Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis concernant cette promotion photograohe
s
7 décembre 2013 13:11
onjour,
Aujourd'hui مختبر ماشاء الله propose cette promotion à seulement 4 000 dh
* Installation de 3 écrans plasmas 42 pouce.
* 1 Caméraman pour reportage vidéo professionnel de A à Z.
* 1 photographe dédié seulement a la prise de photos aux mariés
* 1 photographe pour la prise de photos aux invités
* Un tirage de 200 photos de votre choix Format 13*18 cm avec Album de luxe.
* 2 Agrandissements de votre choix Format A4 20*30 cm avec cadres de luxe.
* Montage de vidéos avec la musique de votre choix
* 2 Copies DVD de votre mariage.
* DVD de toutes les photos
* Cassette originaux
* Possibilité d'avoir équipe Homme ou Femme en photographie et caméra
Contactez-nous 0619984432 / 0674348147 / 0677571599
S
7 décembre 2013 17:04
À éviter ana mchit chefetehom ma3jbatnich la qualité de leur travail du tout. Kaynin fl9ria/ salé f wahd zni9a bzez bach twessli lihom.
À mon avis cherche ailleur tu peux trouver une bonne qualitè avec un prix moyen.
Bon courage
s
7 décembre 2013 19:23
ana chefete son travail je l'aime et surtout la propriétaire du labo Hanane très gent et professionnel
et j'ai vu un vidéo et un album photo très bien et aussi son compte de facebook [www.facebook.com]
N
7 décembre 2013 19:36
Safae moi aussi j'ai vu son travail (album et CD) mais ma3jbnich, dakchi machi professionnel, des photos ay wahd ysewerehom hakdak.
A toi de voir ma puce.
n
7 décembre 2013 19:52
Alors ce que je trouve est un peu bizarre sur cette page facebook moody smileymoody smiley les photos des mariés.

Il ya quelque chose qui cloche la
Alors il y'avait un retour du mariage de la Yabie Nisma007 voici son retour sur yabiladi voici les photos que je trouve les même sur cette page de facebook w labo machallah.
[/color][/b]
[www.yabiladi.com]

Elle a pris le photographe Jaouad Guerouate voici son retour
[www.yabiladi.com]

Donc je viens de remarquer que Nisma a publié ses photos le 21juillet.
et quand j'ai jeté maintenant un coup d'oeil sur les photos de cette page facebook que tu as partagé de labo machallah je vois les photos de Nisma qui on été partagé bien aprés c le 25 juillet

La question qui reste un peu bizarre est ce que Ce Jaouad guerouate travail effectivement a Labo Machaellah ou c'est un autre labo???




Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/13 19:53 par nisrinadine.
N
7 décembre 2013 20:53
Dayra des photos machi dialha o baaaaaaaynine machi dialeha, parceque les photos sur face zwinine mais mni katmchi 3ndeha rien à voir avec dakchi li chefti f facebook.

Merci Nisrinadine de l'avoir remarqué aussi.
n
7 décembre 2013 21:00
hadakchi lli tanchof hit tssawer ana 39elt 3lihom dial Nisma dial la piéce montée avec le ruban violet et tout w golt wayli Nisma Khdat labo Machallah rje3t bach nt2aked f le retour dialha w ban li katba Photographe Jaouad Guerouate donc mchit cheft fokach le labo 7ett les photos sur le face l9it bien apres nisma de 4 jours grinning smiley khassni nkhdem m3a le FBI hahahaha grinning smiley
s
7 décembre 2013 22:35
Salam,

moi je pense que safaehobi = labo mashallah w laho a3lam perplexe
N
7 décembre 2013 22:43
Hhhhhh maaaaan3rf.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook