Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport sexuel
g
12 février 2017 12:53
salem walikoum, voila je suis marié depuis mtn 4 ans, je suis enceinte de 7 mois,
Et maintenant je sens la fatigue s'installer, je suis toujours fatigué.
Le problème est le suivant; mon mari est une personne de très tactile, il aime les rapports, si sa tenais qu'a lui il le ferai tout les jours, Mais depuis que je suis enceinte je le fais de moins en moins. Surtout en fin de grossesse, mais malheureusement il ne me comprend pas. depuis jeudi je suis en guerre avec lui pck j'ai refusé de coucher avec lui. Avez vous des conseil a me donner? Est ce que dans mon cas c'est haram de refusé ou pas ?
12 février 2017 12:56
au dela de haram ou pas haram, sache qu'il est bénéfique pour toi d'avoir des rapports frequents, surtout pendant les derniers mois de grossesse, car ca facilite nettement l'accouchement.
Speaks only Arabic and English
12 février 2017 12:57
Salam
Je ne pense pas que ce soit haram si tu n'es pas en condition physique pour le faire .
Il faudrait discuter pour que lui explique calmement .
Il y a d'autres façons pour calmer ses ardeurs .
12 février 2017 12:58
Je ne vois pas pourquoi ce serait haram, tu n'es pas un objet soumis à sa volonté.. Explique lui calmement que tu n'es pas en état de le faire, que ce n'est pas lui qui va donner la vie et qui doit tout endurer. S'il ne comprend toujours pas il doit être un peu limité..
Bonne chance !
12 février 2017 13:00
Haram ou pas ce n'est pas la question.
La femme n'est as une machine sexuelle alors ceux qui te dirons tu es obligé de satisfaire ton mari ont tord.

L'amour se fait à deux, alors si tu n'y arrive pas c'est ton droit de dire non. Et il doit le comprendre.

Citation
soheilabouhmidi a écrit:
salem walikoum, voila je suis marié depuis mtn 4 ans, je suis enceinte de 7 mois,
Et maintenant je sens la fatigue s'installer, je suis toujours fatigué.
Le problème est le suivant; mon mari est une personne de très tactile, il aime les rapports, si sa tenais qu'a lui il le ferai tout les jours, Mais depuis que je suis enceinte je le fais de moins en moins. Surtout en fin de grossesse, mais malheureusement il ne me comprend pas. depuis jeudi je suis en guerre avec lui pck j'ai refusé de coucher avec lui. Avez vous des conseil a me donner? Est ce que dans mon cas c'est haram de refusé ou pas ?
s
12 février 2017 13:08
ahh bon? dis donc , des docteurs chevronnés sur les forum de Yabiladi en Médecine
mais bon continuation
je hais l'hypocrisie
12 février 2017 13:09
salam

si tu n'as pas envie. chose qui peut arriver après une grossesse vous pouvez vous faire des caresses et autres...
12 février 2017 13:17
Salam

Qui te dit ou te fait penser qu'il y a que des cons sur le forum, si tu te relis
tu verras que tu es le Doyen.


Citation
sakki a écrit:
ahh bon? dis donc , des docteurs chevronnés sur les forum de Yabiladi en Médecine
mais bon continuation
s
12 février 2017 13:21
je suis bien élevé pour ne pas prononcer ce genre de ton style , ni ce genre de mot
donc je ne me compare pas à ton genre


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Qui te dit ou te fait penser qu'il y a que des cons sur le forum, si tu te relis
tu verras que tu es le Doyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 13:24 par sakki.
je hais l'hypocrisie
12 février 2017 13:25
Salam

Tes insinuations ne méritent pas de commentaire. Tu es connu.


Citation
sakki a écrit:
je suis bien élevé pour ne pas prononcer ce genre de ton style ni ce genre de mot
donc je ne me compare pas à ton genre
12 février 2017 14:07
Salam


La posteuse, le rapport sexuel consolide l'union dans un couple, l'appétit sexuel est souvent plus vorace chez l'un de l'autre, priver son mari durant une longue période peut s'avérer néfaste pour une bonne entente.
J'ai fait l'amour avec ma femme moins de 3 heures avant son accouchement, il y a des positions adéquates pour femme enceinte, bien entendu il faut que tu ais envie de le faire.
g
12 février 2017 14:11
merci à tous pour vos réponse.
b
12 février 2017 14:20
Achete lui une poupée gonflable, il se la jouira. Les homnes sont tos comme ca . leurs supériorités est au niveau 0
Citation
gujunpyo a écrit:
salem walikoum, voila je suis marié depuis mtn 4 ans, je suis enceinte de 7 mois,
Et maintenant je sens la fatigue s'installer, je suis toujours fatigué.
Le problème est le suivant; mon mari est une personne de très tactile, il aime les rapports, si sa tenais qu'a lui il le ferai tout les jours, Mais depuis que je suis enceinte je le fais de moins en moins. Surtout en fin de grossesse, mais malheureusement il ne me comprend pas. depuis jeudi je suis en guerre avec lui pck j'ai refusé de coucher avec lui. Avez vous des conseil a me donner? Est ce que dans mon cas c'est haram de refusé ou pas ?
s
12 février 2017 14:26
m'importe peu ce que tu dis , encore moins ce que ils pensent tes autres

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tes insinuations ne méritent pas de commentaire. Tu es connu.
je hais l'hypocrisie
12 février 2017 14:27
Salam

fais attention qu il vas pas voir une autre ...et tu sera triste, je pense que ta pas le doit de refuser sinon il se tournera vers le haram et ce sera de ta faute
Citation
gujunpyo a écrit:
salem walikoum, voila je suis marié depuis mtn 4 ans, je suis enceinte de 7 mois,
Et maintenant je sens la fatigue s'installer, je suis toujours fatigué.
Le problème est le suivant; mon mari est une personne de très tactile, il aime les rapports, si sa tenais qu'a lui il le ferai tout les jours, Mais depuis que je suis enceinte je le fais de moins en moins. Surtout en fin de grossesse, mais malheureusement il ne me comprend pas. depuis jeudi je suis en guerre avec lui pck j'ai refusé de coucher avec lui. Avez vous des conseil a me donner? Est ce que dans mon cas c'est haram de refusé ou pas ?
12 février 2017 14:37
Salam

En ce qui me concerne, t'inquiète pas, j'ai mon (Self-control ) les Autres Tu vois bien qu'ils te le rendent.

Citation
sakki a écrit:
m'importe peu ce que tu dis , encore moins ce que ils pensent tes autres
M
12 février 2017 16:28
Bah une grossesse ça doit être fatiguant, un mari aimant devrait être compréhensif
s
12 février 2017 18:16
sans passer par les bancs de la fac de la médecine , ni regarder les cours des étudiants en Médecine ,les rapports sexuels les derniers mois , il s ne sont pas recommandés , éviter des brutalités pendant les derniers mois
dès le 7 ième ne pas de trop insister sur les câlins , ni être trop demandeur (en gros )

absolument faux de dire que ça facilite l'accouchement ,
l'accouchement se fait naturellement par étapes naturelles
certaines expériences ont été faites qui montrent bien , que même sans aucun rapport dans la grossesse , l'accouchement se fait naturellement
je hais l'hypocrisie
A
12 février 2017 19:09
Salam

Arrete de tout mettre sur le dos des femmes et de laisser carte blanche a l'homme. Les frère peuvent aussi patienter ou jeuner, ce ne sont pas des animaux. Si l'homme tombe dans zina, il sera le seul coupable.
Citation
jorf001 a écrit:
Salam

fais attention qu il vas pas voir une autre ...et tu sera triste, je pense que ta pas le doit de refuser sinon il se tournera vers le haram et ce sera de ta faute
j
12 février 2017 19:52
salam
regle absolue: on ne se force pas a faire l'amour.
ta libido va revenir, on est nombreuse a etre passées par la! apres l'accouchement ca reviens tout seul
patiente, parle en sans tabou avec ton mari, dit lui que c'est frequent, hormonal, et que ca va revenir, mais qu'il doit etre patient. rassure le bien, et aussi sur tes sentiments.
Facebook