Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb sexuel : éjaculation précoce...
S
1 mars 2016 15:07
MDr oops sorry ! Mais sur ton profil y a écrit femme je crois non ? J'ai pris la peine de vérifier ou j'ai mal lu.
Citation
Au-Delà a écrit:
Roooooh ! Je suis un homme.

Tu est la 60ième femme à me prendre pour une collègue à toi ptdr
1 mars 2016 15:07
Vexant. ..lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Roooooh ! Je suis un homme.

Tu est la 60ième femme à me prendre pour une collègue à toi ptdr
S
1 mars 2016 15:08
ah non me suis trompée, y a écrit homme !

au temps pour moi
1 mars 2016 15:09
Mddrrrr y'a pas de mal, apparemment j'écris comme une femme whistling smiley

Et non, il y a écrit Homme, donc tu a mal lu smiling smiley

Chrisado Un peu, effectivement ptdr

Citation
Selmya13 a écrit:
MDr oops sorry ! Mais sur ton profil y a écrit femme je crois non ? J'ai pris la peine de vérifier ou j'ai mal lu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/16 15:10 par Au-Delà.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
1 mars 2016 15:12
Ces rapports me gênent un peu dans un couple marié adulte qui a choisi une sorte d'abstinence. ..ils donnent l'image du chien qui se frotte frénétiquement sur la jambe de sa maitresse. ..moody smiley
Curieux que tu aies laisse s'installer ce type de rapport.
M
1 mars 2016 15:13
Salem Alaykoum ma belle, je pense qu'au moment où il te pénètreras ce seras différent, car il découvriras quelque chose, de ce fait je pense qu'il éjaculeras bien plus tard que dans les 10 mn

De plus les première éjaculations peuvent venir rapidement mais une fois qu'il sauras comment les " retenir " crois-moi qu'il pourras en prendre du temps avant d'éjaculer !

Donc en soit ne t'en fait pas, sois juste présente pour lui en l'encourageant, et ne lui fait pas comprendre que ça te gêne sinon il risquerais carrément de ne pas éjaculer du tout

& pour ta nuit de noce, t'en fait pas, vous allez tous les deux découvrir quelque chose, et mieux vaut que ça dure 15-20 mn que 1h voir plus, parce qu'au bout d'un moment ça fait mal hein

Bref voilà courage à vous deux & j'espère qu'il réussiras à régler ses " problèmes " d'éjaculation (qui je t'avoue pour moi ne me paraissent pas précoce du tout) winking smiley
Citation
Selmya13 a écrit:
MDr oops sorry ! Mais sur ton profil y a écrit femme je crois non ? J'ai pris la peine de vérifier ou j'ai mal lu.
1 mars 2016 15:14
T'es ambiguë lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrrrr y'a pas de mal, apparemment j'écris comme une femme whistling smiley

Et non, il y a écrit Homme, donc tu a mal lu smiling smiley

Chrisado Un peu, effectivement ptdr
1 mars 2016 15:20
Je voudrais être aussi confiant que toi perplexe
Citation
MymyHalouma a écrit:
Salem Alaykoum ma belle, je pense qu'au moment où il te pénètreras ce seras différent, car il découvriras quelque chose, de ce fait je pense qu'il éjaculeras bien plus tard que dans les 10 mn

De plus les première éjaculations peuvent venir rapidement mais une fois qu'il sauras comment les " retenir " crois-moi qu'il pourras en prendre du temps avant d'éjaculer !

Donc en soit ne t'en fait pas, sois juste présente pour lui en l'encourageant, et ne lui fait pas comprendre que ça te gêne sinon il risquerais carrément de ne pas éjaculer du tout

& pour ta nuit de noce, t'en fait pas, vous allez tous les deux découvrir quelque chose, et mieux vaut que ça dure 15-20 mn que 1h voir plus, parce qu'au bout d'un moment ça fait mal hein

Bref voilà courage à vous deux & j'espère qu'il réussiras à régler ses " problèmes " d'éjaculation (qui je t'avoue pour moi ne me paraissent pas précoce du tout) winking smiley
S
1 mars 2016 15:32
Wa alaykom selem,

Ton discours est très rassurant, merci beaucoup
.
Citation
MymyHalouma a écrit:
Salem Alaykoum ma belle, je pense qu'au moment où il te pénètreras ce seras différent, car il découvriras quelque chose, de ce fait je pense qu'il éjaculeras bien plus tard que dans les 10 mn

De plus les première éjaculations peuvent venir rapidement mais une fois qu'il sauras comment les " retenir " crois-moi qu'il pourras en prendre du temps avant d'éjaculer !

Donc en soit ne t'en fait pas, sois juste présente pour lui en l'encourageant, et ne lui fait pas comprendre que ça te gêne sinon il risquerais carrément de ne pas éjaculer du tout

& pour ta nuit de noce, t'en fait pas, vous allez tous les deux découvrir quelque chose, et mieux vaut que ça dure 15-20 mn que 1h voir plus, parce qu'au bout d'un moment ça fait mal hein

Bref voilà courage à vous deux & j'espère qu'il réussiras à régler ses " problèmes " d'éjaculation (qui je t'avoue pour moi ne me paraissent pas précoce du tout) winking smiley
1 mars 2016 15:35
Effectivement ma vie est aussi plate que ton encéphalogramme. grinning smiley

Citation
Selmya13 a écrit:
Je me doute bien que ta vie ne doit pas être bien intéressante... perplexe
1 mars 2016 15:41
Ben je pense qu'il faut se montrer compatissant et servir de support et receptacle à un mec qui se branle sur vous ça a un coté un peu inquiétant et franchement lassant quand le mec refuse même de l'embrasser après qu'il ait laché la purée...De quoi provoquer de graves troubles psychologiques à servir de "pin up girl" ou poupée gonflante...!
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Effectivement ma vie est aussi plate que ton encéphalogramme. grinning smiley