Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
WE "Love"
12 février 2011 21:56
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ah tu vois ? Espèce de tentative de voleuse, il est à moi, c'est mon mien Hamtaro. Tu as vu ses yeux ? Magnifique, il est tout mimi.
C'est mon copain, Na ! spinning smiley sticking its tongue out Ze l'ai vu la première, ze le garde.

Moralité : il vaut mieux aimer une "peluche", elle ne parle pas, te regarde avec un regard superbe, pas de casse-tête ni rien, elle dit oui à tout, elle console etc... C'est pour les comme toi et moi, désespérées, folles, déjantées etc...périmées mdrr smoking smiley

ptdr Nous folles déjantées désespérées car on préfère une peluche à un homme? Je dirais plutot <<ECLAIREES>>, <<SENSEES>> AngelAngel

Mais tu me le pretera de temps en temps confused smiley
J'ai jamais été peluche bizarreperplexe je les donnais aux gens ...mon doudou c'était un paon en porcelaine que je trimbalais avec moi jamais cassé d'ailleurs je l'ai encoreAre you crazy
v
12 février 2011 22:02
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Ah tu vois ? Espèce de tentative de voleuse, il est à moi, c'est mon mien Hamtaro. Tu as vu ses yeux ? Magnifique, il est tout mimi.
C'est mon copain, Na ! spinning smiley sticking its tongue out Ze l'ai vu la première, ze le garde.

Moralité : il vaut mieux aimer une "peluche", elle ne parle pas, te regarde avec un regard superbe, pas de casse-tête ni rien, elle dit oui à tout, elle console etc... C'est pour les comme toi et moi, désespérées, folles, déjantées etc...périmées mdrr smoking smiley

ptdr Nous folles déjantées désespérées car on préfère une peluche à un homme? Je dirais plutot <<ECLAIREES>>, <<SENSEES>> AngelAngel

Mais tu me le pretera de temps en temps confused smiley
J'ai jamais été peluche bizarreperplexe je les donnais aux gens ...mon doudou c'était un paon en porcelaine que je trimbalais avec moi jamais cassé d'ailleurs je l'ai encoreAre you crazy

Il a quel taille ton doudou , si on peut lui donner ce nom? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
12 février 2011 22:06
Karimouv a Kraqué le pauvre, se comparer à une peluche ptdr Soit un peu plus sûr de toi bonhomme.

Je ne prête rien VDM, et puis quoi encore ? En plus de désespérée je suis une radine. smoking smiley Tiens sinon j'ai un nom pour toi, Bouba, c'est un petit ourson, il était tout mignon. In love

Edit : il était gentil en plus, pour un ours ça craint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/11 22:12 par Pika11.
v
12 février 2011 22:08
Bouba bouba le petit noursoooooooooooooooooooooons ... ça me va tant que c'est un mâle ... grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
12 février 2011 22:13
Citation
Pika11 a écrit:
Karimouv a Kraqué le pauvre, se comparer à une peluche ptdr Soit un peu plus sûr de toi bonhomme.

Je ne prête rien VDM, et puis quoi encore ? En plus de désespérée je suis une radine. smoking smiley Tiens sinon j'ai un nom pour toi, Bouba, c'est une petit ourson, il était tout mignon. In love

ne t inquiet je suis sur de moi et voldemodo le sait tres bien je pense revoir ma liste avec elle me plait ton genre peut etre tu sera la 4
v
12 février 2011 22:16
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Karimouv a Kraqué le pauvre, se comparer à une peluche ptdr Soit un peu plus sûr de toi bonhomme.

Je ne prête rien VDM, et puis quoi encore ? En plus de désespérée je suis une radine. smoking smiley Tiens sinon j'ai un nom pour toi, Bouba, c'est une petit ourson, il était tout mignon. In love

ne t inquiet je suis sur de moi et voldemodo le sait tres bien je pense revoir ma liste avec elle me plait ton genre peut etre tu sera la 4


ptdr

Je suis pas sure qu'elle va etre ok grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 février 2011 22:19
k
12 février 2011 22:20
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Karimouv a Kraqué le pauvre, se comparer à une peluche ptdr Soit un peu plus sûr de toi bonhomme.

Je ne prête rien VDM, et puis quoi encore ? En plus de désespérée je suis une radine. smoking smiley Tiens sinon j'ai un nom pour toi, Bouba, c'est une petit ourson, il était tout mignon. In love

ne t inquiet je suis sur de moi et voldemodo le sait tres bien je pense revoir ma liste avec elle me plait ton genre peut etre tu sera la 4


ptdr

Je suis pas sure qu'elle va etre ok grinning smiley

on verra si elle veut changer le hamarto par moi
P
12 février 2011 22:22
Hou mon pauvre Karimouv, je crois que tu ne sais pas à qui tu veux avoir à faire. Pars. Loin. smoking smiley VDM te dira, je suis une méchante, très méchante, 4 équivaut à serpents, ceux à qui j'aime découper la tête.

Tu as une platinium toi aussi ? Mdrr.
k
12 février 2011 22:27
Citation
Pika11 a écrit:
Hou mon pauvre Karimouv, je crois que tu ne sais pas à qui tu veux avoir à faire. Pars. Loin. smoking smiley VDM te dira, je suis une méchante, très méchante, 4 équivaut à serpents, ceux à qui j'aime découper la tête.

Tu as une platinium toi aussi ? Mdrr.

tu me plai encore plus avec ce message j ai un faible pour les mechantes et sauvages
12 février 2011 22:29
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Hou mon pauvre Karimouv, je crois que tu ne sais pas à qui tu veux avoir à faire. Pars. Loin. smoking smiley VDM te dira, je suis une méchante, très méchante, 4 équivaut à serpents, ceux à qui j'aime découper la tête.

Tu as une platinium toi aussi ? Mdrr.

tu me plai encore plus avec ce message j ai un faible pour les mechantes et sauvages
tu n'aimais pas les calines dans l'autre post??? pffff jcomprends plus rien à ces hommes ...Pose le chèque!!!evil Pika coûte dans les 4 zérosptdr
k
12 février 2011 22:33
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Hou mon pauvre Karimouv, je crois que tu ne sais pas à qui tu veux avoir à faire. Pars. Loin. smoking smiley VDM te dira, je suis une méchante, très méchante, 4 équivaut à serpents, ceux à qui j'aime découper la tête.

Tu as une platinium toi aussi ? Mdrr.

tu me plai encore plus avec ce message j ai un faible pour les mechantes et sauvages
tu n'aimais pas les calines dans l'autre post??? pffff jcomprends plus rien à ces hommes ...Pose le chèque!!!evil Pika coûte dans les 4 zérosptdr

les zeros faut voir avec voldemodo
P
12 février 2011 22:34
Tu as un faible pour tout ce qui est rose à côté du pseudo.
Bah écoute, je te souhaite donc de crever dans ta bave d'envie, tout ça amicalement bien sûr. N'oublie pas de respirer entre-temps, tu risquerais l'asphyxie, et évite d'éclater ton clavier par terre, de rage. smoking smiley

VDM c'est quoi cet amoureux que tu as ? Dresse le que Diable ! evil
k
12 février 2011 22:37
Citation
Pika11 a écrit:
Tu as un faible pour tout ce qui est rose à côté du pseudo.
Bah écoute, je te souhaite donc de crever dans ta bave d'envie, tout ça amicalement bien sûr. N'oublie pas de respirer entre-temps, tu risquerais l'asphyxie, et évite d'éclater ton clavier par terre, de rage. smoking smiley

VDM c'est quoi cet amoureux que tu as ? Dresse le que Diable ! evil

j ai le droit que a 4 pa plus et pa de faible pour tout ce qu est rose mais pour certaines qualités oui
P
12 février 2011 22:43
Tu arrives à voir des qualités sur quelques interventions ? Tu es un pisteur ?
Joue aux billes ça te fera moins mal et c'est de ton âge. J'aime pas les gosses.smoking smiley

Edit : aïe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/11 22:46 par Pika11.
n
12 février 2011 22:48
attention nabilux est arrivé
1
12 février 2011 22:50
Citation
voldemodo a écrit:
Salut à tous,

Un petit post pour faire votre déclaration à celui ou celle que vous aimez vu que c'est le WE avant la Saint Valentin..In love

C'est un post léger donc si vous n'êtes pas ok avec le post, le principe ou autre, on s'en fiche, le principal c'est que vous fassiez une déclaration d'amour! Le but n’étant pas de débattre de qui offre quoi ou qui fête quoi.. juste de déclarer une flamme même éteinte à une personne qui vous est chère, ou dont vous êtes amoureux (donc pas de parents, ni tante, ni président ....)

48h pour poster vos déclarations d'amour..............

A vos clavier............. prêt?........... POSTEZ!


Moi je dirai que l'amour est une fonction à plusieurs variables, et qui s'annule en un certains nombre de points.


Je commence ?

Euh oui promis dès que je trouve à qui le déclarer grinning smiley
12 février 2011 22:51
perplexe j'aime pas la tournure que ça prendZen
P
12 février 2011 22:51
Et alors ??! Tu veux qu'on te déroule le tapis rouge ? Non mais sans blague..smoking smiley

VDM j'en profite, désolée ton post est parti dans du n'importe quoi.Ill

Citation
nabilparis_27271 a écrit:
attention nabilux est arrivé
1
12 février 2011 22:52
Moi je dirai que l'amour est une fonction à plusieurs variables, et qui s'annule en un certains nombre de points.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook