis là à bosser d'arache pied sad smileywinking smiley )

Bon je voudrais aussi etre autre part sur une terrasse en face des quais de seine entrain de siroter un bon coca au lieu de me lamenter à savoir si je vais rendre à tps ce foutu dossier grrrrr


Bon tachilhite today toi tu as un pantalon blanc et moi c'et snoir lolll winking smiley

Allez je retourne si je ne veux pas camper ici ce soir winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
t
18 mai 2004 16:28
salam

ok ok Lin

bon courage et pit t'etre a tte bien k'il y ait une chance sur 454654465 lool

coucou Iman... C T bien l'Italie winking smiley
fo boire bcp en ce moment hein..... pis réclame de la clim non mais! .. smiling smiley

salam
i
18 mai 2004 17:17
c'etait bien ca m'a donné bonne foie winking smiley

Je viens de réclamer pas mal de choses pour d'autres people et j'ai oublié la clim lol
je réclame réclame réclameeeeeeeeeeeeeeee toute ma vie. On va finir par m'appeler madame réclameeeeeeeeeee pas "réclame" dial bled koulchi bi achraderiale ajri alala ou jidi jri winking smiley

et puis pourquoi réclamer la clim alors que je serai bientôt en vacances winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
i
18 mai 2004 17:19
tachelhite je suis en pantalon blanc aussi winking smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
L
18 mai 2004 17:25
Je suis dans une salle info de la fac au sous-sol, donc au frais. J'ai même remis mon gilet parce que j'ai plutôt froid mais là il faut que j'aille au boulot.
s
18 mai 2004 17:27
depuis plus d'une heure, je devais sortir faire du sport et je suis là devant mon écran entrain de vous lire winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook