Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ami avec une lesbienne
O
28 juin 2020 21:17
Bonjour, enfaite j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième.
Dans ma classe il y'a une fille que je connaissais pas trop, je décida de m'approcher d'elle pour la connaître, puis nous sommes devenus amis et à force de parler, rigoler, etc… . Elle devenu ma meilleure amie (je le savais déjà qu'elle était lesbienne).
Et maintenant, on parle de tous je me confia à elle, elle est toujours là pour moi et vice-versa et elle compte beaucoup pour moi.
Mais étant lesbienne et que l'homosexualité était n'est pas «conseillé».
Je me suis donc demander si ma relation avec mon amie est mauvaise ou non ?
Merci d'avance à ceux qui répondrons
28 juin 2020 21:20
Bonjour

Ce n'est pas que l'homosexualité est "déconseillé" en Islam mais elle est totalement interdite.

Citation
Owzie a écrit:
Bonjour, enfaite j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième.
Dans ma classe il y'a une fille que je connaissais pas trop, je décida de m'approcher d'elle pour la connaître, puis nous sommes devenus amis et à force de parler, rigoler, etc… . Elle devenu ma meilleure amie (je le savais déjà qu'elle était lesbienne).
Et maintenant, on parle de tous je me confia à elle, elle est toujours là pour moi et vice-versa et elle compte beaucoup pour moi.
Mais étant lesbienne et que l'homosexualité était n'est pas «conseillé».
Je me suis donc demander si ma relation avec mon amie est mauvaise ou non ?
Merci d'avance à ceux qui répondrons



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/20 21:25 par 37,5°.
M
28 juin 2020 21:21
Salam

Rapproche des gens qui te rappellent tout le temps Allah azawajal winking smiley
Citation
Owzie a écrit:
Bonjour, enfaite j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième.
Dans ma classe il y'a une fille que je connaissais pas trop, je décida de m'approcher d'elle pour la connaître, puis nous sommes devenus amis et à force de parler, rigoler, etc… . Elle devenu ma meilleure amie (je le savais déjà qu'elle était lesbienne).
Et maintenant, on parle de tous je me confia à elle, elle est toujours là pour moi et vice-versa et elle compte beaucoup pour moi.
Mais étant lesbienne et que l'homosexualité était n'est pas «conseillé».
Je me suis donc demander si ma relation avec mon amie est mauvaise ou non ?
Merci d'avance à ceux qui répondrons
H
28 juin 2020 21:25
Concentre toi sur tes études et rapproche toi des personnes clean pas les déviante Zen
L
28 juin 2020 21:26
L'amitié ça ne représente pas grand chose à tes yeux si tu mets en avant le fait qu'elle soit lesbienne

C'est une fille comme tout autre être humain, avec un coeur, une âme, des sentiments.
une sensibilité
Qu'est-ce que cela t'enlève à toi qu'elle soit lesbienne ?
Citation
Owzie a écrit:
Bonjour, enfaite j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième.
Dans ma classe il y'a une fille que je connaissais pas trop, je décida de m'approcher d'elle pour la connaître, puis nous sommes devenus amis et à force de parler, rigoler, etc… . Elle devenu ma meilleure amie (je le savais déjà qu'elle était lesbienne).
Et maintenant, on parle de tous je me confia à elle, elle est toujours là pour moi et vice-versa et elle compte beaucoup pour moi.
Mais étant lesbienne et que l'homosexualité était n'est pas «conseillé».
Je me suis donc demander si ma relation avec mon amie est mauvaise ou non ?
Merci d'avance à ceux qui répondrons
I
Inv
28 juin 2020 21:48
Attention ,ne soit pas ami avec elle ,renseigne toi sur la gravité du mauvais ami en islam et la déviance que cela peut engendrer.
L
28 juin 2020 21:54
Quelle âme pauvre, quel coeur misérable tu possèdes et comme je te plains.


Citation
Inv a écrit:
Attention ,ne soit pas ami avec elle ,renseigne toi sur la gravité du mauvais ami en islam et la déviance que cela peut engendrer.
28 juin 2020 22:01
Tant qu’elle n’est pas cannibale, ça passe ...
A
28 juin 2020 22:18
Si je puis me faire ce jeux de mots que notre ami justecjuste apprécierait à coup sûr : justement les lesbiennes sont cannibales entre elles lol
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tant qu’elle n’est pas cannibale, ça passe ...
A
28 juin 2020 22:18
C'est une jeune fille, on s'en fout qu'elle soit lesbienne ou qu'elle n'aime pas les tartes aux pommes !

Si vous êtes amis, le reste n'a aucune importance et ceux qui te disent le contraire ne sont pas aussi ouverts que toi et c'est bien dommage.
Citation
Owzie a écrit:
Bonjour, enfaite j'ai 15 ans et je suis en classe de troisième.
Dans ma classe il y'a une fille que je connaissais pas trop, je décida de m'approcher d'elle pour la connaître, puis nous sommes devenus amis et à force de parler, rigoler, etc… . Elle devenu ma meilleure amie (je le savais déjà qu'elle était lesbienne).
Et maintenant, on parle de tous je me confia à elle, elle est toujours là pour moi et vice-versa et elle compte beaucoup pour moi.
Mais étant lesbienne et que l'homosexualité était n'est pas «conseillé».
Je me suis donc demander si ma relation avec mon amie est mauvaise ou non ?
Merci d'avance à ceux qui répondrons
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
28 juin 2020 22:47
ptdr
Citation
Zakaria* a écrit:
Si je puis me faire ce jeux de mots que notre ami justecjuste apprécierait à coup sûr : justement les lesbiennes sont cannibales entre elles lol
o
28 juin 2020 23:23
No no elles ne mangent que les fruits de mer et surtout les moules.
Citation
Zakaria* a écrit:
Si je puis me faire ce jeux de mots que notre ami justecjuste apprécierait à coup sûr : justement les lesbiennes sont cannibales entre elles lol
28 juin 2020 23:25
Soyons cons jusqu’au bout, mon ami...
Aurais tu oublié les chats au féminin ? ptdr
Citation
oussakout a écrit:
No no elles ne mangent que les fruits de mer et surtout les moules.
o
28 juin 2020 23:28
Welcome c'est truculent...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Soyons cons jusqu’au bout, mon ami...
Aurais tu oublié les chats au féminin ? ptdr
28 juin 2020 23:38
Venant de ta part c’est un compliment grinning smiley
Citation
oussakout a écrit:
Welcome c'est truculent...
I
Inv
29 juin 2020 01:27
@BriocheRedorée@ L âme perdu ,le coeur misérable et la personne à plaindre ,tout cela est pour celui qui désobéit à Allah ou pousse les autres à désobéir à Allah .Je ne dis pas que tu es comme cela mais que tu dois faire attention .
Voici les preuves en lien (parmi tant d autres ) comme quoi l homosexualité n est pas autorisé ,et en plus c est une fille qui a émis ce poste , n as tu pas peur que cette amitié l attire vers l interdit .

[www.hadithdujour.com]

PS: Je n incite pas à ce qu elle soit violente ou méprisante envers cette personne ,mais qu elle ne doit en tous cas surtout pas être ami avec elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/20 01:29 par Inv.
O
29 juin 2020 06:07
Merci pour vos réponses j'ai oublié quelque détails…
Petite erreur je suis un garçon
Déjà j'ai commencé à la connaître durant (ou un peu avant) le mois du Ramadan, j'avais appris une invocation contre la tristesse et les soucis et pendant des semaines a dire cette invocation je fit ça rencontre et le bonheur plus de tristesse.
Au niveau des études je dirait aussi qu'elle me motive plus qu'elle me dévie du droit chemin, même au niveau religieux je suis plus motivé.
Pour moi elle est envoyé d'Allah pour répondre à mon invocation.
Elle est vraiment gentille et ne m'a fait aucun mal
Mais si notre amitié est "nocif" pour la religion j'essaierai de diminuer voire d'arrêter tout contacts avec elle
O
29 juin 2020 06:14
Ça ne me dérange pas qu'elle soit lesbienne, au contraire.
Je voulais juste savoir si au niveau religieux je faisais quelque chose de mal
 
Facebook