Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Racontez nous vos symptomes de grossesse !!!!
13 juin 2012 14:25
SALAM les futures mamans et mm les mamans !!!!

ce post est dédié aux symptomes de grossesses !!! quels étaient-ils pour vous ?

essayons de faire une liste la plus compléte possible pour toutes les nouvelles essayeuses (dont je fait parti) afin de pouvoir comprendre nos maux et surtout notre corp !!

A VOS CLAVIERS
K
13 juin 2012 14:32
Aleykoum salam,
Pour ma part mes premiers symptômes, ceux qui m'ont mis la puce à l'oreille c'est que j'allais aux toilettes plus régulièrement, j'avais l'impression que c'était pressé mais quand je faisais hachak pipi y avait que des petits jets.
Autre chose, comme ça d'un coup j'avais envie de manger un truc que je mangeais pas habituellement.
J'avais aussi mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles mais je me disais que j'avais pris froid c'est tout lol
13 juin 2012 14:55
Salam o aleykom

Comment vas tu Nine92 ?

Alors pour ma part j'avais mal aux ovaires mais une douleurs plus intense que d'habitude!!
les tétons très sensible
Mais ça ne m'a pas mis a puce à l'oreille lol
j'ai fais uen PDS car retard de regle smiling smiley
13 juin 2012 14:58
SALAM TIGROUUUUU comment tu vas ??? vendredi rendez-vous c sa ??? inchallah y koun kheyr
c vrai que toi tes seins ton fait souffrir !!!!!

merci les filles pour vos interventions !!!!

alors il n'ya que ces deux mamans en devenir sur Yabiladi ???
13 juin 2012 15:05
ça va al hamdulillah barakAllah o fik et toi ? comment vas -tu?

Oui inchaAllah vendredi le rdv chez la geneco
13 juin 2012 15:07
Moi hamdoulilah !!! au taf come toujour !!!
et moi tjr en essai !

j'essai de grapiller des infos pour essayé de comprendre un peu si jamais jai des chose bizarre qui m'arrive ou eutre etant donné que je nai rien calculé
13 juin 2012 15:13
N'oubliez pas de nous raconter les histoires des pertes et glaires comment ils sont après période ovulation c'est aussi un signe important ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 15:14 par sarasofia.
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
13 juin 2012 15:15
ON VEUT TOUUUUUUT SAVOIR DANS LES DETAILS
n
13 juin 2012 15:15
coucou les filles
moi mes symptomes c'était des vertiges !!! l'horreur j'avais l'impression de planer dans le vide!!!
des douleurs tres forte dans le bas ventre quand je me levais vite d'une position assise ou allongée et surtout une énooooorme fatigue je dormais comme un loire sleeping
j'ai vite compris que j'étais enceinte je crois qu'on le sent même c'est trop bizzarre comme sensation
13 juin 2012 15:38


à nine inchaAllah kheir pour toi et toute celles qui souhaite avoir un enfant

Moi pour les pertes je n'ai pas fais attention avec les protege slip je calcule pas trop mais c'est bon de le savoir

Les vertiges j'en ai eu y'a 3semaines de ça et idem je planer mais pareil je ne savais pas que c'été un signe vu que j'ai svt du a la baisse de tension !
u
13 juin 2012 15:52
Coucou,alors moi mon premier signe à été les seins sa tirait et fessait mal pourtant ils sont petit à la base...puis plus tard la fatigue puis après le test pipi les maux de ventre et ce qui s en suit..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
j
13 juin 2012 16:03
salam les filles !!!


ba moi en fait j'ai pas trop fais attention au symptomes c'est uniquement apres avoir su que j'etait enceinte que j'ai compris que tou se ke j'avai avant etait des symptomes par exemple:
le sommeil ,j'etait tres fatigué mais je pensai que je couvrai un rhume qui n'allais pas tarder (parce que j'ai la meme sensation avant detre malade)
puis j'avai egalement des vertiges jme sentais faibes (mais pareil je pensai que c t du au fait que quelque mois avant javai fai un regime et que je devai surment manquer de quelques chose)
quelque jous avant a date presumé des regles et bien j'avais les douleurs des reges lol donc je les attendait et en fait apres 3 jours de retard g fai une pds et c'etait positif !
et a partir de ce moment la g commencer a avoir des nausée, fatigue plus forte, malaise, faim, seins sensibes

mais bon les vrai 1er signe c le retard de regles parce que faut savoir que les symptomes sont causées par le fait que le taux d'hormones augmentent donc pus e taux augmentent plus on se sent mal et lorsque l'on attend nos regles le taux d'hormones est encore bas c'est pour sa que les symptomes sont faibles
donc un conseil ne vous fiez pas au symptomes sa va vous rendre "maade" et surtout parfois on a des vertige ou nausée et cela na rien avoir avec la grossesse du coup on se fait des fausses joies !

atendez vos reges trankilement sans essayer de ressentir quelque chose et au bout de queque jours de retard (si vous etes bien regler ) faite un test pour etre fixé

voili voilou en esperant vous avoir aidé et qu'allah vous accorde un bebe en bonne santé !!!!
13 juin 2012 16:05
Amin ya rabbi a khti et merci pour ton partage !!!
e
13 juin 2012 16:10
Salam à toutes,

moi quand j'étais enceinte déjà au bout d'à peine deux semaines j'ai eu des nausées et vomissements. C'est ce qui m'a fait faire un test, car je n'ai jamais ces symptomes en tps normal.

Que Dieu soit avec vous.
i
13 juin 2012 16:16
salam !

pour moi c'était des ballonnements importants ainsi que des gaz (wé la classe, je sais Cool ).

puis dans la même semaine, j'ai eu une légère perte rosée, ainsi qu'une sensation d'être barbouillée.

après tout ça, j'ai fait un test de grossesse, et dans la foulée, ça a été nausées, estomac barbouillé,gaz, fringales, seins douloureux, groooooooooosse fatigue

voili voilà!
13 juin 2012 16:22
Citation
ibtisseme a écrit:
salam !

pour moi c'était des ballonnements importants ainsi que des gaz (wé la classe, je sais Cool ).

puis dans la même semaine, j'ai eu une légère perte rosée, ainsi qu'une sensation d'être barbouillée.

après tout ça, j'ai fait un test de grossesse, et dans la foulée, ça a été nausées, estomac barbouillé,gaz, fringales, seins douloureux, groooooooooosse fatigue

voili voilà!

c'est THE symptome ke j'attendais ...... les gaz !!!!! pasque sa fai depui ce weekend jai l'impression de devenir une bouteille de butane !!! Grrrr

et mon visage est envahi de bouton une vrai colégienne
K
13 juin 2012 16:32
Nine t'es enceinte de combien ? Vers les 3 mois j'avais plein de boutons aussi mais là à 6 mois, plus rien, une jolie peau mashaallah.
Moi aussi c'est qu'une fois que j'ai fait le test de grossesse que je me suis rendue compte des symptômes. Faut dire que le mois d'avant j'étais sûre d'être enceinte (retard, sautes d'humeur, nausées) et quand j'ai vu les résultats du test je suis tellement tombée de haut que je me suis dit je surveille plus mon corps si c'est pour faire une dépression chaque mois !
13 juin 2012 16:38
Citation
Kiramisu a écrit:
Nine t'es enceinte de combien ? Vers les 3 mois j'avais plein de boutons aussi mais là à 6 mois, plus rien, une jolie peau mashaallah.
Moi aussi c'est qu'une fois que j'ai fait le test de grossesse que je me suis rendue compte des symptômes. Faut dire que le mois d'avant j'étais sûre d'être enceinte (retard, sautes d'humeur, nausées) et quand j'ai vu les résultats du test je suis tellement tombée de haut que je me suis dit je surveille plus mon corps si c'est pour faire une dépression chaque mois !


HHHoooooo ma hbiba non je sui pas enceinte mais en essai bb1
j'ai ouvert ce post pour tenter de comprendre mon corp si jamais il venai a se produire kelkechos INCHAALLAH
K
13 juin 2012 16:42
Pardon okhti smiling smiley tu as essayé de prendre des trucs pour aider ton ovulation ? Tu es en essai depuis quand ?
13 juin 2012 16:51
non jai rien pris jai jsute arete la pilule je ne calcule mm pas je sais mm pas a conbien je suis ni quand a eu lieu mon ovulation

du coup jaten mes rrr et je guete les symptome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook