Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan ❤️
L
27 mai 2017 05:22
smiling smileyJe voulais souhaiter a tous et a toute joyeux ramadan, que la paix et l'amour d'Allah soit avec vous.Quond vous guide dans la patience et la joie.Pour moi, c'est mon premier Ramadan et jai suis impatiente de commencer, si vous avez des conseils sa me ferait plaisir de les prendres !
A
27 mai 2017 09:53
Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage

Profite de ce mois pour décompresser et te rapprocher d'Allah.
Ah oui mange équilibré le soir (éviter les carances), sinon tu vas grossir, car oui même pendant le ramadan c'est possible smiling smiley .
P
27 mai 2017 09:53
Merci toi aussi je te souhaite un excellent ramadan dans la joie et la bonne humeur . Tu dit que c'est ton premier ramadan . Ah bon et pourquoi ? Tu est convertie ? Tu à quelle âge ?
L
27 mai 2017 16:05
J'ai 18 ans, je vien d'une famille très chrétienne.Déja étant petite je passait toute mes journées a l'église et quand je demandais au voisin si il avait été lui aussi et que sa reponse etait négatife je me demandais pourquoi il négligait son createur.En bref, étant jeune je n'est pas choisis ma religion. Et puis, beaucoup de chose plutot négative sont survenue dans ma vie. J'allais a l'église pour la messe du dimanche et ce que le monsieur disais a l'avant ne me faissait aucun sense, jamais il avait de reponse logique a ma question. Puis quelque mois plus tard, j'était deja entraine de perdre ma foi. Je suis aller chez une amie, et puis sont Coran etait sur son bureau. Par curiosité, je l'ai ouvert et je l'ai survolter vite fait. C'était magnifique, chaque petite chose que je pouvais lire avait du sens. Et puis j'ai attendu peut etre 3 semaines, chaque jours je possait beaucoup de questions, jamais j'en avait assez. Je voulait en apprendre d'avantage. Puis,je me suis dit que sa serait un gros changement et que plusieurs personne n'accepterait pas. J'ai expliquer la situation a mes parents, je n'avait que 17 ans, ils ont cru que c'etait une blague. Le lendemain, je suis aller me convertire a la mosquée. Quand je suis revenue a la maison, ma mere ma vue avec mon coran et jetait entraine d'apprendre mes sourhates. Sa l'a été tres difficile a accepter pour elle, mais aujourdh'ui, elle accepte et respecte mes choix.. Voila
P
29 mai 2017 17:12
C'est vraiment très beau Qu'Allah t'ouvre les portes du paradis inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook