Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre plus gros rateau
A
7 novembre 2010 21:23
slt tous le monde,

voilà, dites moi quel est le plus gros rateau que vous ayez pris dans votre vie ...

je me lance,

il y a qlq années lors d'une soirée, une amie me présente un mec.. et là quand il me voit, il crie au et fort et dvt l'assemblée "haa ben sur la photo que tu m'as montrée, elle était bien plus charmante .." Ill

j'ai ramassé mes dents et me suis éclipsée tellement discrètement que mon amie n'avait mm pas remarqué que j'étais partie .. double rateau grinning smiley

heureusement que je connaissais personne !

Et vous ?
rien ne sert de courir ....
G
7 novembre 2010 21:27
A
7 novembre 2010 21:34
Citation
Grand'Sem a écrit:
[www.yabiladi.com]

ha ouais pas mal grinning smiley

mes respects Welcome
rien ne sert de courir ....
n
7 novembre 2010 21:53
Mon plus gros rateau ...il est tellement grand et long que je le traine encore des années apres....j'avais rendez vous avec elle au café .......je l attend toujours :-)
A
7 novembre 2010 22:30
Citation
narbonne a écrit:
Mon plus gros rateau ...il est tellement grand et long que je le traine encore des années apres....j'avais rendez vous avec elle au café .......je l attend toujours :-)

pas mal aussi grinning smiley


mais je crois que seuls les hommes prennent des rateaux car par définition l'homme est un chasseur qui passe son temps à "traquer" et donc plus propice au rateau ..

les femmes ne font que rarement le premier pas, donc elles ont moins de risque de prendre des rateaux smiling smiley
rien ne sert de courir ....
n
7 novembre 2010 22:39
Citation
Awashi a écrit:
Citation
narbonne a écrit:
Mon plus gros rateau ...il est tellement grand et long que je le traine encore des années apres....j'avais rendez vous avec elle au café .......je l attend toujours :-)

pas mal aussi grinning smiley


mais je crois que seuls les hommes prennent des rateaux car par définition l'homme est un chasseur qui passe son temps à "traquer" et donc plus propice au rateau ..

les femmes ne font que rarement le premier pas, donc elles ont moins de risque de prendre des rateaux smiling smiley


Remarque pertinente mais je t assure que une fois je me suis fais mettre a la porte pour avoir refusé des avances......
A
7 novembre 2010 22:46
Citation
narbonne a écrit:
Citation
Awashi a écrit:
Citation
narbonne a écrit:
Mon plus gros rateau ...il est tellement grand et long que je le traine encore des années apres....j'avais rendez vous avec elle au café .......je l attend toujours :-)

pas mal aussi grinning smiley


mais je crois que seuls les hommes prennent des rateaux car par définition l'homme est un chasseur qui passe son temps à "traquer" et donc plus propice au rateau ..

les femmes ne font que rarement le premier pas, donc elles ont moins de risque de prendre des rateaux smiling smiley

Remarque pertinente mais je t assure que une fois je me suis fais mettre a la porte pour avoir refusé des avances......

ha bon?? c'esr rare ça .. Déjà une femme qui saute sur un homme c'est pas courant ..mais un homme qui refuse des avances, c'est exceptionnel ..

elle devait être moche perplexe
rien ne sert de courir ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook