Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve effrayant !! Besoin d'une signification svp
A
18 janvier 2015 14:38
Bonjour à tous et a toute,
Voilà desole c'est un peu long mais j'ai vraiemnt besoin de vos avis je me suis réveiller en sursaut et terrifier
J'aurai vraiment besoin que l'on m'aide cette nuit j'ai fait un rêve plus qu'effrayant, je vous explique :
Dans mon rêve j'étais allongé sur le canapé avec ma tante, ma mère et mon frère et contre le mur nous avions un grand lustre rose allumés de bougie, ce lustre ce met a bouger a trembler comme si il allez tomber et mon frère nous dit sa y est elle est de retour...
Je me relève legerement et je regarde le meuble laqué que nous avons et voit comme dans un miroir qu'il y a une femme qui est dans les aire juste au dessus de moi elle était voilee de noir et son visage avait la peau noir comme la crasse. D'un coup je me relève et me met a crier VA T'EN D ICI !!!!!!! Et je la vois partir en volant a une vitesse incroyable ...
18 janvier 2015 17:25
Alikoumsalam

Il se peut qu'il y ait des djinns chez toi ou tes parents... Il faut purifier ta ou votre maison dans ce cas. Premièrement, il faut mettre du vinaigre et sel dans les conduits d'évacutions (évier, toilettes, douche, lavabo, etc.) une fois par semaine (juste un peu suffit), puis pensez à mettre les sourates Al baqara (s.02) et ya-sin (s. 36) tout les trois jours... Tu peux laisser tourner le coran en sortant par exemple, sur le pc, poste radio, etc., mettre de temps à autre de l'encens, et l'jaoui (si vous en avez)...

Ne mettre que cela... Les autres choses que mettent certaines femmes sont à bannir, elles produisent l'inverse... lol

Oublie pas de faire des prières à l'heure, de faire des sadakas quand tu veux, de faire tes ablutions avant de dormir, et réciter Al fatiha, et les trois dernières sourates, et d'autres que tu connais comme Al kursi...

L'khir In shaa Allah en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
18 janvier 2015 17:28
si c'est pour la première fois que voiliez la femme comme vous l'avez décrit et ps d'autre la vue au-paravent..1).ou peu-être ta mère n'avait pas de garçon est y été pour a Lalla Aicha Meknès.. 2).ou votre famille a quelconque avec ( Ahmadcha ,Ghnawa ,issaoua).est si vous aviez promise a retourner ou donner...? il faut tenir au promesse
Bonne chance..
P
18 janvier 2015 17:36
Moh Tsu a répondu à ta question.
D
18 janvier 2015 17:41
C'est juste un cauchemar, ça n'a pas d'explication.
Parfois, les gens se font passer par des savants en tout ici. lol !!
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
P
18 janvier 2015 17:46
Citation
Daaff a écrit:
C'est juste un cauchemar, ça n'a pas d'explication.
Parfois, les gens se font passer par des savants en tout ici. lol !!

Et il y en à d'autres qui ignorent tout du monde occulte et qui se prennent pour des savants
D
18 janvier 2015 17:49
Citation
Perledecume78 a écrit:
Et il y en à d'autres qui ignorent tout du monde occulte et qui se prennent pour des savants

Merci, ça me va droit au cœur !
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
A
18 janvier 2015 18:10
Merci pour cette réponse moh tsu !!! Je vais essayer de faire cela ...
Peut tu m'en dire un peu plus est-ce qu'il peuvent nous faire du mal ? J'avoue que c'est chose la me fond un peu peur ...
P
18 janvier 2015 22:32
Les djinns et shaytanins ont, comme les enfants d'Adam, le libre arbitre.

Par conséquent, ils peuvent faire du mal (par la permission d'Allah SWT) et le bien.

D'où les douas et sourates de protection.

Mais par contre, ils n'ont aucun pouvoir si ce n'est celui de l'influence. La décision finale t'appartient.
A
18 janvier 2015 22:47
Merci énormément pour toutes ces infos !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook