Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TRAVAILLEURS TRAVAILLEUZ
B
30 octobre 2004 11:58
Salam aalikoum

Pour ceux qui travaille en france
Quel regards portez vous sur les syndicats???
Etes vous syndiké?
Sont ils indispensable?

Ceux qui travaillent dans les autres pays peuvent egalement y repondre pour nous expliker comment cela se passe

La derniere fois je regardais les info sur RTM, et j'entends parler des syndicats au Maroc!!!
qqun pourrais me dire quel role joue til et surtt ont ils du poids face aux patronat.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
30 octobre 2004 17:06
en ce qui me concerne je pense qu'il n'y a pas pire que les syndicalistes en ce qui concerne le monde du travaille.

Ce sont les pires patron qui existe, car pour defendre le droits des salariées à l'exterieur de leur mur là ils sont fort ( lorsque il foule le pavé en brandissant leur conviction a la mains ) , mais losque il s'agit de faire de même à l'intérieur de leur mur ce n'est plus la même chose, là ya plus personne.
s
30 octobre 2004 19:59
Salam frere bass ,

Comme dirait arlette :

Tavailleuse , travailleur , on vous vole , on vous spolie !!!

Je plaisante .
siryne
s
30 octobre 2004 20:09
je n'ai qu'une phrase à dire :ils me soulent.
B
31 octobre 2004 13:56
Salam aalikoum


tout d'abord merci a vous smiling smiley


Art mony

ça existe des patrons syndicalistes???

je ne savais paseye rolling smiley

J'ai jamais connu un monde aussi hypocrite, mais c'est néanmoins une necessité
Les relations entre employés syndikés et responsable ou bien patron, c'est du je t'aime moi non plus
On rigole autour d'un verre, mais une fois le dos tourner, ils ont les dents longuessad smiley
Par ailleurs, je pense queles greves sont souvent non justifié, et quand des personnes choisissent de ne pas faire greve, ils prennent cela pour une trahison.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook