Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre prefere....?
p
19 avril 2004 13:52
salam

quel est votre animal prefere et pkoi ???
moi les cheveaux , pr leur robustesse et aussi leur allure grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
19 avril 2004 13:54
moi le cygne pour la grace
le dauphin pour son intellligence et son contact avec l'eau

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
19 avril 2004 13:55
Moi , la femme , pour plein de choses ..... ( vaisselle , nourriture etc .... )
19 avril 2004 13:59
wao, excellent!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
p
19 avril 2004 14:00

khalys la femme n'est pas un animal !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
19 avril 2004 14:00
salam khalys
donc on est des animaux , c bien d etre franc grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
19 avril 2004 14:01
Je pense que le " MLF " va me tomber dessus dans tres peu de temps !
A moins que ce soit la " SPA " .
s
19 avril 2004 14:01
salut étudiante

tu vois je suis d'accord avec ta reponse WAO .

siryne
p
19 avril 2004 14:02
salam
tu parles la SPA !!!!! mais c pas vraiiiiii , tu penses ce que tu dis , franchement meme en rigolant c pas bien (6)

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
19 avril 2004 14:03
Désolé , c'etait une tentaive d'humour !
méa culpa !
p
19 avril 2004 14:04

on te pardonne !

"OTTONO KIROAMTEKU"
k
19 avril 2004 14:05
euh.........., prouve moi le contraire !
k
19 avril 2004 14:05
Merci ma douce colombe ( oups ! ça c'est un animal la colombe !!! )
19 avril 2004 14:06
oui syrine je vois ça

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
19 avril 2004 14:12
etudiante

tu sais l'adolescence est un age ingrat alors vaut laissé passer.

siryne
p
19 avril 2004 14:13
tu cherches les embrouilles avec lé femmes toi tu sé si tu tombes entre leur main wallah on va pas venir pr te sauver fé gaffewinking smiley

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
p
19 avril 2004 14:13

que je te prouve le contraire toi qu'est ce qui te dit que la femme est un animal !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
p
19 avril 2004 14:14

smiling smiley Khalys !

"OTTONO KIROAMTEKU"
19 avril 2004 14:15
je crois que c l'ignorance.....

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
k
19 avril 2004 14:23
Où est la solidarité entre homme ? loool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook