Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis décue
b
4 janvier 2004 22:00
Mon post a disparu (les mots qui font peur) je ne sais pour quelle raison, j'aurai aimé comprendre, mais tant pis...

Y'a t-il des mots à bannir de ce forum parce-que moi je ne suis pas au courant ?.

Pourtant, j'ai lu pire sur ce forum,

Vive la liberté d'expression...!!!

(Si ce message passe)
h
4 janvier 2004 22:08
salam,
Ne prend jamais les choses à coeur ça va te perdre donne de l'importance là où il y en a.....?
t'inquiete pas, ça m'est déjà arrivé et j' ai même pas cherché à comprendre... mais si tu veux vraiment savoir fais un post ayant comme titre modérateur avec ta kestion? KI SAIT PEUT-ETRE K'IL TE REPONDRA.....?
b
4 janvier 2004 22:08
Je viens de faire un tour dans le forum "actualité" et qu'est-ce que je vois pas...mon "post"

Ha ! Cela me rassure je pensais avoir dit quelque chose de vulgaire lol

Merci le webmaster! Je pensais sincèrement que vous aviez une dent contre moi.
b
4 janvier 2004 22:10
Hafihafi,

Tu as entièrement raison, mais je voulais juste comprendre...
p
4 janvier 2004 23:30
salam bahia
je voulais te dire que ton poste est tjs sur actualite !!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
b
4 janvier 2004 23:34
Merci pinkangel,

Merci pour l'info, Monsieur le Webmaster a décidé de me faire déménager sur ce forum (actualité) alors qu'il était sur le forum "général" mais ce n'est pas grave on va pas le vexer le Webmaster lol, déjà qu'il a fait l'effort de garder mon post.
p
4 janvier 2004 23:37
salam bahia
je t en prie ma chere

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
k
5 janvier 2004 16:07
tout ce que j'ai marquee dans le forum hier est efacee je me sent comme une bonne a rien,surtout je suis en pleine diprime et j'ai envie quand m'ecoute et qu'on me donne des conseille. dites moi ya t il un autre site d'apres vous connaissance ou on peut parler librement et sans barriere......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook