Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêve bizarre
s
16 janvier 2015 15:10
Salam, j'espère que vous pourriez m'aider à interpréter ce rêve fait hier soir: alors je rentre dans le hall de ma mère en suivant mon frère avec ma fille (bébé 6-8 mois bien en chair : je n'ai pas d'enfant ) et dans le hall un homme cheveux gris blanc puis gris métal qui tente de me parler prise de peur je court et je me retrouve assise à parler avec je ne sais qui quand je remarque un homme à côté m'attrape pour que je le regarde ds les yeux j'avais peur car il était borgne de l'oeil gauche et réveil en sursaut. Merci pour votre aide barak ' Allah ô fikoum
16 janvier 2015 15:19
Alikoumsalam

Ce sont les gens du monde de l'invisible qui habitent ces lieux et qui veulent te parler pour d'avertir d'un mal chez vous ou te demander de faire une sadaka pour eux, de purifier la maison (mettre de l'encens, le coran, la rendre propre, faire la prière, etc.)...

Il ne faut pas avoir peur smiling smiley

Pense à faire tes ablutions avant de dormir, et de réciter le coran, les trois dernières sourates au minimum.

Le coran est une protection, mais beaucoup de gens l'ignorent et se font du coup attaquer (posséder) facilement. Allah y stire.

Mais l'khir In shaa Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
s
17 janvier 2015 00:22
Merci pour ta réponse kheir incha'allah j'ai fait une sadaka Ma mère me l'a conseiller demain c'est coran à fond la sono
l
18 janvier 2015 17:44
le mieux pour toi que tu cherche a te aguerrie ( اثقاث akkafe) ou tu aille voire votre marabout que au bled...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook