Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revu de quelques produits
25 mars 2018 22:06
Salam aleykoum les filles yawning smiley
¿como està a la casa ?

Dites moi es ce que ça vous intéresserait que je vous fasse des mini revu, que je donne mn avis sur des produits soin, beauté, make up de certains produits que j'ai pu testé ? Et aussi que chaque yabie qui souhaite donner son avis sur un produit qu'elle a testé le fait comme ça on a différent avis sur différents type de peau toussa toussa.smiling smiley

Rien de plus chiant que d'acheter un produit et qu'à la fin on en soit déçue ^^.

Si vous n'êtes pas intéressé faite le moi savoir grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
25 mars 2018 22:06
Pas mal comme idée
25 mars 2018 22:07
J’adhère totalement ! Go grinning smiley
Ma3dnous > Kosbor
k
25 mars 2018 22:08
Moi j’aime grave l’idée ! smiling smiley
7
777
25 mars 2018 22:08
Wa 'Aleykoum Salam

Je suis partant. thumbs up
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
25 mars 2018 22:09
Aleikoum salam Jimi chérie

Oui avec plaisir aide moi à ne plus acheter des produits poubelles SOS
25 mars 2018 22:12
Ok alors ce soir je vais commencer par deux flop totale !
Je vais le faire dans un post différent et d'autre yabi pourront donner leurs avis aussi, peut être que d'une peau a l'autre les avis diffère.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
25 mars 2018 22:14
C'est quoi un flope totale ? Et un demi flope ça existe ? Heu
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ok alors ce soir je vais commencer par deux flop totale !
Je vais le faire dans un post différent et d'autre yabi pourront donner leurs avis aussi, peut être que d'une peau a l'autre les avis diffère.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
m
25 mars 2018 22:15
superbe idée!
25 mars 2018 22:16
Un flop totale c un produit qui ne m'a pas du tout convaincue, en gros un produit à chier ^^.

Citation
777 a écrit:
C'est quoi un flope totale ? Et un demi flope ça existe ? Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2018 22:18
C’est trop bien ca comme idee allez tu démarre ??
25 mars 2018 22:19
Pas mal comme produit, autant le makeup je m'en fiche mais les soins pourquoi pas.
Bonne idée ! thumbs up
k
25 mars 2018 22:22
C'est une très bonne idée surtout en ce qui concerne la peau et les cheveux thumbs up
25 mars 2018 22:22
Oui je vais démarrer en faisant un nouveau post pr deux produits qui ne m'ont pas convaincue et demain je ferais d'autres post pr d'autres produits incha Allah smiling smiley

Citation
Lili0204 a écrit:
C’est trop bien ca comme idee allez tu démarre ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2018 22:26
tu penses pas que ce serait mieux de faire par type ? plutôt qu'un post par produit ...ça risque de faire beaucoup

Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui je vais démarrer en faisant un nouveau post pr deux produits qui ne m'ont pas convaincue et demain je ferais d'autres post pr d'autres produits incha Allah smiling smiley
25 mars 2018 22:28
C’est pas mieux de le faire sur ce post ? perplexe
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui je vais démarrer en faisant un nouveau post pr deux produits qui ne m'ont pas convaincue et demain je ferais d'autres post pr d'autres produits incha Allah smiling smiley
Ma3dnous > Kosbor
7
777
25 mars 2018 22:36
D'accord d'accord ^^

Sinon pour les produits soin ( si ça marche pour homme aussi )
Serait intéressant smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Un flop totale c un produit qui ne m'a pas du tout convaincue, en gros un produit à chier ^^.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
25 mars 2018 22:42
Ok lol et si ça ne marche pas sur hommes je demanderais à mes frères leurs produits préfèrer ^^
Citation
777 a écrit:
D'accord d'accord ^^

Sinon pour les produits soin ( si ça marche pour homme aussi )
Serait intéressant smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2018 22:43
Comment ça ?
Citation
SsNekosS a écrit:
tu penses pas que ce serait mieux de faire par type ? plutôt qu'un post par produit ...ça risque de faire beaucoup
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 mars 2018 22:44
Trop tard j'ai déjà poster ^^
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
C’est pas mieux de le faire sur ce post ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook