Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauver ses fils - En France: No de téléphone gratuit 0 800 005 696
U
14 mai 2014 05:22
Les mères et les pères ne sont plus obligés de souffrir que leurs fils se fassent endoctriner pour aller assassiner des Syriens.

L'État français a donné un excellent exemple:
Mettre à disposition un numéro de secours, gratuit, à disposition (en France, on appelle ça des Numéros verts )
Ce numéro gratuit est le: 0 800 005 696

Il semblerait que des mères et des pères ont déjà pu éviter que leur fils se fasse transformer en hachis ou que leur fille soit violée 'maritalement-religieusement' par des dizaines d'hommes détraqués.

Il y a donc bel et bien des parents qui avaient besoin de secours et qui ont pu sauver un de leur fils ou une de leur fille.

Citation
a écrit:
La plate-forme de signalements mise en place le 29 avril par le ministère de l'Intérieur a permis d'enregistrer 24 signalements de Français tentés par le djihad en Syrie. Ces appels ont permis de constater cinq départs effectifs.

Le plan anti-djihad [...] commence à porter ses fruits. L'une de ses mesures phares consiste en une plate-forme de signalements et un numéro vert (0 800 005 696), activé depuis le 29 avril dernier. Ce qui permet [...] «qu'un dispositif soit mobilisé» pour «éviter qu'un départ se produise quand des familles sentent» que l'un des leurs est «en train de basculer». D'après un bilan classifié «Confidentiel Défense» [...] pas moins de 24 signalements considérés comme «pertinents» ont déjà été enregistrés dix jours après sa mise en place. Disséminés à travers la France, ils proviennent de seize départements. Pour l'instant, 18 cas précis ont été obtenus par téléphone et six par internet. Selon nos informations, ils concernent huit femmes et seize hommes. La tranche d'âge des djihadistes détectés se situe entre 14 et 34 ans.

Étant donné que le Régime français actuel ne fait pratiquement que des c. , ça vaut la peine de le féliciter quand, exceptionnellement, il prend une bonne décision.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
14 mai 2014 10:31
Merci pour l'info

Le rôle des imams est également important.
m
14 mai 2014 15:12
Salam,

Bachar el assad disait au début des conflits qu’il ne céderait pas car ceux qui était contre son régime était tout simplement des intégristes …. mais personne ne le croyait et le soutenait sauf la Russie,
et maintenant que la vérité s’est éclatée et les gens ont vu comment ces malade les soit disant djihadistes recrutent en France et ailleurs manipulent, et font des bourrages de crâne à ces "jeunes racailles" , paumés ben je me demande si on va pas lui donner raison

Je ne suis pas là pour le défendre mais je trouve qu'il disait vrai et la preuve a vu le jour on voit bien que ces malades ne connaissent rien en islam mais le salissent

Quant au N° vert c'est une bonne chose pour les parents et pour tout le monde pour faire barage à ces malades, il faut aussi que tous les pays bloquent les sites dangereux des fanatiques....


Allah yehdihoum awela allah yedihoum ga333 tfouuuuu 3lihoum grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
14 mai 2014 18:41
Tempete du desert, liberté immuable, plan vigipirate, plan anti-Djihad......a votre avis qui donne ces noms ?
Ils se reunissent en comité pour en decider à votre avis ?
lol
C
14 mai 2014 19:00
Aleykoum salam,

Ce numéro vert n'est une occasion en or pour entretenir l'amalgame. L'état s'en moque complètement de ceux qui vont en Syrie.

Eviter ce soit disant jihad c'est le rôle des imams et prédicateurs. Ce qui ce passe c'est en majorité par la faute de l'état et des médias.
M
14 mai 2014 20:14
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam,

Bachar el assad disait au début des conflits qu’il ne céderait pas car ceux qui était contre son régime était tout simplement des intégristes …. mais personne ne le croyait et le soutenait sauf la Russie,
et maintenant que la vérité s’est éclatée et les gens ont vu comment ces malade les soit disant djihadistes recrutent en France et ailleurs manipulent, et font des bourrages de crâne à ces "jeunes racailles" , paumés ben je me demande si on va pas lui donner raison

Je ne suis pas là pour le défendre mais je trouve qu'il disait vrai et la preuve a vu le jour on voit bien que ces malades ne connaissent rien en islam mais le salissent

Quant au N° vert c'est une bonne chose pour les parents et pour tout le monde pour faire barage à ces malades, il faut aussi que tous les pays bloquent les sites dangereux des fanatiques....


Allah yehdihoum awela allah yedihoum ga333 tfouuuuu 3lihoum grinning smiley



bachar el assad est une sale ordure.
il a fait tirer sur la foule qui manifestait pacifiquement. il a fait donner le canon sur les villes qui refusaient son diktat.
alors, bien sur, aprés, attirés par l'odeur du sang du peuple syrien, les nazislamistes ont pointé leur museau.
la syrie est devenu leur nouveau terrain de mort.
mais le premier responsable de la guerre civile, c'est bachar el assd et son clan.
ils ont sacrifié la vie de dizaines de milliers de personnes, ruiné un pays pour conserver le pouvoir.
honte à ceux qui soutiennent le clan assad.
X
15 mai 2014 20:47
Mouhahahaha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook