Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des sites web marocains ?
M
20 mars 2004 19:36
Connaissez-vous d'autres sites web marocains intéressants. Merci.
B
20 mars 2004 20:15
Selam,

Oui il y a le site bladi.net! smiling smiley
s
20 mars 2004 21:22
oui ya des sites marocains visitez
www.errachidia.org
si vous souhaiterz faire VOUS ou bien ta famille OU tes proches un transfert d'argent au maroc n'hesitez pas a utuliser service moneygram
www.moneygram.com
choisir ta ville et ton pays(maroc)
c'est simple et rapide et marche a vos besoins
si tu veux visitez errachidia pour un climat magistueux de desert et vous voudrez faire un transfert d'argent contactez:
Agence BAAKI,103 bd MY ALI CHERIF ERRACHIDIA MAROC
TEL: 055791331
FAX:055791334

biladdi ilyki aaoud
f
21 mars 2004 00:08
Un autre site marocain interessant: www.wafin.com
m
21 mars 2004 02:13
Ca serais bientot un autre que je travail la dessous actuellement , un site web interessant et semblable a celui la Yabilai, car je crois si je me trompe pas qu'ils vont fermer les forumes.

la seul chose qui me retardie c'est des font pour heberger
s
sa
21 mars 2004 02:56
pardon ?

quoi ? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

qui va fermer quoi ? ou ? qd ? comment pourquoi ?

bon je suis fatiguée et je lis le post de muzna ... débousollée grave sad smiley

SA ou je vais m herberger la nuit si yabiladi ferme ? hahahahahaha

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
w
21 mars 2004 04:44
Salam,

Et oui "sa" on va fermer le forum, mais aussi tout le site car ca nous coute chère en hébergement du serveur.
Ce n'est pas un poisson d'avril et certains ont eu l'info en primeur car ils ont des sources bien informées. (Voici, Paris Match ?)

En plus on est pas très malin car en début de semaine on demandait ce que vous vouliez comme nouveautés sur le site et le forum et au lieu d'en tenir compte on ferme tout.
On a rien compris!

Trève de plaisanteirie. Beaucoup aimeraient nous voir fermer le site et surtout nos forums. Les débats sont divers et variés, touchent beaucoup de personnes (il y a beaucoup plus de lecteurs que de participants). Il n'y a pas de restrictions sur les sujets abordés. Donc forcément on préférerait voir fermer ce lieu de débats gênant.

On essaye de nous planter le serveur. N'y arrivant pas on essaye de nous pourrir le forum. (Il y a eu plusieurs personnes qui utilisaient 3, 4 voir 8 pseudos en lancant des sujets ou des messages provoc ou en agressant les intervenants)

Nous on persévère et on continue notre travail. Nous bossons dur sur la nouvelle version du site avec des nouveautés qui ne sauront pas pour plaire à certains. Il n'y aura aucun service en moins, au contraire.

Le forum sera maintenue et même mieux il comportera des nouveautés (messages privés, ...)

Inutile de paniquer "sa" ton forum sera toujours là pour te tenir compagnie. winking smiley
On essayera même de te mettre des nouveaux smileys car tu les as usés ceux que tu utilises.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
21 mars 2004 12:46
que dieu vous donne la force et vous protege , maintenent avec votre reponse tu ma rendu content car ici je me sentir plus proche de ma bel maroc et c et yabiladi qui m aide parfoi dans ma solitude car ici je trouve ma famille yabiladien , alors bon courage et merci .
merci ( et je m excuse pour les faute d ecritur)
s
21 mars 2004 13:00
webmaster je vous remercie infiniment de votre travail benévole, votre temp, votre courage, et votre génerosité que vous nous offres .que dieu vous récompense. merci beaucoup.



siryne.
m
21 mars 2004 13:49
Il est trop minouche ce monsieur le webmaster hihi smiling smiley
Enooooorme bisous à vous monisieur le webmaster!!!

Missbizou
c
21 mars 2004 16:06
mercid un marocain wald lblad merci pour yabladi
salm de lasuisse allmand

salut les marocains
M
21 mars 2004 22:40
Thanks for your good job. Keep going on.
K
21 mars 2004 23:26
Ah rassurant ça! Merci cher Webmaster!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
21 mars 2004 23:30

Très rassurant Même !!!

Merci M. Web... Très impatiente de découvrir la nouvelle version...
Juste une question, la transition ancienne / nouvelle version, nécessitera la fermeture du site ? Si oui pendant combien de temps ?
K
21 mars 2004 23:55
Bonne question Chireen!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
w
22 mars 2004 09:52
Bonjour,

Fermeture prévue pour un mois.
Ca va être le Ramadan surprise pour tous les accros de Yabiladi.

Non normalement on va faire une transition en douceur.
On va tout prévoir et essayer de vous impacter un minimum. Il y aura au pire une fermeture de quelques heures pendant la nuit.

Une nuit blanche qui s'annonce bientôt pour nous...
Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
sa
22 mars 2004 19:33
bonjour,

merci webmaster pour tes eclaircissement sur le pourquoi du comment du quand de la fermeture de yabiladi.

Je suis rassurée, vous pouvez imaginez ....personne pour me tenir companie la nuit , je risque de me faire agresser sur la toile ... heyyyy je vous jure ... :p

Et je vous remercie pour le travail que vous faites... qui vous coute mais o tellement beau a nos yeux .

marvelous meme a mes petites yeux : de nouveaux smileys que je vais bientot etrenner... je me frotte les mains en riant ...
nouvelle collection printemps été 2004 yabiladi :pgrinning smiley s' annonce MARVELLOUS .... extremely MARVELLOUS

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
a
22 mars 2004 23:09
merci à vous les pro. je n'arrete pas de "recruter" des nouveaux futurs accros...
bonne soirée

Respect & Amour
s
sa
23 mars 2004 01:01
bonsoir asan ,

sa veut dire quoi ta phrase ?

moi je suisun accro de yabiladi et d'un autre site et point barre a la ligne

alors pour recruter ...hum hum eye rolling smiley ze veu voir le site avant

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
c
23 mars 2004 08:16
Merci a toi tres cher webmaster pour cet exellent travail que tu as fait, et que tu es entrain de faire. C´est vraiment grace a toi qu´on a pu debatter avec nos chers compatriots partout dans le monde entier.
Yabiladi et beaucoup d´intervenants dans ce site font part de ma vie quotidienne.
J´ai meme oublie les sites que je visitais avant de decouvrir ce site meveilleux.

Tres amicalement

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook