Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
réaction pendant rokya.
f
25 novembre 2014 21:25
Salem ..
vendredi dernier un imam est venu chez nous pour nous faire rokya a moi et mon mari..(je resume:suite a beaucoups de disputes,on ne se supporté plus..mon mari est reparti chez ses parents dzpuis 2 mois et parlé divorce)..
il a d abord fais la rokya a mon mari qui n a.pas eu de réaction particulière donc il lui a dit qu il n avait rien..(Allah ouhalem bien sur).
Puis ensuite viens mon tour en presence de mon mari.....l imam commence a réciter je me sens un peu stressé (normal je pense c esla la 1er fois que je le fais)....plus il récite plus mon coeur bat vite et plus je respire de plus en plus fort et vite(comme une gene pour respirer)..je ressens comme une
envie de pleurer mais je n y arrive pas...puis a la fin je ressens une sensation de lourdeur dans mon bras gauche et de leger tremblement dans la main gauche.
l imam ma dit que j avais du shir surement mangé ..qu il fallait faire d autre rokya pour pousser plus loin (mais comme mon fils dormais il ne voulait pas pousser au cas ou)....
L imam ma dit que il y a avait quelque chose a l interieur mais faible et a l exterieur plus fort..(j ai pas trop compris quand il a dit cela)..
Il a dit a mon mari qu il me donnerait une sorte de plante (pas le sėné) qui me donnera par la suite une grosse diarhée hachekom pour eliminer de l interieur......
enfin voila y a t il quelqu un qui a eu ce genre de réactions ...merci a vous.
28 novembre 2014 10:47
Citation
fessia51 a écrit:
Salem ..
vendredi dernier un imam est venu chez nous pour nous faire rokya a moi et mon mari..(je resume:suite a beaucoups de disputes,on ne se supporté plus..mon mari est reparti chez ses parents dzpuis 2 mois et parlé divorce)..
il a d abord fais la rokya a mon mari qui n a.pas eu de réaction particulière donc il lui a dit qu il n avait rien..(Allah ouhalem bien sur).
Puis ensuite viens mon tour en presence de mon mari.....l imam commence a réciter je me sens un peu stressé (normal je pense c esla la 1er fois que je le fais)....plus il récite plus mon coeur bat vite et plus je respire de plus en plus fort et vite(comme une gene pour respirer)..je ressens comme une
envie de pleurer mais je n y arrive pas...puis a la fin je ressens une sensation de lourdeur dans mon bras gauche et de leger tremblement dans la main gauche.
l imam ma dit que j avais du shir surement mangé ..qu il fallait faire d autre rokya pour pousser plus loin (mais comme mon fils dormais il ne voulait pas pousser au cas ou)....
L imam ma dit que il y a avait quelque chose a l interieur mais faible et a l exterieur plus fort..(j ai pas trop compris quand il a dit cela)..
Il a dit a mon mari qu il me donnerait une sorte de plante (pas le sėné) qui me donnera par la suite une grosse diarhée hachekom pour eliminer de l interieur......
enfin voila y a t il quelqu un qui a eu ce genre de réactions ...merci a vous.


salam alaycom

la plante qu'il ta donner doit être du sidr mais je ne voit pas ormi le senna qu'elle plante ėvacue l'interieur.
J'ai ėgalement fait roquia, sauf que moi d'entrer, une grosse envie de rire il a remarquer donc il rėciter de plus en plus fort. Alors la, j'ai commencer à avoir du mal à respirer, quelque chose me genait a la gorge. Je me suis mise à pleurer fort puis doucement.

je sentai qu'on m'arracher les jambes, sa devenait de plus en plus lourd, et sa tirer vers les orteils. Donc vraiment je pensser que c'ėtais du sihr, il ma dit non c'est l'eyen. Les gens sont fortement jaloux de toi, il ma dit de ne plus rien raconter sur moi. J'avais ėgalement un djins a coter de moi mais pas à l'interieur.
l
3 décembre 2014 11:04
salam les filles j'espére que vous allez bien, donc je vais vous raconter mon histoire qui est actuelement pas encore fini moi et mon mari on s'aime on s'est marier par amour sa fait deja 3ans et demi de mariage sa fait 2 ans que quand je le vois je le deteste il m'ennerve pour rien en plus mais j'ai toujours une pense négatif je l'insulte je le négliche et on est en essai bébé depuis 3ans mais toujours rien jai fait 3 fausse couche les médecins mon rien detecté jai fait plein dexamen partout mais tous est bon correct donc avec ceux probléme d'enfants sa empire quand on est pas a coté on ceux cherche des mesage gentil doux mais kan on ceux voit c'est le contraire c'est la geurre. quand je suis allé au maroc un été un amis de mon béau pére est iman donc il est venu recité a ma belle mére qui etai un peu malade et kan il récité jarréter pas de bailler avec des grosses larmes il a remarqué et il ma di vien toi aussi et kan il recitéé jarréter pas de bailler pleurer et je souffrer de partout dans mon corps je tremblé de ma gauche a la fin il a dit a mon mari elle a bien quelque chose mais de fort car il est rester en elle sa fait longtemp sa veut dire avan et a partir de mon mariage jai la famille de ma mére ki vouler me marié avec leur fils pour les papiers et jai pas voulu allha oua3lam biensur donc liman a dit que je devai venir le voir tous les matin mais j'y aller pas je vouler donc actuelement je suis encore dans cet situation qui nous tue tous les 2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook