Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recolte de dons
6 janvier 2013 20:10
Salam alikoum

Voila je vous explique ...

Je cherche a faire fissabillah une construction d un puits au Niger via l association MuslimHand que vous trouverez sur internet

Nous sommes 2 soeurs a s impliquer dans cette demarche ma sha allah et avons choisi la construction du puits du fait de la recompense incha allah qu il a a gagner si allah le veut

Le prix total est de 770€
Nous avons recolte a peu pret 200€ en tout


Je viens donc vous proposer de participer a ce projet incha allah

Je sais que ce n est pas facile de faire confiance a des gens par ce biais, moi la premiere m y refuserais subbanallah
Mais je tente comme meme incha allah
Nous faisons les causes et Allah fait le reste

Allah m est temoin que je suis une soeur de confiance


Lors du debut de ce projet nous avions recolte environ 300€ puis avec les evenements de gaza j ai propose aux soeurs de faire fissabillah l argent du puits pour gaza... (Nous avons donc repris a zero la collecte)

C est une question de confiance

Je crains mon Createur et ce projet me tient a coeur

Je ne suis pas qqn qui mendie de l argent je travaille al hamdoullillah

J ai l impression de me vendre en ecrivant tout cela mais il faut bien que ce projet aboutisse avec l aide d Allah

Ps : a la base je n ai recolte les 300 premiers euros que par le biais des rappels sms que je faisais
Mais tout le monde n a pas de revenus subbanallah certaines c etait de l argent de cote et n ont pas hesité ma sha allah

J espere qur des coeirs s ouvriront incha allah
(J espere aussi incha allah apres cela faite un tout autre projet qui serait d acheter des juzz amma incha allah pour les personnes en milieu carceral et faire la distribution partout en france avec l aide de chacun)


Voila si vous avez besoin de renseignements n hesitez pas incha allah


Puisse allah nous faciliter
Et que cette action ne soit faite que pour Son agrement




Amine


Wa alikoum salam
[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook