Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis toujours fatiguée
z
21 mars 2023 00:25
Salem à toute et à tous,
Je voudrais savoir si vous avez des solutions contre la fatigue excessive ?
Je ne comprends pas pourquoi je me fait des 9 voir 10 h de sommeil et je suis h24 fatiguée pendant la journée. Ca me perturbe lors de mes études et je prends beaucoup de retard pour rien. Comme aujourd'hui où je n'ai rien fait à part dormir. J'ai fait des analyses chez le médecin tout est normal. Donc voilà je desepere car l'horloge tourne pour mes révisions sad smiley
21 mars 2023 00:37
السّلام عليكم ورحمة الله وبركاته,
Soit dois peut être la paresse :
[www.sunnisme.com]

Ou alors tu est en manque de fer et d'activité :
Mange plus sain, ou magnésium ou fer, ou vitamine mais avant essaye de faire une prise de sang

Et peut être que ta un décalage du sommeil gêneralement on à besoin de faire 8h de sommeil donc je te conseille de faire une journée entière ou tu te booste à fond et dors a 22h donc 6reveille prière et siete de seulement 1 ou 2 h la journée pas plus , ou évite la sieste, fais sa au début pendant 2 ou 3 jr sa te semblera difficile mais tu verra que tout changera moi aussi sa me fait sa defois et meilleur moyen et comme je te l'ai dis occupe toi, sort dehors 1h marché dehors, etudi, apprend, fait une activité mais ne te laisse pas aller par la paresse ou flemme.
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem à toute et à tous,
Je voudrais savoir si vous avez des solutions contre la fatigue excessive ?
Je ne comprends pas pourquoi je me fait des 9 voir 10 h de sommeil et je suis h24 fatiguée pendant la journée. Ca me perturbe lors de mes études et je prends beaucoup de retard pour rien. Comme aujourd'hui où je n'ai rien fait à part dormir. J'ai fait des analyses chez le médecin tout est normal. Donc voilà je desepere car l'horloge tourne pour mes révisions sad smiley
21 mars 2023 00:40
Essai de te réveiller et de coucher à la même heure tout les jours
. Pas de mp d'hommes merci
S
21 mars 2023 01:26
On n'est pas fait pour rester assis devant un bureau à potasser des cours.

Tu veux être en forme, faut BOUGER.

Dieu a fait l'humain pour qu'il se remue du matin au soir.

Donc en plus de réviser, sors, marche, fais des activités, ris, amuse-toi. Tu retrouveras le sommeil.
21 mars 2023 03:57
Salam aleikom,

Si tes analyses sont Ok

Alors, sûrement des djinns, mauvais œil qui te fatigue par des maux de tête, au dos, nuque ...

Il faudrait surtout pas lâcher tes prières.

Demander à Allah de te protéger de tout mal, shir, djinns, mauvais oeil,maladie. ...

Et faire des séances de rokia toute seule en passant ta main sur tout le corps en insistant sur les points douloureux.

En récitant les sourates fatiha, les 3 dernières, ayat koursy.. minimum 3 fois chaque sourate.

Tu te sentiras mieux insh'Allah

Faire zakats, douas et dhirk
Allah y Shafik

Ps : faire une activité sportive régulière est important pour stimuler l'organisme et le booster.

Essaye de faire un emploi du temps pour tes révisions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/23 04:01 par LynTu.
21 mars 2023 05:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait de l'activité physique et prendre le soleil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
21 mars 2023 05:49
Salam
Tu peux essayer la hijama ..
Sa peut TE booster ..

Moi je lai fait la Semaine derniere . Les sportifs la font.
En Plus c'est pas douleureux
L
21 mars 2023 07:35
Salam,

Exercice physique, magnésium, soleil ou vit D, vit C, voire ginseng, spiruline...
Mange max 3h avant de dormir, dors dans l'obscurité totale si possible.
Essaie de garder toujours les mêmes heures de sommeil. Peut être aussi que tu dors trop, tu peux essayer de limiter à 8h...
Soigne ton alimentation et évite les excès de sucres.

La hijama c'est vrai que ça booste pas mal aussi.
21 mars 2023 07:43
Dormir peu fatigue. Dormir trop fatigue. Il faut trouver un juste milieu entre les deux.
A
21 mars 2023 17:49
Bonjour
Penses aussi à la psychologie, c'est très important, essai de faire une dizaines de séance chez un psy.
Sinon, essai d'avoir une activité physique régulière, ça aide beaucoup.
Bon courage
Allal
Citation
zinaaa.28 a écrit:
Salem à toute et à tous,
Je voudrais savoir si vous avez des solutions contre la fatigue excessive ?
Je ne comprends pas pourquoi je me fait des 9 voir 10 h de sommeil et je suis h24 fatiguée pendant la journée. Ca me perturbe lors de mes études et je prends beaucoup de retard pour rien. Comme aujourd'hui où je n'ai rien fait à part dormir. J'ai fait des analyses chez le médecin tout est normal. Donc voilà je desepere car l'horloge tourne pour mes révisions sad smiley
z
7 avril 2023 02:54
Salam, le soleil n est pas trop présent chez moi

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait de l'activité physique et prendre le soleil.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook