Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au secours les filles!
m
15 octobre 2008 13:21
Salamlaykoum,
Voilà, il y a 3 mois j'ai eu une petite fille.
Depuis quelques semaines, j'ai une chute de cheveux incroyable, tellement que je n'ose plus les brosser. J'ai été voir le dermato, il m'a dit que c'etait normal après un accouchement : cause hormonale. Il m'a prescrit des vitamines. Cela fait 2 semaines que je les prends pas encore vu de résultats. Mes pauvres cheveux tombent toujours de plus belle et avec eux les feuilles d'automne.
Que faire? Merci pour vos temoignages les filles
m
15 octobre 2008 13:30
Personne n'a jamais rencontré ce problème?
l
15 octobre 2008 14:31
Alaykoum salam minette95

Moi j'ai eu le même cas que toi ( avec un peu moin de perte de cheveu quand même en vu de ce que tu nous dit) en tout cas j'ai pris du magnesium et sa a mis pas mal de temps et surtout il ne faut pas que tu te stresse car sa peut ralentir le processus.

Continue a en prendre et ne stresse pas sa peut prendre du temp.
SAlam
m
15 octobre 2008 14:47
Merci pour ta réponse Jessi.
Je vais essayer le magnesiuim.
Gros bisous
s
11 novembre 2008 10:47
BONJOUR
mabrouk la petite princesse ;fais toi faire un bilan pour voir ton taux de fer qui est souvent la cause de la chute de cheveux puis dans ton cas aussi ça doit être hormonal
a
11 novembre 2008 20:48
Bonsoir,

J'ai eu des pertes de cheveux très importantes dues à un traitement contraceptif, donc ma coiffeuse m'a conseillé d'acheter le shampoing dercos de chez vichy et j'ai fait une cure de 2 à 3 mois et je l'ai trouvé très efficace...
D
16 novembre 2008 15:48
Salut!

Eh oui il n'y a rien qu'on puisse faire pour éviter ca. En plus c'est l'automne. Durant cette période on perd aussi nos cheveux. Ca n'aide pas tout ca. mais bon ne t'inquiètes pas après ils vont bien repousser. J'ai eu ca auusi après ma première grossesse. Bye!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook