Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis dans le doute
l
23 février 2018 06:16
Bonsoir
Je souhaiterais avoir des avis.
Mon conjoint a perdu sa mère il y'a peu de temps. Il ne veut plus entendre parler de moi me dis que c terminé il coupe les ponts du jour au lendemain. Il et déterminé vous est il déjà arrivé d'être aussi radical. Vous trouvez sa normal qu'on réagisse comme sa. Peut on rompre comme Sa?pensez vous qu'il me recontacterai?
Il m'a achevé le coeur
[
23 février 2018 06:25
Salam

Si j'ai bien compris il veut divorcer.

Pour en connaître la raison il faut qu'il s'explique.


Citation
lecharisme a écrit:
Bonsoir
Je souhaiterais avoir des avis.
Mon conjoint a perdu sa mère il y'a peu de temps. Il ne veut plus entendre parler de moi me dis que c terminé il coupe les ponts du jour au lendemain. Il et déterminé vous est il déjà arrivé d'être aussi radical. Vous trouvez sa normal qu'on réagisse comme sa. Peut on rompre comme Sa?pensez vous qu'il me recontacterai?
Il m'a achevé le coeur
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
a
23 février 2018 06:44
tu dis qu il a pris la decision de couper les ponts
si vous etes mariés c est plutot il demande le divorce
c est le cas ?
N
23 février 2018 07:02
Salam

Tu as deux possibilités :
-Soit il a perdu sa mère, et il a utilisé ce prétexte pour rompre ta relation avec lui et ne pas te blesser si il devait avancé une autre raison .
-Soit il été très proche de sa mère, sa l'a anéanti , il est perdu , il commence à faire une grave dépression, il se replie sur lui même et il veut être seul .

Franchement, je ne suis pas psychologue, mais je pense très sincèrement que la première proposition parait la plus claire, mais c'est à toi d'en décider , réfléchis objectivement.
l
23 février 2018 08:44
Respecte son choix
meme si je sais que c'est dur a vivre.

Et vis ta vie sans l'attendre!
N
23 février 2018 10:10
Laisse lui du temps peut il et sous le choc de lavoir perdu sa mère et sous l'émotion
23 février 2018 11:55
Vous aviez un clause dans votre accord comme quoi votre mariage ne durait que tant que sa mère était vivante ?
Il ne t'avait épousée que pour faire plaisir à sa mère ?
Maintenant il va épouser celle qu'il aime vraiment ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook