Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
signification des reves
s
4 décembre 2014 17:47
Salam les filles, j'ai faite trois rêves trois jours de suite. Le premier j'ai reverêvé que mon ex belle soeur (la soeur de mon ex) ma invité à manger, j'ai refusé mais elle à insistée alors j'ai accepté à contre coeur. Le lendemain j'ai rêvé que j'étais encore avec mon ex mari et mon ex belle mère nous a ramené à manger (un couscous je crois) en sachant qu'elle me déteste et le surlendemain j'ai rêvé que j'étais enceinte de mon ex sachant qu'elle je n'ai pas d'enfant. Pourriez vous m'aider pour comprendre la signification de ses rêves. Barkallah u fikoum
4 décembre 2014 19:35
Alikoumsalam

Pourquoi que les filles Grrrr lol

Je présume que tes rêves te font comprendre que tu as divorcé avec ton mari malgré toi. Tu parles de bébé, donc de futur avec lui.

Concernant ta belle soeur et belle mère, elles sont à l'origine de la séparation du couple. Allah o halem

On t'a donné à manger quelque chose (sorcellerie) à ton insu.

L'khir In Sha Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
4 décembre 2014 20:35
Désolé mon frère, j'ai l'habitude de ne prendre que des conseils chez les soeurs.
Pour la sorcellerie, je suis tombé gravement malade mais pendant 2 ans les médecins cherchaient mais ne savaient pas se que j'avais puis mes parents mon ramené un taleb qui ma dis qu'une femme m'avait fait de la sorcellerie en me faisant manger quelque chose. Et en effet la famille ne m'acceptait pas vraiment mais Soubhan'allah après avoir fait ces rêves mon ex ma redemandé en mariage et tout sa me trouble surtout le rêve de ma grossesse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook