Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche jeunes à Saïdia en Août !
B
7 juillet 2019 18:39
Salam a3leykoum, je serais sur Saïdia début août in sha Allah. Alors si toi aussi t'as la vingtaine et que t'y seras n'hésite pas à répondre. Ça nous permettra de se découvrir entre yabi(e)s de Saïdia et pourquoi pas passer du temps ensemble smiling smiley !
M
7 juillet 2019 18:47
Ahahahah t cho mon frero
Citation
Bladi76 a écrit:
Salam a3leykoum, je serais sur Saïdia début août in sha Allah. Alors si toi aussi t'as la vingtaine et que t'y seras n'hésite pas à répondre. Ça nous permettra de se découvrir entre yabi(e)s de Saïdia et pourquoi pas passer du temps ensemble smiling smiley !
F
Fpc
7 juillet 2019 18:52
Tu vient pas de bladi toi ?? je compte déménager la bas ici y a trop d'étrangers .
Citation
Bladi76 a écrit:
Salam a3leykoum, je serais sur Saïdia début août in sha Allah. Alors si toi aussi t'as la vingtaine et que t'y seras n'hésite pas à répondre. Ça nous permettra de se découvrir entre yabi(e)s de Saïdia et pourquoi pas passer du temps ensemble smiling smiley !
B
7 juillet 2019 19:05
Mdr toujours quand le départ au bled approche ^^
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ahahahah t cho mon frero
B
7 juillet 2019 19:05
Et non du tout je suis d'ici (France )
Citation
Fpc a écrit:
Tu vient pas de bladi toi ?? je compte déménager la bas ici y a trop d'étrangers .
F
Fpc
7 juillet 2019 19:09
Je veut dire Bladi le site le forum .
B
7 juillet 2019 19:15
Ah d'accord désolé mdr. Non du tout, disons que j'ai aussi traîner un peu sur Bladi y a peut-être 3 ans mais yabi me convenait plus. Après je vais pas te mentir que depuis ça à changer. Avant personne ne jugeait (ici). Et maintenant y a certaines questions que je n'oserais jamais posé par peur qu'on me tombe dessus sans chercher à comprendre en premier lieu mon questionnement.

Bref tout ça pour te dire que si tu veux aller plus Bladi fonce ! Et si ça te plais pas tu pourras revenir ici winking smiley !
Citation
Fpc a écrit:
Je veut dire Bladi le site le forum .
F
Fpc
7 juillet 2019 19:25
Je me suis inscrit ya quelques semaines mais jais rien poster a cause qu'ils faut attendre la validation des du compte finalement jais oublié d y aller .
M
7 juillet 2019 20:48
Tu Ve kéblo hein ahahahah
Citation
Bladi76 a écrit:
Mdr toujours quand le départ au bled approche ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook