Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve Djinn Amoureuse?
L
15 décembre 2014 12:06
Salem aleykoum ce matin entre 6h et 9h40 j'ai fait trois "rêve" où dans mon propres rêve je faisait 3 paralysie du someil c'etait trop etrange je n'arriver pas a bouger dans mes reves alors je me forcer a dire la chaada dans mes reves et j'arriver à me delivrer dans mes reves.
En gros j'ai rever que je rever et dans ces reves y'avait tout le temps une femme elle me suivait me laisser pas , puis un moment je la voyait boir quelques choses dans ses mains et dans le reve de mon reve j'ai pris ce qu'elle avait dans ses mains et l'ai balancer du haut d'une montagne , ensuite elle a fais reapparaitre de cette boisson et ma proposer d'en boire , j'ai refuser et elle a commencer a se deformer du visage elle commencer a avoir une tete de diable elle me forcait a boire et je refuser . Ensuite je me suis reveiller de se reve puis dans mon reve je faisait une paralysie du sommeil et je ressenter de la vrai frayeur .
Simple rêve ou Djinn Amoureuse ? Aidez moi s'il vous plait .
c
15 décembre 2014 14:18
allahou ahlem

j'ai l'impression qu'il y a un mal occulte qui te poursuit ensuite je ne sais pas si c'est un djin amoureux en tout cas je te conseille de lire le verset du Trone et de l'apprendre recite le tres souvent dans la journée et de le reciter apres chaque prière 7 fois

je te conseille egalement de lire les sourates de la protection matin et soir

et invoque ton Seigneur pour qu'Il te vienne en aide

el hamdoullillah tu n'as pas bu ce que cette femme voulait te donner tu as bien fait

renforce toi en renforcant ta foi et n'ait pas peur.
L
17 décembre 2014 12:49
Qu'Allah te récompense pour ta reponse insAllah
18 décembre 2014 14:54
Citation
Linvincible a écrit:
Salem aleykoum ce matin entre 6h et 9h40 j'ai fait trois "rêve" où dans mon propres rêve je faisait 3 paralysie du someil c'etait trop etrange je n'arriver pas a bouger dans mes reves alors je me forcer a dire la chaada dans mes reves et j'arriver à me delivrer dans mes reves.
En gros j'ai rever que je rever et dans ces reves y'avait tout le temps une femme elle me suivait me laisser pas , puis un moment je la voyait boir quelques choses dans ses mains et dans le reve de mon reve j'ai pris ce qu'elle avait dans ses mains et l'ai balancer du haut d'une montagne , ensuite elle a fais reapparaitre de cette boisson et ma proposer d'en boire , j'ai refuser et elle a commencer a se deformer du visage elle commencer a avoir une tete de diable elle me forcait a boire et je refuser . Ensuite je me suis reveiller de se reve puis dans mon reve je faisait une paralysie du sommeil et je ressenter de la vrai frayeur .
Simple rêve ou Djinn Amoureuse ? Aidez moi s'il vous plait .

jEn religion musulman et dans le coran, il ne t'ai point fait interdit de t'instruire... Donc comment fonctionne le cerveau et ce que l'on appelle le cerveau reptilien... la sexualité fait partie des besoins humain et si tu es en manque, c'est normal que tu fasses des rêves érotiques... Si cela t'arrive de temps à autre, que cela reste dans les normes... Il n'y a pas lieu de te soucier... C'est la vie des rêves bien que la réalité souvent elle fracasse las rêves... Garde tes rêves pour toi et si cela te tracasse la journée va voir un thérapeute sexologue pour t'affranchir sur le sujet de la sexualité et comment cela fonctionne...
L
22 décembre 2014 11:19
J'ai pas eu de reve erotiques j'ai juste vue une femme a plusieurs fois dans mes reves
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook