Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT pb de voisinage commerce URGENT
m
14 octobre 2009 22:28
bonjour,

je tiens une boulangerie et actuellement à 2 pas de mon commerce une autre boulangerie viens de s'installer.
j'ai fait part de cette information à la mairie en leur précisant qu'il n'était pas logique que 2 commerces ayant la meme activité et le meme code APE se retrouve a 100m l'une de l'autre mais pour la mairie aucune loi ne l'interdit.

merci de m'aider car mon chiffre d'affaire va se casser la figure et que je vais finir par mettre la clés sous la porte.

mya
A
15 octobre 2009 09:06
Citation
mya92 a écrit:
bonjour,

je tiens une boulangerie et actuellement à 2 pas de mon commerce une autre boulangerie viens de s'installer.
j'ai fait part de cette information à la mairie en leur précisant qu'il n'était pas logique que 2 commerces ayant la meme activité et le meme code APE se retrouve a 100m l'une de l'autre mais pour la mairie aucune loi ne l'interdit.

merci de m'aider car mon chiffre d'affaire va se casser la figure et que je vais finir par mettre la clés sous la porte.

mya


Bonjour,

En fait, tu ne peux rien faire car la loi lui autorise donc maintenant tu as un concurrent.

La seule chose que tu peux faire c'est de fidéliser ta clientèle.

Bonne chance
d
16 octobre 2009 12:31
Salut

Vous ne pouvez rien faire contre ça , de plus c est ridicule de vouloir empêcher l autre de travailler .
La seule chose a faire c est d attirer vos clients , et ça on peut rien vous apprendre , c est a vous de vous débrouiller .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook