Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve étrange
.
16 juin 2021 10:20
Salam alaykoum

Pour ceux qui pourraient sentir les symboliques d'un rêve st les bienvenues.

J'ai fait un rêve bizarre

J'avais des jumeaux (ce que je n'ai jamais eu) et une dame se plaignait de ne pas avoir d'enfant et d'être vraiment dévasté. Alors j'ai proposé l'adoption d'un des bébés qui était une fille. Je me rappelle très bien de son vêtement rose. Elle devait avoir quelques mois. Et j'ai gardé l'autre bébé. Avant je m'étais assurée qu'elle aurait une belle vie donc j'ai visité le coin où elle gra dirait etc...

Puis un peu plus tard je m'appercois qu'en fait cette dame est une lesbienne islamophobe féministe (pas dans le bon sens dans le sens de celui qui détruit la femme)
Alors j'ai repris immédiatement le bébé que je leur avais confié.
En me disant que je ne voudrais jamais qu'un des mien combatte l'islam.
Puis elle a voulu la reprendre etc. Mais j'ai dit non.
Elle voulait me ramener devant le tribunal etc


Bien-sûr dans la vraie vie je serais incapable de tt ça...

A quelle symbolique pensez vs?
T
16 juin 2021 10:23
J'en pense que tu devrais pas être là winking smiley

@TempoCoatch
16 juin 2021 10:24
Les jumeaux représentent deux pains au chocolat (chocolatines). Tu as encore faim, donc tu essayes de récupérer celui que tu as offert mais en sortant des excuses bidons (symbolique du féminisme).
16 juin 2021 10:25
On se suit dans les posts aujourd’hui ?


Citation
Temporelle* a écrit:
J'en pense que tu devrais pas être là winking smiley

@TempoCoatch
.
16 juin 2021 10:25
Mdrrr

Are you crazy
Citation
Samarkind a écrit:
Les jumeaux représentent deux pains au chocolat (chocolatines). Tu as encore faim, donc tu essayes de récupérer celui que tu as offert mais en sortant des excuses bidons (symbolique du féminisme).
.
16 juin 2021 10:26
Non aujourd'hui je n'ai pas ouvert de post pour cela.

Quand j'ouvre un post pr dire que je ne viendrais pas. la tu pourras me surveiller ?


Alors la symbolique ?
Citation
Temporelle* a écrit:
J'en pense que tu devrais pas être là winking smiley

@TempoCoatch
16 juin 2021 10:33
Wa alaykoum salam,

Le cerveau joue dans les rêves les situations qui dans la vie nous angoissent, pour mieux les affronter dans la réalité.

Tu es préoccupée, naturellement, par l'avenir de tes enfants en france peut-être personnifiée par cette femme, avec son islamophobie rampante et sa libéralisation sexuelle grandissante; et ta crainte est que l'un de ses enfants ne te soit retiré et placé dans ce système... Wa'llahou a3lam.
F
16 juin 2021 10:37
Alaikom Salam,

Désolée mais personne n'est Yusuf (as) pour te parler de nos impressions sur ton rêve... C'est une science et ce n'est pas à la portée de Mr et Mme tout le monde.
Cette section ne devrait même pas exister.
L
16 juin 2021 10:40
Tu peux chercher la symbolique des jumeaux...

Sinon, je dirais qu'il y a un lien avec le féminin "sacré", les jumeaux peuvent représenter deux parties de toi (le féminin et le masculin). Tu es peut-être entrain de rendre conscience de ce que tu aurais pu perdre dans ton mariage ?.
.
16 juin 2021 10:42
C'est fou j'avais mm pas pensé à tt ça...ms la en te lisant ça me parait évident

BarakAllahoufik
Citation
Magneto* a écrit:
Wa alaykoum salam,

Le cerveau joue dans les rêves les situations qui dans la vie nous angoissent, pour mieux les affronter dans la réalité.

Tu es préoccupée, naturellement, par l'avenir de tes enfants en france peut-être personnifiée par cette femme, avec son islamophobie rampante et sa libéralisation sexuelle grandissante; et ta crainte est que l'un de ses enfants ne te soit retiré et placé dans ce système... Wa'llahou a3lam.
.
16 juin 2021 10:42
Qu'es-tu fait là toi. perplexe
.
16 juin 2021 10:45
Tu me dit pas bjr?
Citation
.gameuse. a écrit:
Qu'es-tu fait là toi. perplexe
.
16 juin 2021 10:46
Je dis jamais.
Mais si tu veux.

Bonjour. Bye
Citation
Plandesite a écrit:
Tu me dit pas bjr?
T
16 juin 2021 10:56
Un coach ne surveille pas, un coach aide à sortir d'une adiction
très chère.
Et pour la symbolique je pense comme #Samarkind, seulement comme j'aime pas les chocolatines
je vais remplacer par des
Kingfish, miam-miam In love
Citation
Plandesite a écrit:
Non aujourd'hui je n'ai pas ouvert de post pour cela.

Quand j'ouvre un post pr dire que je ne viendrais pas. la tu pourras me surveiller ?


Alors la symbolique ?
.
16 juin 2021 11:05
C'est ce que tu as fait prtant ? surveiller comme un maton de prison ..

Pr motiver, encourager tu n'étais pas présente.

Par contre pr surveiller tu es présente ma chère TempoMaton.?
Citation
Temporelle* a écrit:
Un coach ne surveille pas, un coach aide à sortir d'une adiction
très chère.
Et pour la symbolique je pense comme #Samarkind, seulement comme j'aime pas les chocolatines
je vais remplacer par des
Kingfish, miam-miam In love
16 juin 2021 11:06
Ben je pense à ça par rapport à ta séparation et les préoccupations que tu as exprimées, la peur de tomber dans la précarité et que tes enfants puissent t'être retirés... puis il y a la réaction défensive que tu as eue face à ta voisine un peu intrusive... ce qui montre certaines craintes chez toi (ce n'est pas un reproche) dans la manière d'afficher ta religiosité ainsi que la défiance (légitime) que tu ressens vis à vis de la société française.

Donc ce rêve cristallise un peu ce qui actuellement occupe tes pensées et sans doute ton subconscient... wallahou a3lam!
Citation
Plandesite a écrit:
C'est fou j'avais mm pas pensé à tt ça...ms la en te lisant ça me parait évident

BarakAllahoufik
T
16 juin 2021 11:07
ptdr à chacun son job.
Ho la vache, moi maton , plus personne bouge ?
Citation
Plandesite a écrit:
C'est ce que tu as fait prtant ? surveiller comme un maton de prison ..

Pr motiver, encourager tu n'étais pas présente.

Par contre pr surveiller tu es présente ma chère TempoMaton.?
.
16 juin 2021 11:21
Quand tu écris "il y a la réaction défensive que tu as eue face à ta voisine un peu intrusive... ce qui montre certaines craintes chez toi (ce n'est pas un reproche) dans la manière d'afficher ta religiosité "

Pk tu écris que j'ai eu une réaction défensive? Ce serait quelles type de craintes?

Sur la forme avec la voisine j'ai été sympa. Elle m'en a reparlé et effectivement je n'ai pas préféré parler religion avec elle. J'ai juste dis. C'est une habitude, que je préférais comme ça que je m'en rendais pas compte. Et quand j'ai dit ça. Elle m'a dit d'accord avec un sourire apaisé. J'ai senti que ça la apaisé de s'imaginer que je fais ça comme une dame d'antan qui met son petit fichu sur la tête par habitude seulement.

On sent quand une personne est curieuse dans un sens vrmt curieux. Et celui qui est curieux par peur...
Et elle je crois que c'était de la peur. Alors j'ai préféré sortir les mots qu'elle voulait entendre quelque part.

En islam rien ne sert de mettre les charrues avant les boeufs. Faut donner des informations en fonction de ce que le destinataire est capable de recevoir. J'ai appris ça de mon père Allah irahmou. Je l'ai appris dans sa façon d'être.

J'ai peur que leur éducation m'échappe c'est très vrai. Tt a fait vrai...et en même temps j'aime tellement la France. Je suis dans un dilemme profond....



Citation
Magneto* a écrit:
Ben je pense à ça par rapport à ta séparation et les préoccupations que tu as exprimées, la peur de tomber dans la précarité et que tes enfants puissent t'être retirés... puis il y a la réaction défensive que tu as eue face à ta voisine un peu intrusive... ce qui montre certaines craintes chez toi (ce n'est pas un reproche) dans la manière d'afficher ta religiosité ainsi que la défiance (légitime) que tu ressens vis à vis de la société française.

Donc ce rêve cristallise un peu ce qui actuellement occupe tes pensées et sans doute ton subconscient... wallahou a3lam!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/21 11:25 par Plandesite.
16 juin 2021 11:35
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je penses que ton inconsvient te joue des tours et que tu crains que ton ex mari veuille la garde de votre fille ou un de vos fils et qu'il s'en occupe avec une de ses conquêtes sexuelle, comme tu trouves son monde inapproprié pour vos enfants tu as rêvée du pire scénario.

Soit rassurée ce genre d'homme n'a aucun intérêt à avoir la garde de vos enfants.

Prends soin de toi
.
16 juin 2021 11:45
J'espère que tu vas bien oukhty....

SoubhanAllah j'ai aussi cette crainte la qu'il se mette avec une femme qui est son égale et qu'ils veuillent ensemble avoir la garde des enfants...

BarakAllahoufiki ma soeur.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou habyba

Je penses que ton inconsvient te joue des tours et que tu crains que ton ex mari veuille la garde de votre fille ou un de vos fils et qu'il s'en occupe avec une de ses conquêtes sexuelle, comme tu trouves son monde inapproprié pour vos enfants tu as rêvée du pire scénario.

Soit rassurée ce genre d'homme n'a aucun intérêt à avoir la garde de vos enfants.

Prends soin de toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook