Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vieux vêtements?
s
20 février 2012 18:14
Salamo 3alaykoum frères et soeurs,
J'ai une dizaine de sacs plastiques remplis de vêtements que je ne mets plus, néamoins en bon état, que je n'ai pas voulu jeter car peut être pourront-ils servir à des gens qui seraient dans le besoin.
Le problème c'est que il sont lourds et je n'ai pas de voiture, est ce qu'il y a des associations qui seraient susceptibles de venir jusqu'à chez moi pour récupérer les sacs? Je vous remercie!!
Petite précision: j'habite à Lille.
20 février 2012 20:38
Citation
samasama a écrit:
Salamo 3alaykoum frères et soeurs,
J'ai une dizaine de sacs plastiques remplis de vêtements que je ne mets plus, néamoins en bon état, que je n'ai pas voulu jeter car peut être pourront-ils servir à des gens qui seraient dans le besoin.
Le problème c'est que il sont lourds et je n'ai pas de voiture, est ce qu'il y a des associations qui seraient susceptibles de venir jusqu'à chez moi pour récupérer les sacs? Je vous remercie!!
Petite précision: j'habite à Lille.


Salam ma soeur,
Tu peux mettre cet appel sur facebook sur la page : Entraide entre muslim
Sinon mets une adresse pour recevoir les réponses et j'ai l'appel, Incha Allah kheir.
Que Allah te récompense.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 20:47 par MissYabiladi2010.
I
20 février 2012 23:06
Salam,

Si tu as les coordonnées du Secours Populaire ou Secours Catholique, tu peux les appeler et viennent jusqu'à chez toi pour récupérer les sacs, sinon tu vois avec la Mairie de ta commune afin qu'elle te communique les coordonnées de ces deux associations dans ta région.
thumbs up

Citation
samasama a écrit:
Salamo 3alaykoum frères et soeurs,
J'ai une dizaine de sacs plastiques remplis de vêtements que je ne mets plus, néamoins en bon état, que je n'ai pas voulu jeter car peut être pourront-ils servir à des gens qui seraient dans le besoin.
Le problème c'est que il sont lourds et je n'ai pas de voiture, est ce qu'il y a des associations qui seraient susceptibles de venir jusqu'à chez moi pour récupérer les sacs? Je vous remercie!!
Petite précision: j'habite à Lille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 23:07 par Iris75.
a
21 février 2012 17:52
SALUT SOEUR,

nous sommes une association qui travaille au milieu ruarl au maroc contre la pauvreté et l'education des enfants ;nous avons besoins de ce genre de don,

merci mon email [email protected]
22 février 2012 00:43
Citation
asso.algou a écrit:
SALUT SOEUR,

nous sommes une association qui travaille au milieu ruarl au maroc contre la pauvreté et l'education des enfants ;nous avons besoins de ce genre de don,

merci mon email [email protected]

salamo3alikoum mon frère,
il faudra voir avec quelqu'un qui pourra les ramener au Maroc, la posteuse demande que la personne qui récuperera les vêtements doit venir chez elle à Lille, car elle n'est pas motorisée donc au Maroc. sad smiley

Par contre, tu peux lancer un appel pour collecter des vêtements et contacter les agences de transports (les cars) qui font Europe-Tiznit pour vous faire le gratuit sur les vêtements ramenés sinon un bon prix.
Je suppose que vous êtes à Aglou.

Salamo3alikoum
22 février 2012 00:44
Citation
samasama a écrit:
Salamo 3alaykoum frères et soeurs,
J'ai une dizaine de sacs plastiques remplis de vêtements que je ne mets plus, néamoins en bon état, que je n'ai pas voulu jeter car peut être pourront-ils servir à des gens qui seraient dans le besoin.
Le problème c'est que il sont lourds et je n'ai pas de voiture, est ce qu'il y a des associations qui seraient susceptibles de venir jusqu'à chez moi pour récupérer les sacs? Je vous remercie!!
Petite précision: j'habite à Lille.

salamo3alikoum,
Je me suis rappelée qu'il y a une association à Lille : Lumières du Maroc.
Je vais lui passer le lien, il a un compte sur Yabiladi.

Incha Allah kheir.

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook