Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RF art 40 question sur salaire?
a
23 avril 2013 01:50
Bjr
j'ai deposé mon dossier le 19 avril , apparament mon dossier est complet mais se qui me tracasse c'est que ma femme n'a pas temps plien mais a CDI " 17heure semaine" + complement chomage , l'avantage quand on regroupe tt les revenus du mois CAD ((salaire + complement chomage + allocation familiale + pension alimentaire )) sa donne plus que 1300 euro alors vous croyais sera point negatif quand mon dossier qu'on a pas temps plien???
23 avril 2013 14:08
bonjour
je suis marié avec un francé est je vivre avec lui en france j'ai la carte de sejour de dix ans

mais je ne travalle pas car je suis malde .............

esque je peux deposé le dossier de regroupment fammiliale avec la resourse de mon marie

merci bien.
L
23 avril 2013 15:02
ader104477 Dans le calcul des ressources prises en compte c'est (Allocation chomage + revenu activité + Pension). La CAF n'est pas accepté dans les ressources ;

Le demandeur doit également justifier de ressources stables et suffisantes pour subvenir aux besoins de sa famille dans l'hypothèse où celle-ci s'installerait en France. Leur montant est apprécié en fonction des conditions prévues à l'article R411-4 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile. Ne sont pas prises en compte dans le calcul de ces ressources celles provenant des prestations familiales, du RSA, de l'allocation de solidarité aux personnes âgées, de l'allocation temporaire d'attente, de l'allocation de solidarité spécifique et de l'allocation équivalent retraite.

dardacham, oui tuy peux demander la Regroupement familiale si tu es marié et vis en couple. Dans ce cas ce sont les revenus des deux qui sont additionnés. Si tu n'a pas de revenu ce sera celui de ton mari qui sera pris en compte. Il y a aussi les conditions de logement.

Cordialement.
J
28 avril 2013 01:29
salam alykom

je vous remerci d'abord de lire mon message, je suis marocain et ma femme origine marocaine mais reside en france mais elle n'a pas la nationalité et elle gagne moins de smic ( je pense vers 1000 euro).
mais moi je suis travailleur saisonnier en france depuis longtemps, est ce que c'est possible de compter aussi mon salaire plus le salaire de ma femme ?

et j'ai autre question svp, on a fait l'acte au maroc chez adoul, est ce que c'est obligé de le traduire en france ? ou je peux le traduire au maroc chez un traducteur certifié.

merci boko. lah yesahal omour 3ela jami3
S
17 avril 2014 00:24
Bonjour ader104477

Peux tu stp m'en dire d'avantage sur ton cas? as tu eu finalement le visa ou pas? si oui comment?
J'ai un peu le même cas que toi smiling smiley

Merci d'avance!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook