Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
violences a toulouse de la racaille envers la police
T
16 avril 2018 15:39
Membre d'une patrouille de la police nationale a Toulouse — A. GELEBART / 20 MINUTES
De violents affrontements ont eu lieu entre la police et des jeunes en milieu de soirée dans le quartier populaire du Mirail à Toulouse.
Onze voitures ont été brûlées et des feux ont été déclenchés sur la chaussée et dans des halls d’immeubles.
Pour contenir les débordements, des moyens importants ont été déployés sur place.
De violents affrontements ont eu lieu entre la police et des jeunes en milieu de soirée dans le quartier populaire du Mirail, à Toulouse.

Onze voitures ont été brûlées et des feux ont été déclenchés sur la chaussée et dans des halls d’immeubles rue de Kiev à la Reynerie, mais aussi à Bellefontaine, empêchant l’intervention des secours. Des échauffourées ont eu lieu entre une centaine de jeunes habitants de cette cité sensible et les forces de l’ordre.



a quand l'expulsion de france des ses indivudus et leur parents
S
16 avril 2018 15:49
"Après la mort d'un détenu habitant le quartier"....

Ça ne justifie rien mais c bien de connaître d'où ça part hein....
T
16 avril 2018 15:51
cen 'est plus toulouse mais le bled dans ces quartiers envoyez la legion et ca ira mieux
F
16 avril 2018 16:13
Des animaux pondus par des mères inexistantes voilà ce qu'ils sont. La sauvagerie à l'état pur. Même les traiter d'animaux c'est une insulte envers les animauxIll

Franchement quand une personne parlait de karcher j'me dis que c'est pas si exagéré.
16 avril 2018 16:53
Nan renvoyez tout ceux qui ont une origine depuis leurs arrieres grands parents et devront repartir dans leur bled d’origine .

Tous sans exeptions harkis aussi , tous les genes non européens dans leur bled direct sans blabla
T
16 avril 2018 16:55
Et oui charter et après ils vont pleuré pour revenir
16 avril 2018 16:57
Pour l Europe , il faut un nettoyage ethnique chacun chez soi et tout le monde est heureux. J’espere que ton arriere grand pere et ton arriere grand mere etaient des francais de souche qui vivait dans les campagnes francaises de la métropole .
16 avril 2018 18:47
Ils sont chez eux. Vos posts sont ambigus.
a
16 avril 2018 18:59
au bled ils oseront pas faire cela a la police
labas c est sans pitié si tu ose attaquer l autorité

je suis bien contente de n avoir jamais habiter dans ce quartier
pour mes enfants je suis allez un peu plus loin que Toulouse
16 avril 2018 19:16
[www.jeuneafrique.com]




C'est partout pareil .
16 avril 2018 19:22
Aucun rapport avec leurs pays d’origine (ou plus exactement le pays d’origine de leurs parent).

Ce qui se passe en banlieue aujourd’hui c’est ce qui se passe partout dans le monde quand on fous au même endroit des gens en plein déclassement social. Y’a rien d’ethnique là dedans.
a
16 avril 2018 19:27
Bonjour à toutes et à tous
Feu Hassan 2 avait prévenu en temps et en heure il n a pas été écouté en ce qui concerne les Marocains.
La 2 ème génération et suivante seront difficiles à digérer.
Bonne soirée.
a
16 avril 2018 19:27
non je parle pas du lien avec l origine
je parle du laxisme de l etat
au bled en algerie par exemple un jeune n ose pas attaquer un policier ou un pompier car labas ya pas photo
il va vite regrette son geste
idem en chine etc
les jeunes d ici on pas peur
pourquoi ?
est ce normal qu il agresse des pompier des policier sans avoir peur de la suite ?
Citation
Decapre a écrit:
Aucun rapport avec leurs pays d’origine (ou plus exactement le pays d’origine de leurs parent).

Ce qui se passe en banlieue aujourd’hui c’est ce qui se passe partout dans le monde quand on fous au même endroit des gens en plein déclassement social. Y’a rien d’ethnique là dedans.
a
16 avril 2018 19:31
il a dit quoi ?
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Feu Hassan 2 avait prévenu en temps et en heure il n a pas été écouté en ce qui concerne les Marocains.
La 2 ème génération et suivante seront difficiles à digérer.
Bonne soirée.
a
16 avril 2018 19:39
Bonjour à toutes et à tous

Arcacy, il a dit que la 2 ème génération et la suivante seront difficiles à digérer, et ils ne seront jamais assimilés ou se sentir chez eux.
Bonne soirée.
16 avril 2018 19:48
feu Hassan II était dans son rôle de souverain. C’est dans l’intérêt du Maroc que la diaspora revienne au bled.

N’allez pas accorder plus de crédit que mérité à un Roi, l’homme donnait juste son opinion.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Feu Hassan 2 avait prévenu en temps et en heure il n a pas été écouté en ce qui concerne les Marocains.
La 2 ème génération et suivante seront difficiles à digérer.
Bonne soirée.
16 avril 2018 19:51
Ils n’ont pas peur car on n’en vit pas dans une république bananière ou une dictature et qu’ici hamdollah on a un pouvoir public relativement contrôlé et humaniste.

C’est sur que si les flics tirent dans la foule ça va calmer les jeunes dans l’immédiat, mais à long terme ça donne des révolutions autrement plus grave que de simples heurt ici ou là.
Citation
arcacy a écrit:
non je parle pas du lien avec l origine
je parle du laxisme de l etat
au bled en algerie par exemple un jeune n ose pas attaquer un policier ou un pompier car labas ya pas photo
il va vite regrette son geste
idem en chine etc
les jeunes d ici on pas peur
pourquoi ?
est ce normal qu il agresse des pompier des policier sans avoir peur de la suite ?
T
16 avril 2018 19:54
La légion pour dresser cette racaille
a
16 avril 2018 19:56
oui le pouvoir public est controlé et humaniste
tant mieux comme tu dis hamdoulileh
mais le probleme de la violence des jeunes n est pas reglé

biensur que je souhaite pas que les jeunes soit attaques mais pourquoi ne pas les punir severement

moi je trouve que l etat est trop laxiste
ils ont meme peur d aller en prison

c est grave quand meme
Citation
Decapre a écrit:
Ils n’ont pas peur car on n’en vit pas dans une république bananière ou une dictature et qu’ici hamdollah on a un pouvoir public relativement contrôlé et humaniste.

C’est sur que si les flics tirent dans la foule ça va calmer les jeunes dans l’immédiat, mais à long terme ça donne des révolutions autrement plus grave que de simples heurt ici ou là.
S
16 avril 2018 20:25
Entièrement d'accord avec toi....

Et je te conseil de te rendre dans un de ces quartiers et de leur dire tout le bien que tu penses d'eux....

Je suis sûr que tu seras bien reçu....Football



PS: il fallait penser à les dispatcher au lieu de les mettre entre eux, à l'écart....
Citation
Tigzirtalgerie a écrit:
La légion pour dresser cette racaille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook