Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regroupement familial belgique maroc
s
8 juillet 2015 01:00
Bonjour à tous
j'ai une question combien apres mariage adoulaire dois je depose mon dossier regroupement familial?
C'est quoi differece entre art 10 et 40?
8 juillet 2015 16:45
saratou453

apres mariage adoulaire ya pas une délai précise pour demander le visa si ta pas traduit
et légaliser l'acte & apres faire la traduction et l'egalisation les papiers reste 6 mois valable
sinon tu doit refaire tous a nouveau

&& la differece entre art 10 et 40

art 10 si ton mari est de nationalité marocaine seulement
art 40 .................................................................... belge
art 40 bis ..........................................................autres nationalité européenne exp:::espagnole ou neerlandais mais habite en belgique

regarder ici [www.yabiladi.com]
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/15 16:47 par schtroumpf%bricoleur.
s
6 août 2015 23:13
Salam sava?afakom andi rendez vous rajli baki makhda nationalite la somme li nversiha tma au consulat kbl kant 2300dh baki hya hadik wla kayn chi changement?
b
10 septembre 2015 16:48
السلام عليكم اريد ان اسالكم عن قانون التجمع العائلي ببلجيكا
combien de fiches de pays demandent 6mois ou bien 12 mois ?et combien faut-il gainer par mois ?
la maison combien de chambre ? est ce que il accepter studio ?
moi je ss marocaine marrie avec un british britannique nationalisé (origine algerien)
la loi au britannique difficile et très chère 956£ + santé 600£ test english 150£...........
quelque peux m'aider svp mercii
l
15 septembre 2015 16:36
bonjour saratou,
en fait d'après ce ue j'ai lu sur le site de l'ambassade, il faut introduire la demande de regroupement familial dans les 6 mois qui suivent l'acte adoulaire. passé ce délai, tu devras justifier pourquoi.

bonjour bella roza,
je n'ai pas saisi ta question ni ton intervention. si tu es mariée à un britannique, que veux tu de la belgique? ce n'est certainement pas la même procédure. ouvre un post concernant la grande bretagne il y aura certainement des gens qui pourront t'aider pour ca.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook