Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La tete avec le hijab
3 novembre 2016 15:23
Salam Aleykoum

je connais une soeur qui veut pas porter le hijab parce que ça lui fait une tete bizarre
et pleins de craintes sur son physique

les soeurs qui sont passées par la vous pouvez la conseiller comment ?
3 novembre 2016 15:26
Aleykoum Salem

Il y a plein de façon de mettre le hijab ! Elle est pas obligée de mettre un hijab cagoule à la bledarde elle peut le mettre de façon super jolie et féminine...
Dis lui de regarder sur YouTube elle tape "hijab style" il y a plein de vidéos qui expliquent comment le mettre smiling smiley elle peut essayer chez elle et voir si ça lui plait... Elle peut le mettre en turban aussi c'est joli
3 novembre 2016 15:28
Aleykom salam

Elle Dit qu'elle a une tête bizarre avc parce qu'elle n'est ps habituer . De plus , on ne porte pas le hijab pour être belle ou pas , on le porte pour Dieu . Vaut mieux avoir une tête bizarre qu'avoir ds compte à rendre plus tard à Allah. smiling smiley
Citation
Yoona a écrit:
Salam Aleykoum

je connais une soeur qui veut pas porter le hijab parce que ça lui fait une tete bizarre
et pleins de craintes sur son physique

les soeurs qui sont passées par la vous pouvez la conseiller comment ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 novembre 2016 15:44
Pourquoi pas l'accessoiriser aussi en y ajoutant un beau rouge à lèvres pétant ? smoking smiley
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Il y a plein de façon de mettre le hijab ! Elle est pas obligée de mettre un hijab cagoule à la bledarde elle peut le mettre de façon super jolie et féminine...
Dis lui de regarder sur YouTube elle tape "hijab style" il y a plein de vidéos qui expliquent comment le mettre smiling smiley elle peut essayer chez elle et voir si ça lui plait... Elle peut le mettre en turban aussi c'est joli
3
3 novembre 2016 15:45
C'est quoi un hijab cagoule à la bledrade? Je suis bien curieuse de savoir à quoi ça ressemble.
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Il y a plein de façon de mettre le hijab ! Elle est pas obligée de mettre un hijab cagoule à la bledarde elle peut le mettre de façon super jolie et féminine...
Dis lui de regarder sur YouTube elle tape "hijab style" il y a plein de vidéos qui expliquent comment le mettre smiling smiley elle peut essayer chez elle et voir si ça lui plait... Elle peut le mettre en turban aussi c'est joli
3 novembre 2016 15:52
Alala je m'y attendais tellement a ce genre de commentaires...
Tout est prétexte a faire une polémique sur Yabiladi --"

Le hijab cagoule c'est le hijab qu'on enfile qui est pas très féminin mais pratique. A la bledarde prsk c'est souvent nos tantes, mamans et grand mère qui le portent.

Bref j'ai répondu a la posteuse en lui indiquant qu'il y a différentes façons de porter le voile.
À toutes celles qui n'ont rien à faire de leur temps et qui préfèrent se prendre la tête sur un forum, je suis pas la bonne personne: passez votre chemin .
Citation
3aqissa a écrit:
C'est quoi un hijab cagoule à la bledrade? Je suis bien curieuse de savoir à quoi ça ressemble.
g
3 novembre 2016 15:55
Aleykoum salam,

Moi aussi au début je m'aimais pas avec le voile... enfin c'est logique on cache sa beauté.
J'ai regardé des tutos pour m'aider à le porter de façon plus belle
puis à force on s'habitue, et on a notre technique à nous qui nous va le mieux
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3 novembre 2016 15:58
Moi deja je fais pas le hijab alors j'ai aucun idee
Citation
Yoona a écrit:
Salam Aleykoum

je connais une soeur qui veut pas porter le hijab parce que ça lui fait une tete bizarre
et pleins de craintes sur son physique

les soeurs qui sont passées par la vous pouvez la conseiller comment ?
3 novembre 2016 16:00
"Pas très féminin" --> je suis curieux de voir à quoi ressemble un hijab "masculin" Heu ptdr
Citation
Siyham a écrit:
Alala je m'y attendais tellement a ce genre de commentaires...
Tout est prétexte a faire une polémique sur Yabiladi --"

Le hijab cagoule c'est le hijab qu'on enfile qui est pas très féminin mais pratique. A la bledarde prsk c'est souvent nos tantes, mamans et grand mère qui le portent.

Bref j'ai répondu a la posteuse en lui indiquant qu'il y a différentes façons de porter le voile.
À toutes celles qui n'ont rien à faire de leur temps et qui préfèrent se prendre la tête sur un forum, je suis pas la bonne personne: passez votre chemin .
3 novembre 2016 16:02
ptdr toi quand on parle de hijab tu es tjr la !yawning smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Pourquoi pas l'accessoiriser aussi en y ajoutant un beau rouge à lèvres pétant ? smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 novembre 2016 16:03
lol oui ça c'est sur..
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Elle Dit qu'elle a une tête bizarre avc parce qu'elle n'est ps habituer . De plus , on ne porte pas le hijab pour être belle ou pas , on le porte pour Dieu . Vaut mieux avoir une tête bizarre qu'avoir ds compte à rendre plus tard à Allah. smiling smiley
g
3 novembre 2016 16:03
Y en a qui sont pas très féminin car ça fait cagoule

mais j'en ai avec des perles et tout, donc ça va, ça peut être joli
Citation
Cunego a écrit:
"Pas très féminin" --> je suis curieux de voir à quoi ressemble un hijab "masculin" Heu ptdr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3 novembre 2016 16:03
oui elle se fait pleins d'essayages chez elle en mode youtube asma beauty et compagnie lol

Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Il y a plein de façon de mettre le hijab ! Elle est pas obligée de mettre un hijab cagoule à la bledarde elle peut le mettre de façon super jolie et féminine...
Dis lui de regarder sur YouTube elle tape "hijab style" il y a plein de vidéos qui expliquent comment le mettre smiling smiley elle peut essayer chez elle et voir si ça lui plait... Elle peut le mettre en turban aussi c'est joli
3 novembre 2016 16:04
oui c'est ce que je lui dis, tout le monde c'est pareil
je pense qu'il faut se forcer un bon coup les 1eres fois, affronter le regard exterieur apres c'est bon
Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,

Moi aussi au début je m'aimais pas avec le voile... enfin c'est logique on cache sa beauté.
J'ai regardé des tutos pour m'aider à le porter de façon plus belle
puis à force on s'habitue, et on a notre technique à nous qui nous va le mieux
3 novembre 2016 16:06
Mdr sa m'énerve ! grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
ptdr toi quand on parle de hijab tu es tjr la !yawning smiley
g
3 novembre 2016 16:07
Oui voilà faut se forcer un peu
Je me rappellerai toujours de ma première sortie ptdr et le voile que j'ai mis

Quand c'est des inconnus c'est facile, mais quand t'as autour de toi des gens qui te connaissent...

Mais bon, tout le monde passe par cette étape, elle y arrivera inch Allah
Puis les gens te voient pas comme tu peux te voir à travers ton miroir
Elle sera belle avec le voile je n'en doute pas
Citation
Yoona a écrit:
oui c'est ce que je lui dis, tout le monde c'est pareil
je pense qu'il faut se forcer un bon coup les 1eres fois, affronter le regard exterieur apres c'est bon
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
3 novembre 2016 16:09
Rajoute y des guirlandes aussi c'est bientôt Noël
Citation
PetitePoule a écrit:
Y en a qui sont pas très féminin car ça fait cagoule

mais j'en ai avec des perles et tout, donc ça va, ça peut être joli
3 novembre 2016 16:10
inshaAllah

merci petite poule smiling smiley

Citation
PetitePoule a écrit:
Oui voilà faut se forcer un peu
Je me rappellerai toujours de ma première sortie ptdr et le voile que j'ai mis

Quand c'est des inconnus c'est facile, mais quand t'as autour de toi des gens qui te connaissent...

Mais bon, tout le monde passe par cette étape, elle y arrivera inch Allah
Puis les gens te voient pas comme tu peux te voir à travers ton miroir
Elle sera belle avec le voile je n'en doute pas
3 novembre 2016 16:10
C'est pas très gentille ça .smiling smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Rajoute y des guirlandes aussi c'est bientôt Noël
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
3 novembre 2016 16:10
Quel rapport moody smiley moody smiley

Les motifs et les couleurs ne sont pas interdits Heu
Citation
Nacera1996 a écrit:
Rajoute y des guirlandes aussi c'est bientôt Noël
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook