Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trahison
k
19 août 2010 06:21
slm ahlkm voila sa fait biento troi an ke je sui avk un marocain etan une fransaise reconverti a l'islan et n"etant pas acepter par ma belle mere ne veut pas kon ce marie mon cop lutte avk eu pr notre mariage enfin voila tou sa pr vou dire ke je vien d'appren ki me trompe avk des femme de 15 an plus vieu ke lui je ne c plu koi faire koi pensee je sui boulversser il di kil m'aime kil regrette et ke sa conte pa vu kon ai pa marier aidezz moi svp
H
19 août 2010 07:13
Salam aleikoum Kayna,
Que te dire? Déjà pour commencer je crois qu'à ta place je l'aurais bien incendié pour le "on est pas marié, ca ne compte pas".
Tu devrais déjà commencer, dans un premier temps donc, par arranger votre situation, votre relation si je puis dire ca comme ca et mettre les points sur les i!! C'est-à-dire, lui rappeler tes "règles" mais aussi et surtout la base du respect dans un couple (pour moi la tromperie est un profond manque de respect...).
Quant au mariage et à la belle famille c'est une autre pair de manche. Mais à priori si lui et toi vous êtes mis d'accord et avez arrangé votre contentieux, qu'il t'aime vraiment et qu'il est sérieux dans son envie de t'épouser il ne devrait pas y avoir tant de problèmes que ca, c'est à lui d'imposer son choix auprès de sa mère, de lui dire qu'il t'aime, qu'il est bien avec toi que c'est toi qu'il a choisi et que c'est comme ca. C'est lui qui va vivre avec toi, pas elle et que par conséquent elle ne devrait pas vous mettre de bâtons dans les roues. Bref, les arguments ne manquent pas pour convaincre une maman retissente à une union winking smiley

Bref, tout ca pour te dire que tu devrais d'abord commencer par mettre les choses au clair avec lui, le reste devrait suivre.

Bon courage, asalamou 3aleikoum.
f
19 août 2010 09:51
Slm

Je suis tout à fait d'accord av Hash... Bon courage

Slm
a
19 août 2010 09:57
Salam alikoum,

je me permet juste de faire un petit rappel, dans le coran,
sourate 24 An-Nour (La lumière), verset 26 :

"Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse."

Si tu penses qu'il ne te mérite pas, rien ne t'oblige de continuer avec lui.
m
19 août 2010 10:01
sa famille ne veut pas de toi et lui te trompe tu veux quoi en plus pour te reveiller
19 août 2010 16:07
francaise et tant de faute .... revise l'ecriture

deja .... c'est un bon debut ......
L
19 août 2010 16:24
Salam,

Quelque soit ta nationalité et ta religion, tu n'as pas à accepter d'etre trompée.

A fortiori si tu es musulmane.
d
19 août 2010 16:47
salem
tu dit ke sa famlle ne t accepte pas poukoi?
ensuite tu dit k il ta trompé avec plusieur femmes de 15 ans son hainé ?plusieur! c est dejà suffisant pour mettre un terme .
cmt la tu decouvert k il te trompé ? SOS
tu sait je sait ke c est dure et ke tu l aime ;mais parfois l amour rend aveugle et il te marrite pas No no
ps:
heuresement ke tu la decouvert avant de te marié avec dejà c est signe k il est pas fait pour toiyawning smiley:
t
19 août 2010 17:24
Allah te donne des signes que ce n'est pas le bon et tu persiste a vouloir forcé le destin.

Belle mére qui refuse + homme mauvais musulman= laisse tombé
19 août 2010 20:39
Ca ne compte pas parce que vous n'êtes pas encore marié? Elle est bonne celle-là.... Rien que cette phrase te permet de cerner le personnage...

Je suis désolée mais une grande discussion entre vous s'impose...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
19 août 2010 20:54
Post avec pas mal d'interrogations sur sa crédibilité perplexe
Est ce vraiment sérieux tout ce là ??
O
19 août 2010 21:22
J'etais pourtant persuadé que l'ecole etait obligatoire jusqu'a 16 ans, dans ce fichu pays de fachos.

Tu as surement preferé opter pour la debilité plus que pour la connaissance, s'il en etait pas autrement tu n'aurai pas une si pathetique orthographe.

Avant de te convertir, tu aurai du d'abord faire en sorte de te trouver ... un dictionnaire par exemple pour commencer
T
19 août 2010 21:44
Citation
kayna@@ a écrit:
slm ahlkm voila sa fait biento troi an ke je sui avk un marocain etan une fransaise reconverti a l'islan et n"etant pas acepter par ma belle mere ne veut pas kon ce marie mon cop lutte avk eu pr notre mariage enfin voila tou sa pr vou dire ke je vien d'appren ki me trompe avk des femme de 15 an plus vieu ke lui je ne c plu koi faire koi pensee je sui boulversser il di kil m'aime kil regrette et ke sa conte pa vu kon ai pa marier aidezz moi svp


Salam ,
je ne sais pas pourquoi ,depuis quelques jours ,je vois l'avenir ......le tiens ....
Tu t'apprètes à faire une énorme erreur !
Tu vas gâcher les plus fraiches années de ta vie ,tu vas laisser s'envoler toute ta spontanéité et tout ça pour quelqu'un qui ne vaut pas un clou :il se dit musulman ,et te trompe éffrontément ,en plus avec des vieilles ,beurk ! et avec toi il fait quoi ?
tu ne le sais pas ? alors je vais te le dire ....oulaaa! la boule de cristal me dit qu'il reste avec toi juste pour le .... ah ,en plus sa mère ne te veut pas ? alors le mariage a peu de chances d'aboutir ! Bon ,TU ATTENDS QUOI POUR LE VIRER ? tu hésites car tu l'aimes . Comme je te comprends !!!!!

Ah,là je te vois revenir sur le forum :il t'a fait un enfant ,il te frappe et te trompe ,en plus il te prend ton salaire .....une histoire comme une autre . tu sais il faut aussi apprendre à se servir de l'expérience des autres . Lis les posts et réfléchis un peu ,tu vas trouver la solution sans nous .
Bon courage . yawning smiley
s
19 août 2010 21:48
Citation
Hash a écrit:
Salam aleikoum Kayna,
Que te dire? Déjà pour commencer je crois qu'à ta place je l'aurais bien incendié pour le "on est pas marié, ca ne compte pas".
Tu devrais déjà commencer, dans un premier temps donc, par arranger votre situation, votre relation si je puis dire ca comme ca et mettre les points sur les i!! C'est-à-dire, lui rappeler tes "règles" mais aussi et surtout la base du respect dans un couple (pour moi la tromperie est un profond manque de respect...).
Quant au mariage et à la belle famille c'est une autre pair de manche. Mais à priori si lui et toi vous êtes mis d'accord et avez arrangé votre contentieux, qu'il t'aime vraiment et qu'il est sérieux dans son envie de t'épouser il ne devrait pas y avoir tant de problèmes que ca, c'est à lui d'imposer son choix auprès de sa mère, de lui dire qu'il t'aime, qu'il est bien avec toi que c'est toi qu'il a choisi et que c'est comme ca. C'est lui qui va vivre avec toi, pas elle et que par conséquent elle ne devrait pas vous mettre de bâtons dans les roues. Bref, les arguments ne manquent pas pour convaincre une maman retissente à une union winking smiley

Bref, tout ca pour te dire que tu devrais d'abord commencer par mettre les choses au clair avec lui, le reste devrait suivre.

Bon courage, asalamou 3aleikoum.

bonsoir
tout mariage mixte est un défi
tout mariage mixte exige un moral d'acier
tout mariage mixte demande des efforts titaniques dans tous les domaines
tout mariage mixte exige un haut niveau moral et intellectuel si non l'échec est garantie
bon courage
je hais l'hypocrisie
r
22 août 2010 03:28
Salam Kayna,

NE perds pas ton temps avec ces animaux, ces gens te demande du courage alors qu'eux se contente de lâcheté.
Trouve toi plutôt un bon chrétien plutôt qu'un musulman en carton comme celui dont tu viens de nous dresser le portrait.

Explique toi avec lui et s'il n'entend pas raison, comme on dit au Maroc "Lbab alhbab" ce qui veut dire "Par ici la sortie"!!!

Bon courage ma grande.
22 août 2010 16:50
Deux choses...

Soit il te devait fidélité, et là, c'est impardonnable...

Soit il ne te devait rien... Et là... Pourquoi tu pleure? Il fait ce qu'il veut...

Simple non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook