Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
taleb chouaf
s
15 mars 2015 22:48
Salam alikom,je suis de lyon et je cherche un bon taleb chouaf qui pourrai résoudre un conflit familial.
C urgent
Barraka allahou fikom
a
15 mars 2015 23:00
salam
c'est hram Staifa
J
15 mars 2015 23:05
Aleykoum salam

Tu voudrais pas implorer Dieu de vous aider, des fois ? Plutôt que de te fier à une créature.

Un "taleb" n'est ni omniscient, ni omnipotent .
En revanche escroquer ça il sait faire .
*
15 mars 2015 23:58
Salam 3alaykoum

Je rejoins les filles dans leur avis.

Éloigne-toi du shirk.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
16 mars 2015 00:08
si tu n as personne qui peut vous aider a résoudre le problème il y a certainement une mosquée pas loin de . demandes à l 'imam s il peut vous aidez .
16 mars 2015 07:54
Citation
stayfiahorra a écrit:
Salam alikom,je suis de lyon et je cherche un bon taleb chouaf qui pourrai résoudre un conflit familial.
C urgent
Barraka allahou fikom

Slm alk

Super solution,mais t'as loupé une choses dans Aladin il l'explique : tu ne peux pas ramener a la vie un mort

Tu ne peux pas faire aimer quelqu'un

Et l'autre je m'en rappelle plus je vais revoir le film et je te recontacte.
16 mars 2015 08:59
Citation
stayfiahorra a écrit:
Salam alikom,je suis de lyon et je cherche un bon taleb chouaf qui pourrai résoudre un conflit familial.
C urgent
Barraka allahou fikom
Salam, bonjour à tous,

Choufi.ma sœur, je dois comprendre que tu veux tenter l'impossible , mais crois moi avec l'aide de Dieu tous rentrera dans l'ordre, il y a des hauts et des bas dans chaque famille cest humain, ne tente pas le diable, il y a un proverbe marocain qui dit, EL KHOH KON KA IDAWI IL DAWI RASSOU (la pêche si elle servait à guerrir quelqu'un elle se serait guerrit elle même Donc fait une prière et croit en lui,
A ton avis
Tu crois au fikh
Ou tu crois en Dieu (choisis)
16 mars 2015 12:59
Si c'est un taleb que tu herches pas de problème mais sache que tu peux aussi faire ce que ce taleb est capable de faire.
Un taleb , un vrai n'a que du Coran pour guerir tu peux toi aussi lire le Coran et demander le reste a Dieu.
Fais bien attention, les taleb's exploitent les individus qui y croient
m
16 mars 2015 13:54
Citation
stayfiahorra a écrit:
Salam alikom,je suis de lyon et je cherche un bon taleb chouaf qui pourrai résoudre un conflit familial.
C urgent
Barraka allahou fikom

Salam tout le monde

t'es sérieuse ???!!!!

je suis d'accord avec les yabis oublies cette demande et fais appel à un médiateur (voisin, famille, une personne proche pour vous aider à résoudre vos problèmes)

Courage
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
16 mars 2015 13:57
allah ister c est un sorcier que tu recherches mais je comprens pas pkoi vous vous tournez vers ce genre de personne moi perso j en vois qui font tous pour sortir des grippe de sorcier et vous vous y jettez

remet toi en allah ou cherche un raki qui bosse que avec le coran inchallah
16 mars 2015 18:08
c'est Allah thumbs up qui peux résoudre vos blémes ... pas un chouaf thumbs down ou n'importe qui sur cette terre smiling smiley
Allah yfok 3likom ma s3ab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook