Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit velvi
h
30 mai 2021 21:29
Salam

Je reviens vers vs comme ceux qui ont suivi mon histoire je suis atteinte de vaginisme

Jai ete voir une sexologue mais ca ne m'a rien apporté

Alors jai decide dacheter le kit velvi et je voudrais des temoignages cmt si prendre combien de fois par jour? Est ce que ca marche?

Voila merci
D
30 mai 2021 21:41
Wa alayki salam,

Je pense que tu es musulmane, alors invoque ALLAH de te détendre en bas car c'est Le Seul qui pourra t'aider dans cela !!

Il n'y a pas question de pudeur dans cela car le sexe est une chose rien de plus normal mdr, donc lève tes mains et invoque ALLAH tout le temps pour qu'Il t'enlève ce mal...

Je ne veux pas paraître gênant ou que je rentre dans ton intimité mais est-ce que ton mari t'attire au point de vouloir le manger ?! (Dsl de la question mais ta réponse pourrait être ta solution)...
Y
30 mai 2021 21:43
Salam essaye de te détendre au maximum vraiment vraiment détend toi dis à ton mari de te rassurer au maximum
D
30 mai 2021 21:44
ptdr

Tu as tout compris au désir des femmes toi ! thumbs up
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Je pense que tu es musulmane, alors invoque ALLAH de te détendre en bas car c'est Le Seul qui pourra t'aider dans cela !!

Il n'y a pas question de pudeur dans cela car le sexe est une chose rien de plus normal mdr, donc lève tes mains et invoque ALLAH tout le temps pour qu'Il t'enlève ce mal...

Je ne veux pas paraître gênant ou que je rentre dans ton intimité mais est-ce que ton mari t'attire au point de vouloir le manger ?! (Dsl de la question mais ta réponse pourrait être ta solution)...
D
30 mai 2021 21:46
C'est ironique mdr ?! ??
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tu as tout compris au désir des femmes toi ! thumbs up
D
30 mai 2021 21:48
mais est-ce que ton mari t'attire au point de vouloir le manger ?!

Je crois bien ! grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
C'est ironique mdr ?! ??
D
30 mai 2021 21:51
????

Ça vaaaaa ça détend l'atmosphère mdr.....

Mais c'est vrai en plus mdr, prcq quand une femme désire un homme de fou elle veut le bouffer mdr alors voilà ma question....

Mais bon vu comme ça c'est pas très adéquat mdr...
Citation
Darrelia a écrit:
mais est-ce que ton mari t'attire au point de vouloir le manger ?!

Je crois bien ! grinning smiley
D
30 mai 2021 22:04
ptdr

Fais gaffe , tu arrives des cannibales ! ptdr


Je dis ça, je ne dis rien..
Chacun sa manière d exprimer son désir...
Citation
Dz TahSah a écrit:
????

Ça vaaaaa ça détend l'atmosphère mdr.....

Mais c'est vrai en plus mdr, prcq quand une femme désire un homme de fou elle veut le bouffer mdr alors voilà ma question....

Mais bon vu comme ça c'est pas très adéquat mdr...
D
30 mai 2021 22:06
Mdr mais jai pas compris "tu arrives des cannibales" ça faut m'expliquer mdr jai rien capté......??
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Fais gaffe , tu arrives des cannibales ! ptdr


Je dis ça, je ne dis rien..
Chacun sa manière d exprimer son désir...
D
30 mai 2021 22:09
Désolée, tu attires des cannibales ! grinning smiley

Citation
Dz TahSah a écrit:
Mdr mais jai pas compris "tu arrives des cannibales" ça faut m'expliquer mdr jai rien capté......??
D
30 mai 2021 22:10
Lol je me disais que c'était ce que tu voulais dire mdr après jme suis dis nan quand même pas ??
Citation
Darrelia a écrit:
Désolée, tu attires des cannibales ! grinning smiley
30 mai 2021 22:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ah ouais, carrément rentrer dans son intimité. grinning smiley

Et manger, c'est une autre référence ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Je pense que tu es musulmane, alors invoque ALLAH de te détendre en bas car c'est Le Seul qui pourra t'aider dans cela !!

Il n'y a pas question de pudeur dans cela car le sexe est une chose rien de plus normal mdr, donc lève tes mains et invoque ALLAH tout le temps pour qu'Il t'enlève ce mal...

Je ne veux pas paraître gênant ou que je rentre dans ton intimité mais est-ce que ton mari t'attire au point de vouloir le manger ?! (Dsl de la question mais ta réponse pourrait être ta solution)...
h
30 mai 2021 22:18
Merci je demande deja a Allah

Concernant mon mari je pensais que les relations intimes etaient passionné passionnelle mais ce n'est pas le cas au debut oui puis jai eu ce probleme et la flamme s'est un peu eteinte cest moi qui doit aller vers lui et tt ce qui linteresse cest la penetration donc jessaie de trouver des solutions seules.

Ai je envie de le manger lol non plus vraiment mais je laime
Citation
Dz TahSah a écrit:
Wa alayki salam,

Je pense que tu es musulmane, alors invoque ALLAH de te détendre en bas car c'est Le Seul qui pourra t'aider dans cela !!

Il n'y a pas question de pudeur dans cela car le sexe est une chose rien de plus normal mdr, donc lève tes mains et invoque ALLAH tout le temps pour qu'Il t'enlève ce mal...

Je ne veux pas paraître gênant ou que je rentre dans ton intimité mais est-ce que ton mari t'attire au point de vouloir le manger ?! (Dsl de la question mais ta réponse pourrait être ta solution)...
D
30 mai 2021 22:21
Normalement c'est au début que l'on a très envie de MANGER son/sa conjoint/e mdr.....

Franchement ça me pèse ton histoire qu'ALLAH te facilite, essaye ton nouveau truc velvi espérant que cela te sois un bien ...
Citation
hope24 a écrit:
Merci je demande deja a Allah

Concernant mon mari je pensais que les relations intimes etaient passionné passionnelle mais ce n'est pas le cas au debut oui puis jai eu ce probleme et la flamme s'est un peu eteinte cest moi qui doit aller vers lui et tt ce qui linteresse cest la penetration donc jessaie de trouver des solutions seules.

Ai je envie de le manger lol non plus vraiment mais je laime
h
30 mai 2021 22:24
Amine merci beaucoup
Citation
Dz TahSah a écrit:
Normalement c'est au début que l'on a très envie de MANGER son/sa conjoint/e mdr.....

Franchement ça me pèse ton histoire qu'ALLAH te facilite, essaye ton nouveau truc velvi espérant que cela te sois un bien ...
D
30 mai 2021 22:27
Nan mais vous m'avez compris vous tous mdr ???....

Et oui manger veut dire 2 choses lol....
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ah ouais, carrément rentrer dans son intimité. grinning smiley

Et manger, c'est une autre référence ? grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 mai 2021 22:34
On a très très bien compris. Message reçu à 99%. grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan mais vous m'avez compris vous tous mdr ???....

Et oui manger veut dire 2 choses lol....
M
3 juin 2021 00:18
Salam,
J'ai lu des commentaires, il y'a des femmes que ça a aidé. Par contre, un effet secondaire qui a été constaté est que ça dilate trop si la durée de l'exercice dépasse quelques minutes.

Bon courage, et surtout ne culpabilise pas. Ton mari devrait apprécier le fait que tu fais des efforts en cherchant des solutions à ton souci ou à votre souci devrais je dire car c'est le couple qui doit se prendre en main et lui aussi doit t'aider. C'est un problème qui arrive à beaucoup de femmes et même s'il n' y'a pas pénétration pour l'instant il faut quand même instaurer et cultiver une proximité physique entre vous, sinon le jour où toi tu pourras enfin ça risque de pas le faire...

Qu'Allah vous facilite.
Citation
hope24 a écrit:
Salam

Je reviens vers vs comme ceux qui ont suivi mon histoire je suis atteinte de vaginisme

Jai ete voir une sexologue mais ca ne m'a rien apporté

Alors jai decide dacheter le kit velvi et je voudrais des temoignages cmt si prendre combien de fois par jour? Est ce que ca marche?

Voila merci
3 juin 2021 08:26
Il fait partie de cette grosse proportion d'hommes qui ne pensent qu'à leur envie égoïste sans se soucier de la partenaire..ce qui ne facilite pas les rapports harmonieux.
Il faut dire aussi qu'au fil des ans les corps changent et le desir s'estompe..
Citation
hope24 a écrit:
Merci je demande deja a Allah

Concernant mon mari je pensais que les relations intimes etaient passionné passionnelle mais ce n'est pas le cas au debut oui puis jai eu ce probleme et la flamme s'est un peu eteinte cest moi qui doit aller vers lui et tt ce qui linteresse cest la penetration donc jessaie de trouver des solutions seules.

Ai je envie de le manger lol non plus vraiment mais je laime
h
3 juin 2021 11:58
Merci pour ta repinse

Mon lari n'est pas affectueux donc pas de caresse pas de bisous rien

J'essaie de regler le probleme seule

Pour lui ce qui cpt cest juste la penetration
Citation
Mirabelle13 a écrit:
Salam,
J'ai lu des commentaires, il y'a des femmes que ça a aidé. Par contre, un effet secondaire qui a été constaté est que ça dilate trop si la durée de l'exercice dépasse quelques minutes.

Bon courage, et surtout ne culpabilise pas. Ton mari devrait apprécier le fait que tu fais des efforts en cherchant des solutions à ton souci ou à votre souci devrais je dire car c'est le couple qui doit se prendre en main et lui aussi doit t'aider. C'est un problème qui arrive à beaucoup de femmes et même s'il n' y'a pas pénétration pour l'instant il faut quand même instaurer et cultiver une proximité physique entre vous, sinon le jour où toi tu pourras enfin ça risque de pas le faire...

Qu'Allah vous facilite.
Facebook