Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et vous ?
11 août 2016 01:04
Salem aleykoum mes frère et soeur,

J'aimerais comprendre à 20 ans vous etiez plein de rêve, des étoiles plein les yeux ?

J'ai 20 ans mais j'ai l'impression d'en avoir vecu 40 j'ai pas des étoiles plein les yeux pas de rêve, le grand amour ne me fait pas rêvé. Je suis dur avec moi même je m'en demande toujours plus je suis pleine d'ambition mais des ambition normal bossé pour mettre ma famille bien. J'ai toujours fais passer le bonheur de ma famille avant le mien mais moi je sais pas ce qui me rendrai rellement heureuse c'est peut être parceque j'ai était responsable tôt mais aujourdui je serais parfaitement amène à dire quesqui ferait le bonheur de mes proches mais pas le mien. Je sort rarement pour le " plaisir " seulement pour le nécessaire, les gens qui ont la vingtaine autour de moi vois tout " d'amusant " moi je n'est gout à rien

Vous avez connu sa vous aussi ?
A
11 août 2016 09:00
Salam

Bah c'est meieux comme ça pas de désillusion.
Moi mes rêves de la vingtaine se sont tous éloignés comme les fruits qui tombent de l'arbre et pourrissent.
La trentaine l'arbe est sec et t'es rentré dans les rangs.
Citation
Saran.h a écrit:
Salem aleykoum mes frère et soeur,

J'aimerais comprendre à 20 ans vous etiez plein de rêve, des étoiles plein les yeux ?

J'ai 20 ans mais j'ai l'impression d'en avoir vecu 40 j'ai pas des étoiles plein les yeux pas de rêve, le grand amour ne me fait pas rêvé. Je suis dur avec moi même je m'en demande toujours plus je suis pleine d'ambition mais des ambition normal bossé pour mettre ma famille bien. J'ai toujours fais passer le bonheur de ma famille avant le mien mais moi je sais pas ce qui me rendrai rellement heureuse c'est peut être parceque j'ai était responsable tôt mais aujourdui je serais parfaitement amène à dire quesqui ferait le bonheur de mes proches mais pas le mien. Je sort rarement pour le " plaisir " seulement pour le nécessaire, les gens qui ont la vingtaine autour de moi vois tout " d'amusant " moi je n'est gout à rien

Vous avez connu sa vous aussi ?
11 août 2016 09:29
à 20 ans, c'est les études les copines ...
ouais rien de folichon franchement
ma vie est devenue "intéressante" entre 25 et 30 ans lorsque professionnellement j'étais stable et que physiquement je m'assumais
j'ai commencé à voyager un peu, à me forger un caractère
non à 20 ans j'étais complexée
donc ne t'inquiète pas tu es comme tout le monde
je vais te dire sortir beaucoup connaître plein de gens c'est sans intérêt j'ai essayé aussi
l'important c'est de faire ce que tu aimes
si tu aimes être tranquille et penser à ta famille c'est bien
il y a forcément quelque chose qui te fait envie, un projet que tu aimerais réaliser (hormis le mariage lol)
et si pour toi le bonheur c'est rendre ta famille heureuse alors c'est parfait
il n'y a rien de plus important que la famille
bon ça serait d'avoir une ambition qui n'implique que toi, et sors pour le plaisir
tu verras c'est agréable si tu es en bonne compagnie
.
11 août 2016 10:53
Aleykoum salam,

Je suis un peu pareil que toi
A
11 août 2016 11:12
Salam,

"J'aimerais comprendre à 20 ans vous etiez plein de rêve, des étoiles plein les yeux ? "

Non.
S
11 août 2016 13:47
il est pas trop tard pour se trouver des amis.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
b
11 août 2016 13:58
à 20 ans j'avais l'impression que le monde s'ouvrait à moi, j'ai vécu pleins de
trucs dans ma prime jeunesse qui m'ont rendu fort heureuse,
et puis à l'aube de ma trentaine j'attend plus grand chose de la vie, c'est bon
j'ai compris que j'ai collé l'embrayage à l'époque, en croyant arriver à tout ça
11 août 2016 14:52
Salam 'aleikoum,

T'inquiète pas t'es pas la seule à être comme ça, je suis un peu comme toi, je suis jeune mais assez " terre à terre" .. j'ai des projets certes, mais qui sont réalistes .. je vais pas me mettre à rêver de choses inaccessibles pour moi pour éviter les désillusions.
Je n'ai pas la même vie que mes copines, par exemple les sorties, les soirées, les copains, etc tout ça ça ne m'intéresse pas.
11 août 2016 22:49
Merci pour vos réponses sa me rassure un peu...
12 août 2016 14:48
La vie n'a pas de sens hormis celle que dieu lui a donné Angel

Essaie de trouver quelque chose d'important pour toi Angel
12 août 2016 15:05
J'essaye oui mais bon pour le moment rien le néant
Citation
wildfire a écrit:
La vie n'a pas de sens hormis celle que dieu lui a donné Angel

Essaie de trouver quelque chose d'important pour toi Angel
12 août 2016 15:22
Ne regarde pas le vide ignore le

Sa peut etfe un truc insignifiant juste se bzlader en voiture manger des pizza etc

Enfin ignore ce truc la
Citation
Saran.h a écrit:
J'essaye oui mais bon pour le moment rien le néant
12 août 2016 15:34
Merci pour tes conseils smiling smiley
Citation
wildfire a écrit:
Ne regarde pas le vide ignore le

Sa peut etfe un truc insignifiant juste se bzlader en voiture manger des pizza etc

Enfin ignore ce truc la
M
12 août 2016 20:19
Moi à 24 ans je vis comme un vieux alors...
A
12 août 2016 23:41
Bon d'accord, je n'ai encore jamais eu 20 ans, mais comme c'est dans pas longtemps, je me suis permise de répondre Angel
Citation
Assia-ta a écrit:
Salam,

"J'aimerais comprendre à 20 ans vous etiez plein de rêve, des étoiles plein les yeux ? "

Non.
13 août 2016 00:27
Même les vieux ont des passe temps, des passion ^^

Citation
Momo628 a écrit:
Moi à 24 ans je vis comme un vieux alors...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 00:31 par Saran.h.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook