Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Remariage avec un homme qui a été marié 3 fois
14 décembre 2016 07:29
Et tu as changé de femme. ..?Tu as épouse une diététicienne?
Citation
nka34009 a écrit:
J'ai pris du bide à l'époque car trop de bouffes trop grasse par madame à des doses de troupes sans activités sportive donc on prend vite fait ! Maintenant repas léger le soir et sport ! Ça change un homme !
D
14 décembre 2016 09:32
Salam A3leykoum,

"à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté )"

Depuis quand la fréquentation, exclusivement par téléphone, est-elle licite ? MashaAllah le barbu hein.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
14 décembre 2016 09:33
Salam aleikoum

Déjà je comprends pas trop l'attitude de certains qui parlent sans connaissance de causes ...

En plus c'est compliqué aujourd'hui pour une femme divorcée de refaire sa vie et de trouver un homme qui accepte d'élever un enfant qui n'est pas le sien ...

Pour la posteuse :

- 16 ans de différence ce n'est pas beaucoup si tu as 26 ans et lui 42 ans , seulement tu dois être tombé sur un homme qui se laisse aller avec son gros kerch et ça n'a pas l'air de t'emballer ce que je comprends tout à fait donc dis toi qu'il fera un régime et que lorsqu'on est mince on paraît beaucoup plus jeune (p.s: le régime consistera en ne plus boire de boissons gazeuses type Selecto, tu vas voir il va perdre 5 kgs en une semaine thumbs up )

- il est pieu et te respecte, vous vous téléphonez et ne veut pas te voir dans maraham ce qui prouve qu'il est sérieux et crois moi c'est dur de trouver quelqu'un comme ça aujourd'hui

- a mon avis le seul soucis serait de savoir pourquoi il a divorcé de ces 3 femmes ???
Peut-être qu'il n'a pas eu de chance, peut-être qu'il est tombé sur des profiteuses, peut-être qu'il est tombé sur des filles qui lui ont fait à l'envers si c'est des filles qu'il a ramené du bled par exemple , ...

- pour les 6 enfants je doutes qu'ils viennent voir leur père tous les jours donc ce ne sera pas à toi de les élever ...

Fait la salât istikhira et des douaas

Mais surtout prends le temps de réfléchir on ne passe pas à côté d'un homme bon pour quelques kilos winking smiley
D
14 décembre 2016 09:47
"il est pieu et te respecte, vous vous téléphonez et ne veut pas te voir dans maraham ce qui prouve qu'il est sérieux et crois moi c'est dur de trouver quelqu'un comme ça aujourd'hui"

S'il était si pieux et sérieux, il n'aurait aucun contact, même pas au téléphone et parlerait au mahram de la porteuse ou en présence de cette personne.

La fréquentation ne se limite pas à une rencontre physique: même au téléphone c'est illicite, si tu regardes les différentes interprétations des hadiths.

Citation
Abla9303 a écrit:
Salam aleikoum

Déjà je comprends pas trop l'attitude de certains qui parlent sans connaissance de causes ...

En plus c'est compliqué aujourd'hui pour une femme divorcée de refaire sa vie et de trouver un homme qui accepte d'élever un enfant qui n'est pas le sien ...

Pour la posteuse :

- 16 ans de différence ce n'est pas beaucoup si tu as 26 ans et lui 42 ans , seulement tu dois être tombé sur un homme qui se laisse aller avec son gros kerch et ça n'a pas l'air de t'emballer ce que je comprends tout à fait donc dis toi qu'il fera un régime et que lorsqu'on est mince on paraît beaucoup plus jeune (p.s: le régime consistera en ne plus boire de boissons gazeuses type Selecto, tu vas voir il va perdre 5 kgs en une semaine thumbs up )

- il est pieu et te respecte, vous vous téléphonez et ne veut pas te voir dans maraham ce qui prouve qu'il est sérieux et crois moi c'est dur de trouver quelqu'un comme ça aujourd'hui

- a mon avis le seul soucis serait de savoir pourquoi il a divorcé de ces 3 femmes ???
Peut-être qu'il n'a pas eu de chance, peut-être qu'il est tombé sur des profiteuses, peut-être qu'il est tombé sur des filles qui lui ont fait à l'envers si c'est des filles qu'il a ramené du bled par exemple , ...

- pour les 6 enfants je doutes qu'ils viennent voir leur père tous les jours donc ce ne sera pas à toi de les élever ...

Fait la salât istikhira et des douaas

Mais surtout prends le temps de réfléchir on ne passe pas à côté d'un homme bon pour quelques kilos winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 09:47 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
14 décembre 2016 09:50
C'est vrai mais je ne pense pas qu'au téléphone il lui dise des choses salaces , ils échangent juste ...

Et au moins il ne veut pas la voir sans marahm et ça c'est très rare de nos jours ...
Citation
ImaneYCS a écrit:
"il est pieu et te respecte, vous vous téléphonez et ne veut pas te voir dans maraham ce qui prouve qu'il est sérieux et crois moi c'est dur de trouver quelqu'un comme ça aujourd'hui"

S'il était si pieux et sérieux, il n'aurait aucun contact, même pas au téléphone et parlerait au mahram de la porteuse ou en présence de cette personne.

La fréquentation ne se limite pas à une rencontre physique: même au téléphone c'est illicite, si tu regardes les différentes interprétations des hadiths.
D
14 décembre 2016 09:51
Bah après ouais, tu peux téléphoner et rester correct avec une personne du sexe opposé, c'est pas ce que je sous-entendais, mais disons que religieusement parlant, c'est illicite... Donc pour le côté "pieux", mouais... On repassera à mon avis.

Citation
Abla9303 a écrit:
C'est vrai mais je ne pense pas qu'au téléphone il lui dise des choses salaces , ils échangent juste ...

Et au moins il ne veut pas la voir sans marahm et ça c'est très rare de nos jours ...
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
14 décembre 2016 11:02
LOL personne pas de femme diététicienne seulement moi
Citation
chrisado a écrit:
Et tu as changé de femme. ..?Tu as épouse une diététicienne?
14 décembre 2016 12:03
Anéaséo

Bah, commence à lacer tes petites baskets Nike ou Adidas pour prendre la fuite... SOS

Comme dit la grande mère de Martine "quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup" whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 22:08 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
S
14 décembre 2016 12:19
Tout les signes annonciateurs pour fuir

Soit raisonnable......
A
14 décembre 2016 16:14
Vas y fonce

Il a de l'argent à gogo
O
14 décembre 2016 19:05
VAS-Y JUSTE POUR VOIR !

CA DOIT ÊTRE COOL ET PASSIONNANT D'ETRE AVEV UN HOMME QUI POURRAIT AVOIR L'AGE DE TON PÈRE !!!

ET BEN Y A DES MEUFS DÉSESPÉRÉES !!!

JE SUIS DÉSOLÉE MAIS TU PARLES COMME UNE PROSTITUÉE !

'"BONNE SITUATION" FRIC FRIC FRIC

ALLAH Y STER
Citation
Fleur1359 a écrit:
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
O
14 décembre 2016 19:09
Je suis désolée mais tu dois être franchement perturbée !

Vue ton niveau d'analyse et de préoccupation !

Je comprends que tu te sois mariée adolescente !!

Y a des meufs , elles retiennent aucune leçons !
Pathétique et après sa parle de religion !
Citation
Fleur1359 a écrit:
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
A
14 décembre 2016 19:35
Avoir l'âge de son père c'est une blague ???

Son père l'aurait eu à 16 ans .....

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas No no
Il y a des femmes qui aiment les hommes mûrs ( il m'arrive parfois de trouver des hommes plus âgés, quarantenaire ou la cinquantaine attirants ) et d'autres plus jeunes
Et alors ?

Après pour l'argent ne fait pas l'hypocrite No no
Connais-tu une personne qui n'aime pas l'argent ?
Et puis si elle ne souhaite pas travailler et s'occuper de son foyer c'est quoi le problème ?
Elle n'est pas désespérée mais seulement clairvoyante , c'est difficile pour une femme divorcée avec un enfant de se remarier , elle a 26 ans et des hommes de cet âge en général n'ont pas d'enfants et ne souhaitent pas avoir une femme divorcée qui en a déjà ...

Ne jugez pas les gens sans les connaître smoking smiley
Citation
Oumaïma-de-vraie a écrit:
VAS-Y JUSTE POUR VOIR !

CA DOIT ÊTRE COOL ET PASSIONNANT D'ETRE AVEV UN HOMME QUI POURRAIT AVOIR L'AGE DE TON PÈRE !!!

ET BEN Y A DES MEUFS DÉSESPÉRÉES !!!

JE SUIS DÉSOLÉE MAIS TU PARLES COMME UNE PROSTITUÉE !

'"BONNE SITUATION" FRIC FRIC FRIC

ALLAH Y STER
15 décembre 2016 00:47
Salam
Ma soeur 1 divorce ok 2.... mais trois c est trop il doit y avoir une problème dans son caractère deplus il a 6 enfants... et la différence d age n en parlons même pas.

Ma soeur fait la prière de la consultation mais ne te laisse pas avoir par une simple barbe......

Parle de cela a ta famille, parents frères et soeurs.

Perso c est niete 3 divorce c est beaucoup....
15 décembre 2016 01:16
" C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit "

Ill
*
15 décembre 2016 15:07
Salam 3alaykoum

Je réagis uniquement par rapport à ce passage :

"Elle n'est pas désespérée mais seulement clairvoyante , c'est difficile pour une femme divorcée avec un enfant de se remarier , elle a 26 ans et des hommes de cet âge en général n'ont pas d'enfants et ne souhaitent pas avoir une femme divorcée qui en a déjà "

Elle a 26 ans, elle est encore jeune.
Elle peut parfaitement épouser un homme qui a moins de 6 enfants.
Machi ghir aji et tu deviens belle-mère de 6 enfants. Beaucoup d'éléments sont à prendre en compte quand il y a famille recomposée. En plus, elle voudra avoir des enfants avec son époux : son (ou ses) enfants à elle + les 6 enfants qui seront parfois présents + ceux à venir ...
L'entente entre ces enfants ... La gestion des vacances en famille ... etc ...

On ne sait pas si les enfants ont la même mère. Si ce n'est pas le cas, cela viendrait corser la situation. La gestion des contacts avec les ex-épouses si enfant en commun ...

Tu évoques la clairvoyance.
Penses-tu que sa famille accepterait une telle union, peu importe que cet homme soit chef d'entreprise ?
Est-ce que cet homme l'aurait épousée si elle avait été 3 fois divorcée, et avait eu 6 enfants ? J'en doute fort ...

Citation
Abla9303 a écrit:
Avoir l'âge de son père c'est une blague ???

Son père l'aurait eu à 16 ans .....

Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas No no
Il y a des femmes qui aiment les hommes mûrs ( il m'arrive parfois de trouver des hommes plus âgés, quarantenaire ou la cinquantaine attirants ) et d'autres plus jeunes
Et alors ?

Après pour l'argent ne fait pas l'hypocrite No no
Connais-tu une personne qui n'aime pas l'argent ?
Et puis si elle ne souhaite pas travailler et s'occuper de son foyer c'est quoi le problème ?
Elle n'est pas désespérée mais seulement clairvoyante , c'est difficile pour une femme divorcée avec un enfant de se remarier , elle a 26 ans et des hommes de cet âge en général n'ont pas d'enfants et ne souhaitent pas avoir une femme divorcée qui en a déjà ...

Ne jugez pas les gens sans les connaître smoking smiley
A
15 décembre 2016 17:36
Aleikoum salam

Aujourd'hui les hommes divorcés qui ont la trentaine et peut-être même un ou deux enfants exigent une femme vierge de 25 ans ...
voilà où je voulais en venir

Une femme aussi jeune soit-elle si elle a déjà des enfants ce sera plus compliqué pour elle de se marier comme tout le monde sait

Par ailleurs cet homme qui a 6 enfants s'il est riche comme elle le dit et a les moyens de l'assumer financièrement où est le problème tant que tout l'argent de cet homme ne part pas dans les pensions alimentaires ... winking smiley

Cet homme a le droit de refaire sa vie s'il veut non ?
C'est un homme pratiquant, il n'y en a pas beaucoup
Et puis j'ai dis à la posteuse de mener une enquête et de savoir pourquoi l'homme en question s'était marié 3 fois et avait divorcé, il y a des gens qui n'ont pas de chance , surtout si l'homme est riche et qu'il ne tombe que sur des filles superficielles par exemple , ...




Citation
*BentDouar*** a écrit:
Salam 3alaykoum

Je réagis uniquement par rapport à ce passage :

"Elle n'est pas désespérée mais seulement clairvoyante , c'est difficile pour une femme divorcée avec un enfant de se remarier , elle a 26 ans et des hommes de cet âge en général n'ont pas d'enfants et ne souhaitent pas avoir une femme divorcée qui en a déjà "

Elle a 26 ans, elle est encore jeune.
Elle peut parfaitement épouser un homme qui a moins de 6 enfants.
Machi ghir aji et tu deviens belle-mère de 6 enfants. Beaucoup d'éléments sont à prendre en compte quand il y a famille recomposée. En plus, elle voudra avoir des enfants avec son époux : son (ou ses) enfants à elle + les 6 enfants qui seront parfois présents + ceux à venir ...
L'entente entre ces enfants ... La gestion des vacances en famille ... etc ...

On ne sait pas si les enfants ont la même mère. Si ce n'est pas le cas, cela viendrait corser la situation. La gestion des contacts avec les ex-épouses si enfant en commun ...

Tu évoques la clairvoyance.
Penses-tu que sa famille accepterait une telle union, peu importe que cet homme soit chef d'entreprise ?
Est-ce que cet homme l'aurait épousée si elle avait été 3 fois divorcée, et avait eu 6 enfants ? J'en doute fort ...
*
15 décembre 2016 18:17
Concernant ses divorces, on ignore les raisons.
La posteuse devrait, si elle souhaite poursuivre avec lui, se renseigner auprès des ex-femmes par exemple (effectivement).

Tous les hommes divorcés ne se ressemblent pas.
Tous les hommes jamais mariés également.
Tu as des personnes qui ne bloquent pas sur le passé (licite) de la femme et sur le fait qu'elle puisse avoir un enfant.
J'ai des cas dans l'entourage où des mères divorcées de son âge se sont remariées à des oulad ness (et sans avoir de difficulté avec la belle-famille).

Bien sûr que cet homme a le droit de se remarier.
Je disais qu'elle pouvait espérer mieux, très sincèrement. En prenant un papa divorcé de 6 enfants, elle prend le package. Ce n'est pas rien. Il y a la théorie et la pratique.

La décision lui appartient.
A elle de mesurer son choix, de prendre du recul pour mieux évaluer les paramètres de la situation.
Elle pourrait également demander l'avis de sa maman.





Citation
Abla9303 a écrit:
Aleikoum salam

Aujourd'hui les hommes divorcés qui ont la trentaine et peut-être même un ou deux enfants exigent une femme vierge de 25 ans ...
voilà où je voulais en venir

Une femme aussi jeune soit-elle si elle a déjà des enfants ce sera plus compliqué pour elle de se marier comme tout le monde sait

Par ailleurs cet homme qui a 6 enfants s'il est riche comme elle le dit et a les moyens de l'assumer financièrement où est le problème tant que tout l'argent de cet homme ne part pas dans les pensions alimentaires ... winking smiley

Cet homme a le droit de refaire sa vie s'il veut non ?
C'est un homme pratiquant, il n'y en a pas beaucoup
Et puis j'ai dis à la posteuse de mener une enquête et de savoir pourquoi l'homme en question s'était marié 3 fois et avait divorcé, il y a des gens qui n'ont pas de chance , surtout si l'homme est riche et qu'il ne tombe que sur des filles superficielles par exemple , ...
S
15 décembre 2016 20:32
slm
ne t engage pas sur des eaux troubles
t feras un ménage à 10 ans

tu es tombée sur un amateur des halals pas des mairies j'imagine
c nomal ça façade va te plaire car l'hameçon brille et attire
Citation
Fleur1359 a écrit:
As Salam 3aleykoum mes soeurs , je viens poster car je suis perdue face à choix cornélien.
Je me présente j'ai 26 ans et j'ai divorcé il a moins d un an après presque 7 ans de mariage pr des rais ont évidentes mais personnelles j'ai été patiente mais allah à écarté de ma vie mon ex mari et hamdoullah j'ai réussi à le quitter .
Bref ce n'est pas le sujet .
Aujourdhui j'ai une vie bien chargé entre l alternance entre mes cours et mes stages et ma vie de mere .
Il a peu de temps j'ai fais la connaissance d un frere qui est l ami de mon patron . C'est un frere musulman qui je pense est tomber sous mon charme et à fini par venir vers moi pr faire ma connaissance ( que par téléphone car c'est un barbu qui ne veut pas qu on ait contact seul à seul sans mahram de mon côté ) il a été séduit rapidement par mes propos ma personnalite et aussi mon vécu car il est à la recherche d une femme qui lui correspond et qui est déjà mère .
Il cherche quelqu'un pr se rémafier, il a très bonne situation mashallah il est chef dentreprise il travaille bcp et il cherche une femme qui saura soccuper de lui et de son foyer en étant une épouse pieuse et une belle mère aimante pour ses enfants . Il dit que sa future femme n aura besoin de rien ni de travailler elle aura tout ce dont elle a besoin en gérant elle même les dépenses + son argent de poche et qu'il assumera les enfants comme les sien. Il n'est pas du genre à enfermer la femme à la maison tant que celle ci est raisonnable au niveau de ses sortie et que bien évidemment elle ne sort pas qu en compagnie de femme.
Le hic qui me fait hésiter c'est que :
Premièrement c'est un homme qui me plaît sa barbe l'embellit mashallah et illumine son visage mais c'est un homme physiquement un peu gros ( du ventre surtout )mais ce n'est pas un soucis primaire en soit .
Deuxièmement j'ai 26 ans il en a 42 ,
Et enfin
Il a été mariée à 3 reprise et il a 6 enfants en tout : de ados et les derniers ont entre 2 et 8 ans.
Voilà je ne sais pas quoi faire

D un côté je me dis que c'est un homme dans le dine qui me plaît de son caractère et la personne qu'il est . Il me fera évoluer dans mon dine et qui m'offrira un confort de vie qu on ne peut pas refuser .

Et d'un autre côté comment savoir si je fais le bon choiX et que je ne serais pas là 4 ieme ? Est ceque le fait qu'il soit gros va finir par me pertuber si je me marie et que je sois ecoéurer lorsqu on sera en intimité ? Bcp trop de question
r
15 décembre 2016 21:29
aleyki salam,

et ton papa il a dit quoi ?

pour ce qui est du choix je peux pas t'aider, je me rend compte que je suis carrément difficile quand je te lis

Réflechis bien et répond ( en toi meme) à cette question:

Si demain il fait faillite et se retrouve à vivre avec peu d'argent, l'épouserais tu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook