Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reve de chats??!
S
7 décembre 2014 10:54
Salam Aleykoum la Oumma
Je me reveille d'un reve qui vient de me surprendre un peu et a tout hasard, peut-etre quelqu'un pourra m'apporter une interpretation
Tout d'abord je ne peux pas dire si j'ai bien aimé ou détesté ce reve, car oui la situation n'est pas agreable, mais il n'est pas insupportable non plus et j'etais fiere des actions que j'y accomplissait.
J'ai revé de chats, bcp de chats.
Pour resumer, je suis dans une grande maison avec des etages, j'ai plein de monde de mon entourage avec moi. La maison est cernée par des "mafiosos" mais qui ressemblent + a des sdf, et tous ivrognes et pas nets. J'ai mon chat (noir&blanc) qui est avec moi aussi (mon chat dans la vraie vie).
Au bout d'un moment je sors dehors et j'apercois deux chats morts sur le trottoir, et un troisieme qui essaie d'echapper aux mecs bizarres. Ils se vantent de tuer les petits chats (gris) et me disent de ne pas m'en meler. Je prends et dc sauve quand meme le chat, je le ramene a linterieur et je commence a fermer toutes les portes pour qu'il ne s'echappe pas. Quelques minutes apres je regarde dehors et je vois sa mere qui arrive et qui se montre agressive, qui essaie de rentrer pour le recuperer mais je sais que s'il ressort c'est foutu pour lui. La scene qui suit je vois mon chat (mon vrai chat) qui se bat avec la mere, et je lui ouvre une porte rapidement pour qu'il nous rejoigne et je parviens donc a maintenir le petit chat et mon chat avec moi. Ma seule preoccupTion du debut a la fin est de les maintenir avec moi en securite et de ne pas les perdre de vue. Entre temps je croise les mecs avec des couteaux dont un qui m'ordonne de ne pas changer les serrures et me menace de me planter si je le fais. Je reste zen, je sens que j'ai pas peur de lui, je l'envoie balader et je me reveille grace a l'alarme de la priere du Fajr.
Bref, en tout j'ai vu au moins 6/7 chats dans mon reve en comptant ceux que j'ai cité.
Je suis un peu destabilisée.
Merci pour votre aide mes freres et soeurs
L
7 décembre 2014 23:27
Ta trop regarder Tom et Jerry c'est pour ça mdrrr.
Nan mais plus sérieusement, j'en c'est rien mais tu peu être fière de toi, c'était cool.
8 décembre 2014 23:12
bismi allah machallah la9ouwa illa billah
a3outhou bikalimate allah attamate mine charri ma khala9
walik salam

""la bonne 'interpretation d'un reve necissite qq details sur le reve et le reveur,les prenoms des personnes vu ds le reve,les couleurs,la langue maternelle du reveur ou les langues qui connait,malade ou pas,mal occulte ou pas,marier ou celiba........etc "voir les autres postes c'est repeter plz fois""

1ere hypothese les chats et les mecs avec le couteau c'est les djinns et chayatines si la personne a un mal occulte.
sinon 2eme hypothese"si tu es pas marier" le chat poura representer la verginite et ds ce reve tu es en contacte avec un mec ou des mecs et tu essaye de te proteger d"eux et ce qui la confirme la menace de changer la serrure mais tu va reussir a te proteger inchallah si tu respecte ta religion enfin.wallah aalam
R
30 avril 2015 09:46
J ai rever que mon chat c'est échapper et que je lui courait derrière pour le récuperer dans une rue et il a fini par se stopper je les apeler et il est revenu ver moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook