Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La viande
25 septembre 2020 10:50
Comme vous avez pu le remarquer, il y a 2 jours j etais particulierement enervé, une vraie boulle d energie smiling smiley

Chez moi, je voulais tous casser ptdr mais rassure toi , je n ai rien fait de tel eye rolling smiley

Mais je suis venu sur ce forum pour exprimer un peu de cette energie debordante

Dans mon corps et dans ma tete, sa partait dans tous les sens

Je suis donc venu sur ce forum et j ai degainé sur tout ce qui bouge ptdr

Certes, c est vrai, parfois je suis pas un peu venere, je ne mache pas mes mots, je dis ce que je pense, mais j ai toujours plus ou moin le controle, je suis toujours dans le respect

Mais la, j etais comme " possedé " meme si hamdoulilah, je ne me defais jamais d une certaine courtoisie et du respect qui doit etre present toujours et dans toute les circonstances car sans le respect rien de bon n est possible

Je vais vous expliquer pourquoi j etais si enervé

Tout d abord, les croyances, les concepts, je m en fou

La vie m a appris qu on peut tout conceptualiser meme le " n importe quoi " et qu on peut prouver par les idées une chose et son contraire

J ai donc décider de ne jamais me baser sur les croyances et les idées pour comprendre ce monde mais uniquement sur les "faits", sur le CONCRET

SEULE LA FORCE DE LA REALITE, son imposition implacable par les faits m interesse, le reste n est que discution et jeu pour les enfants en mal d intellectualisation

Je suis un homme du REEL, j aime les choses reelles et concretes

Je ne crois que ce que je peux experimenter dans ma vie de tous les jours CONCRETEMENT pour etablir des vérités

ET la, encore une fois, j ai eu une enieme preuve que l alimentation et notamment la viande a une part considerable voir totale sur notre humeur, notre etat d etre et notre etat de santé

Car oui, la semaine derniere, comme le savent ceux qui me suivent smiling smiley pour peu qu il y ait des gens qui me suivent ptdrj ai fait une cure de raisin qui a eu des effets extrements positives

J etais comme sur un petit nuage, traversé par des energies douces de joie et de positivité

Je fais tres souvent ce genre de choses, j aime pratiquer tout ce qui permet a mon corps et a mon ame de vibrer vers de plus HAUTES frequences, ressentir des sensations plus belles

Dans ces moments, rien ne m atteint, je suis cool, j agit de maniere cool et ne prend rien a coeur, mon monde interieur devient beau et grand et ma perception du monde " s assagit"

Mais durant cette semaine, j avais des envies de viandes

Je sais d ou vienne ces envies, je sais pourquoi elles se manifestent, je savais meme les consequences que ca auraient, mais j ai quand meme décidé de manger un peu de viande

C est ce que j ai fais avant hier

Et ca n a pas manqué, ce que j ai vécu mainte fois par le passé c est reproduit

Fini les sensations de douceur, de joie, de plénitude et de vivre sur un ptit nuage, d un coup d un seul, juste apres avoir digerer la viande, j ai ressenti cette energie dense, negative, puissante, pleine de haine, de rancoeurs et de revolte que je ressens quand je mange de la viande apres une longue periode de cure ou de jeune

C est comme si tu venais de nettoyais le sol de ton salon et qu apres avoir fini de nettoyer tu y jette un sot de boue, tu t imagines bien que les consequences ne seront pas tres jolies a voir

Bien evidemment, les gens qui mangent n importe comment, qui ne se preoccupent pas de ce qu ils mettent dans leur corps (leur temple) qui sont donc déssensibilisés de TOUT et surtout de l essentiel ( les energies qui les traversent ) ne peuvent pas le ressentir

Il faut une certaine sensibilité, avoir conscience de ces energies, avoir fait un travail de nettoyage permettant une connaissance de soi plus affiné pour prendre conscience de cela

Mais une personne avec une sensibilité plus aiguisée le ressent directement

C est ce qui s est passé

Je savais d ou venait la cause, je savais que c etait du a la viande, mais je ne pouvais pas faire autrement, il fallait que j exprime "ma rage"

La viande fesant remonter tout ce qu il y a de plus "bestiale" en toi

Aujourd hui, j ai donc décidé d arreter de manger definitivement de la chaire animale

C est vraiment malsain, en tout cas, en manger souvent c est malsain et nocif

Je prefere manger des choses qui auront un impact positif sur mon etre , tant physique que spirituelle

Vous ne savez pas a quel point ce qu on mange, l energie prise par et dans les aliments influence et determine notre qualité de vie, notre rapport au monde, au gens et meme a Dieu

Tout passe par les aliments

A la rigueur, tu peux ne rien avoir, etre le plus pauvre du monde, si tu manges bien, si tu es bercé par des energies positives du a ta bonne alimentation, tu auras une vie 1 MILLION de fois plus belle que les milliardaires qui se goinfrent comme des cochons smiling smiley

Voila, meme si vous vous en foutez, je vous ai fait par de la raison de mon enervement de la derniere fois

Bonne journée mon ami e, et que Dieu te protege , bisous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 10:58 par Le.Prince.Vegeta.
*
25 septembre 2020 10:59
tu m'as bien fait rire, tu etais en mode canibal ou quoi ptdr

chaaaaaraaaal !!!!!!!


ta raison le bien être passe aussi par une alimentation saine et aussi dans la mesure,
le corps et l'esprit sont bien évidemment liés et c'est toute une éducation à faire depuis tout petit, un mode de vie...
ça s'apprend tout ça et c'est pas donné à tout le monde.
25 septembre 2020 11:08
J etais en mode homme de la jungle dans la savane, avec la massue et une peau de bete sur le dos

Oui, tout est une question d education, l education alimentaire fait partie de l education globale de l ETRE

Tout passe par le corps et notamment le ventre

Pour toucher son ame, il faut passer par le corps et pour toucher le corps il faut passer par l alimentation

Si, et c est ce qui est le plus triste, c est donner a tout le monde

Tout le monde peut retrouver une alimentaion adaptéee et faite pour l HUMAIN

Mais les gens ne sont pas habitués, ils ont vécu autrement toute leur vie, pour eux c est de la privation, des efforts, alors qu ils ne s imaginent pas que c est peut etre pour eux une nouvelle vie qui commence, une renaissance

C est peut etre le seul moyen de sortir de la deprime et de la tristesse qui caractérise leur vie depuis si longtemps

Mais c est comme avec le covid, parler de ca a certains, leur donner les bonnes solutions, les bonnes informations, c est comme parler a un mur, il suffit qu ils voient une "pub" avec des chips ou un burger, et tout ce que tu leur auras dis aura disparu comme neige au soleil smiling smiley

MAIS bon, chacun sa vie, chacun sa destiné et chacun sa connaissance de la vie, de ses mysteres et de ses richesses

Certains vivent la vie comme une quete spirituelle, une quete de connaissance de soi, d autres vivent leur vie comme une quete de big mac et de chocolat



Citation
*samya* a écrit:
tu m'as bien fait rire, tu etais en mode canibal ou quoi ptdr

chaaaaaraaaal !!!!!!!


ta raison le bien être passe aussi par une alimentation saine et aussi dans la mesure,
le corps et l'esprit sont bien évidemment liés et c'est toute une éducation à faire depuis tout petit, un mode de vie...
ça s'apprend tout ça et c'est pas donné à tout le monde.
25 septembre 2020 11:15
Perso je ne mange pas de viande parce que ça me répugne totalement mais je trouve cette lecture des choses et de la vie très intéressantes.
Je trouve que ça a du sens, alors merci du partage.
25 septembre 2020 11:17
Tu as bien raison, si ca te repugne, c est que tu dois etre bien "nettoyer" deja, tu as du atteindre a certain niveau de sensibilité

Les gens insensibles, pour eux, ca ne leur fait rien, en tout cas jusqu a un certain point ( un cerain age )

C est moi qui te remercie Welcome
Citation
Glycines a écrit:
Perso je ne mange pas de viande parce que ça me répugne totalement mais je trouve cette lecture des choses et de la vie très intéressantes.
Je trouve que ça a du sens, alors merci du partage.
25 septembre 2020 11:26
En fait, ça me rebute depuis l'enfance alors il a fallu composer autrement.
En revanche j'ai une carence en fer, je me supplémente en b12 mais même les personnes qui consomment de la viande ne sont pas épargnées.
Encore merci, c'était une lecture intéressante. smiling smiley
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu as bien raison, si ca te repugne, c est que tu dois etre bien "nettoyer" deja, tu as du atteindre a certain niveau de sensibilité

Les gens insensibles, pour eux, ca ne leur fait rien, en tout cas jusqu a un certain point ( un cerain age )

C est moi qui te remercie Welcome
25 septembre 2020 11:27
Bizarre Prince, tu as mangé de la viande et d'après tes dires ton coté
" bestiale " est ressorti et tu t'es dit :
- Tiens si j'allais sur le forum me défouler un peu pour insulter tout le monde, surtout les femmes . Hein Prince ?

Désolé pour moi c'est une excuse, Tu t'es comporté comme un goujat et tu m'as déçu. Il est où ton sois disant contrôle de soi, ton respect, ta bienveillance ?

Moi, quand je suis en colère je viens pas me défouler ici sous prétexte que ça reste un forum anonyme, j'attends que ça passe, mais je vais te donner un scoop, je suis une femme , c'est peut 't'être pour cette raison que j'ai plus de respect et je n'insulte pas les autres gratuitement, va savoir.
Ou si il m'arrive de le faire , je ne suis pas infaillible, je n'ai aucune de m'excuser auprès de la personne, même si celle ci reste anonyme pour moi, mais bon encore une fois je reste une femme , une femme qui s'est senti , comme beaucoup d'autre ici, insulter, bafouer par un sois disant grand Prince avec des valeurs et tout, et tout.

Bonne journée.
25 septembre 2020 11:29
Je te conseil l ortie fraiche et cru pour les carences en fer, c est une plante absolument incroyable, un vrai miracle de la nature

Elle contient enormement de fer et tout ce qu il faut pour bien l assimiler

Car tout est une question d assimilation dans les carences

OUi, il y a enormement de mangeur de viande qui sont carensés car ce qui est important n est pas le taux de fer present dans l aliment mais la capacité qu a le corps a l absorber et l assimiler
Citation
Glycines a écrit:
En fait, ça me rebute depuis l'enfance alors il a fallu composer autrement.
En revanche j'ai une carence en fer, je me supplémente en b12 mais même les personnes qui consomment de la viande ne sont pas épargnées.
Encore merci, c'était une lecture intéressante. smiling smiley
25 septembre 2020 11:33
Je mange très peu de viande.

Mais la semaine dernière et en début de semaine, j'étais chez ma famille et vu ce qu'ils aiment mangés, je leur ai fait de la viande tous les jours.

Pour le moment, pas de symptôme d’en-sauvagement.
25 septembre 2020 11:37
j'ai rien compris tu vas devenir Végan??
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Comme vous avez pu le remarquer, il y a 2 jours j etais particulierement enervé, une vraie boulle d energie smiling smiley

Chez moi, je voulais tous casser ptdr mais rassure toi , je n ai rien fait de tel eye rolling smiley

Mais je suis venu sur ce forum pour exprimer un peu de cette energie debordante

Dans mon corps et dans ma tete, sa partait dans tous les sens

Je suis donc venu sur ce forum et j ai degainé sur tout ce qui bouge ptdr

Certes, c est vrai, parfois je suis pas un peu venere, je ne mache pas mes mots, je dis ce que je pense, mais j ai toujours plus ou moin le controle, je suis toujours dans le respect

Mais la, j etais comme " possedé " meme si hamdoulilah, je ne me defais jamais d une certaine courtoisie et du respect qui doit etre present toujours et dans toute les circonstances car sans le respect rien de bon n est possible

Je vais vous expliquer pourquoi j etais si enervé

Tout d abord, les croyances, les concepts, je m en fou

La vie m a appris qu on peut tout conceptualiser meme le " n importe quoi " et qu on peut prouver par les idées une chose et son contraire

J ai donc décider de ne jamais me baser sur les croyances et les idées pour comprendre ce monde mais uniquement sur les "faits", sur le CONCRET

SEULE LA FORCE DE LA REALITE, son imposition implacable par les faits m interesse, le reste n est que discution et jeu pour les enfants en mal d intellectualisation

Je suis un homme du REEL, j aime les choses reelles et concretes

Je ne crois que ce que je peux experimenter dans ma vie de tous les jours CONCRETEMENT pour etablir des vérités

ET la, encore une fois, j ai eu une enieme preuve que l alimentation et notamment la viande a une part considerable voir totale sur notre humeur, notre etat d etre et notre etat de santé

Car oui, la semaine derniere, comme le savent ceux qui me suivent smiling smiley pour peu qu il y ait des gens qui me suivent ptdrj ai fait une cure de raisin qui a eu des effets extrements positives

J etais comme sur un petit nuage, traversé par des energies douces de joie et de positivité

Je fais tres souvent ce genre de choses, j aime pratiquer tout ce qui permet a mon corps et a mon ame de vibrer vers de plus HAUTES frequences, ressentir des sensations plus belles

Dans ces moments, rien ne m atteint, je suis cool, j agit de maniere cool et ne prend rien a coeur, mon monde interieur devient beau et grand et ma perception du monde " s assagit"

Mais durant cette semaine, j avais des envies de viandes

Je sais d ou vienne ces envies, je sais pourquoi elles se manifestent, je savais meme les consequences que ca auraient, mais j ai quand meme décidé de manger un peu de viande

C est ce que j ai fais avant hier

Et ca n a pas manqué, ce que j ai vécu mainte fois par le passé c est reproduit

Fini les sensations de douceur, de joie, de plénitude et de vivre sur un ptit nuage, d un coup d un seul, juste apres avoir digerer la viande, j ai ressenti cette energie dense, negative, puissante, pleine de haine, de rancoeurs et de revolte que je ressens quand je mange de la viande apres une longue periode de cure ou de jeune

C est comme si tu venais de nettoyais le sol de ton salon et qu apres avoir fini de nettoyer tu y jette un sot de boue, tu t imagines bien que les consequences ne seront pas tres jolies a voir

Bien evidemment, les gens qui mangent n importe comment, qui ne se preoccupent pas de ce qu ils mettent dans leur corps (leur temple) qui sont donc déssensibilisés de TOUT et surtout de l essentiel ( les energies qui les traversent ) ne peuvent pas le ressentir

Il faut une certaine sensibilité, avoir conscience de ces energies, avoir fait un travail de nettoyage permettant une connaissance de soi plus affiné pour prendre conscience de cela

Mais une personne avec une sensibilité plus aiguisée le ressent directement

C est ce qui s est passé

Je savais d ou venait la cause, je savais que c etait du a la viande, mais je ne pouvais pas faire autrement, il fallait que j exprime "ma rage"

La viande fesant remonter tout ce qu il y a de plus "bestiale" en toi

Aujourd hui, j ai donc décidé d arreter de manger definitivement de la chaire animale

C est vraiment malsain, en tout cas, en manger souvent c est malsain et nocif

Je prefere manger des choses qui auront un impact positif sur mon etre , tant physique que spirituelle

Vous ne savez pas a quel point ce qu on mange, l energie prise par et dans les aliments influence et determine notre qualité de vie, notre rapport au monde, au gens et meme a Dieu

Tout passe par les aliments

A la rigueur, tu peux ne rien avoir, etre le plus pauvre du monde, si tu manges bien, si tu es bercé par des energies positives du a ta bonne alimentation, tu auras une vie 1 MILLION de fois plus belle que les milliardaires qui se goinfrent comme des cochons smiling smiley

Voila, meme si vous vous en foutez, je vous ai fait par de la raison de mon enervement de la derniere fois

Bonne journée mon ami e, et que Dieu te protege , bisous yawning smiley
25 septembre 2020 11:37
Oui je te remercie, j'ai essayé l'ortie mais malheureusement pas fraiche, en version séchées, la chlorophylle pour les globules rouges, le spiruline, une solution à base de plantes aussi, Floradix.
Ma mère m'a préparé un flacon de lentilles en poudre, une ou 2 cuillère par jour, ça a l'air de fonctionner.

Entièrement d'accord pour l'assimilation, il faut combiner avec la vitamine C dans l'idéal.
Je consomme du thé qui inhibe l'absorption du fer, ce n'est pas l'idéal mais je l'éloigne au max.
Bref c'est gérable ^^
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je te conseil l ortie fraiche et cru pour les carences en fer, c est une plante absolument incroyable, un vrai miracle de la nature

Elle contient enormement de fer et tout ce qu il faut pour bien l assimiler

Car tout est une question d assimilation dans les carences

OUi, il y a enormement de mangeur de viande qui sont carensés car ce qui est important n est pas le taux de fer present dans l aliment mais la capacité qu a le corps a l absorber et l assimiler
25 septembre 2020 11:38
Moi c le contraire je n'ai pas manger de l viande pdt 2 ou 3 semaine pck cela ne me.faisait pas envie a ce moment la

Ct une catastrophe plus jamais je ferais ça de ma vie, je me sentais vraiment pas bien je mangé un bon steak après
25 septembre 2020 11:39
Cela fait plusieurs fois qu on pretend que j ai insulté les femmes

Peux tu me faire un copier coller du ou des passages ou j ai insulté des femmes, car je voudrais bien savoir, cela m intrigue

De plus, tu dis que j ai insulté les "autres gratuitement" , la aussi, tu pourrais faire un copier coller pour me montrer le passage ou j ai insulté les autres

Lasienne, tu sais ce que je pense de toi, tu sais que je t aime bien

Jamais JAMAIS JAMAAAAIS je n insulte les gens, je ne leur manque de respect, et je n ai jamais insulter les femmes sur ce forum

Je ne sais pas d ou tu tiens cela

Ca me depasse

Bien au contraire, ce sont les gens qui m ont insulté, et moi, je peux te faire des copier coller pour prouver cela, il n y a pas de problemes

Chaque fois qu on m insulte, la reponse est toujours la meme , je reponds a la personne que dorenavant je ne lirais plus et ne repondrais plus a son message

Une fois, et SEULEMENT UNE SEULE FOIS j ai repliqué, car la personne a vraiment abusé, elle m a insulté avec des insultes de dingues, difamatoir, totalement gratuit, mechant, au bord de la crise de follie, la de part son comportement outrancier, j ai été CONTRAINT de repliquer

Depuis, ce "truc" continue a s acharner a me chercher, mais je ne la calcul plus, je me suis jurer de ne plus jamais lui repondre, meme si elle m insulte

LaSienne, je ne suis pas un enfant, j en ai quand meme un minimum dans la tete, je sais tres bien ce que je fais et ce que je dis

C est pas parceque quelqun dit que j insulteles femmes qu il faut la croire

Auquel cas, je suis impatient de voir les copier coller et de me justifier si il se doit

Je sais exactement ce que je fais, pas un mot n est ecrit sans que je n ai la maitrise dessus smiling smiley

Je ne donnerais jamais le baton pour me faire battre, surtout pas sur un forum avec autant de débiles

Toi, laSienne, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je continurais a te respecter, car j ai pu constater par tes ecris que tu es une femme respectable

Peu importe ce que dirait les gens, je ne me laisse pas influencer

Je pense que c est la maniere la plus raisonable d agir
Citation
LaSienne a écrit:
Bizarre Prince, tu as mangé de la viande et d'après tes dires ton coté
" bestiale " est ressorti et tu t'es dit :
- Tiens si j'allais sur le forum me défouler un peu pour insulter tout le monde, surtout les femmes . Hein Prince ?

Désolé pour moi c'est une excuse, Tu t'es comporté comme un goujat et tu m'as déçu. Il est où ton sois disant contrôle de soi, ton respect, ta bienveillance ?

Moi, quand je suis en colère je viens pas me défouler ici sous prétexte que ça reste un forum anonyme, j'attends que ça passe, mais je vais te donner un scoop, je suis une femme , c'est peut 't'être pour cette raison que j'ai plus de respect et je n'insulte pas les autres gratuitement, va savoir.
Ou si il m'arrive de le faire , je ne suis pas infaillible, je n'ai aucune de m'excuser auprès de la personne, même si celle ci reste anonyme pour moi, mais bon encore une fois je reste une femme , une femme qui s'est senti , comme beaucoup d'autre ici, insulter, bafouer par un sois disant grand Prince avec des valeurs et tout, et tout.

Bonne journée.
^
25 septembre 2020 11:43
ptdr même chose pour moi !
Citation
Pinky- a écrit:
Moi c le contraire je n'ai pas manger de l viande pdt 2 ou 3 semaine pck cela ne me.faisait pas envie a ce moment la

Ct une catastrophe plus jamais je ferais ça de ma vie, je me sentais vraiment pas bien je mangé un bon steak après
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
25 septembre 2020 11:57
C'est un tranquillisant qu'il te faut plutôtptdr

Depuis quand la consommation de viande a un effet sur l'humeur de son consommateur ?

Moi je dirais que c'est plutôt ta cure uniquement de raisin qui t'a mis dans cette état psychologique
25 septembre 2020 11:58
Le mouvement vegan c est qu une mode, une etiquette de plus pour se donner un genre, une lubie de bobo qui veulent donnent un sens a leur vie qui en manque cruellement

Ces gens sont des moutons, un comble pour des vegans qui ne mangent pas de mouton ptdr

C est pas une insulte hein? Je ne designe personne nommement

Je ne suis aucun mouvement, je deteste les etiquettes

J arrete simplement de manger de la viande car cela ne me convient plus
Citation
mimidou3 a écrit:
j'ai rien compris tu vas devenir Végan??
25 septembre 2020 12:00
Désolé, c est pas mechant ce que je vais te dire

Mais je suis contraint de ne plus lire tes messages

Chaque fois que je te lis, je te trouve totalement a coté de la plaque mais TOTALEMENT

C est difficile de faire plus a coté de la plaque que CA

Bonne continuation smiling smiley
Citation
Genius* a écrit:
C'est un tranquillisant qu'il te faut plutôtptdr

Depuis quand la consommation de viande a un effet sur l'humeur de son consommateur ?

Moi je dirais que c'est plutôt ta cure uniquement de raisin qui t'a mis dans cette état psychologique
25 septembre 2020 12:01
Tu continues de manger du poissons ou des œufs du coup ?
25 septembre 2020 12:04
Tu nous feras un bilan Incha Allah dans 3 mois.
Tu nous diras si ton placebo marche bien winking smiley
25 septembre 2020 12:04
[www.femmeactuelle.fr]

[www.sciencedirect.com]

[www.mariefrance.fr]

[www.psychomedia.qc.ca]

Tape sur google "viande humeur" pour eviter d etre la prochaine fois a coté de la plaque
Citation
Genius* a écrit:
C'est un tranquillisant qu'il te faut plutôtptdr

Depuis quand la consommation de viande a un effet sur l'humeur de son consommateur ?

Moi je dirais que c'est plutôt ta cure uniquement de raisin qui t'a mis dans cette état psychologique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook