Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Résolution 2023
19 décembre 2022 17:24
Bonsoir

C'est bientôt le nouvelle an et qui dit nouvelle année et résolution voici les mienne:

-Effectuer le régime Thonon (pas plus de 600kcal/j)

-peser 55kg

-comprendre que mieux vaut être seul que mal accompagné et que non c'est pas la honte d'être seul, manger seul vu que je me sens 100× mieux comme sa

-faire un trie de mes amis, je ne veux plus traîner avec un groupe de "populaire " Je n'arrive plus à suivre les cours vu que elles me dérange alors que j'ecoute elles insultent constament les gens sans aucune raison (même une prof enceinte elles ont aucun respect) et sa ne me correspond pas je ne vais pas faire changer mon caractère et faire chuté mes notes à cause de eux

-être plus forte en caractère, battre ma fragilité ne plus me laisser atteindre facilement et comprendre que les problèmes des autres ne sont pas les miens et que j'ai pas à payer les frais

-être organisée je vais commencer demain ranger mon Bureau faire un planning etc

-essayer de faire partir mon copain de ma vie.. Prcq c toxiques ou si j'y arrive pas j'aimerai qu'il me Marie à 17ans ... Au moin je serai plus dans le haram

-me faire soigner... Et si j'y arrive pas avec un psy j'abandonnerai pas et j'irai en voir un/e autre

-me rapprocher de ma religion.

Voilà mes résolutions ! Vous en avez pris des résolutions vous ? Sa m'interesse vraiment de lire celle des autres j'aimerai bien savoir vrm !
C
19 décembre 2022 19:22
Salam

Tout est bon sauf le regime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook