Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux filles!
18 avril 2006 21:50
Citation
rachido012 a écrit:
est ce qu une femme peut aimer un mec qui n est pas "beau"
mais qui a bcp de qualité?


heu ché po!!! moi j'aime rien evil
t
18 avril 2006 21:52
crying(oups pardon shams, mes excuses.
n
18 avril 2006 21:55
préfère un mec qui a du charme mais qui n'est pas forcement beau c mon amour pour lui qui le rendra magnifiqueIn love
18 avril 2006 21:57
Citation
naïsia a écrit:
préfère un mec qui a du charme mais qui n'est pas forcement beau c mon amour pour lui qui le rendra magnifiqueIn love

exacte!!! mais de tout facon!! qui somme nous pour dire que un tel est moche et un autre est beau!!

On est tous beau (surtout moi Cool ) si si si c'est vrai!! lol

c'est juste que les beautés sont différentes les unes des autres voila tout!!!
18 avril 2006 21:58
Citation
tangawiya a écrit:
crying(oups pardon shams, mes excuses.

no souuuuuuuuuuucy winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
18 avril 2006 22:03
Citation
darkness a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
préfère un mec qui a du charme mais qui n'est pas forcement beau c mon amour pour lui qui le rendra magnifiqueIn love

exacte!!! mais de tout facon!! qui somme nous pour dire que un tel est moche et un autre est beau!!

On est tous beau (surtout moi Cool ) si si si c'est vrai!! lol

c'est juste que les beautés sont différentes les unes des autres voila tout!!!

moi j'dirai que c t au de la fiante dans les yeux et ne voyen pas la beauté des autresevil
18 avril 2006 22:05
Citation
naïsia a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
préfère un mec qui a du charme mais qui n'est pas forcement beau c mon amour pour lui qui le rendra magnifiqueIn love

exacte!!! mais de tout facon!! qui somme nous pour dire que un tel est moche et un autre est beau!!

On est tous beau (surtout moi Cool ) si si si c'est vrai!! lol

c'est juste que les beautés sont différentes les unes des autres voila tout!!!

moi j'dirai que c t au de la fiante dans les yeux et ne voyen pas la beauté des autresevil

tu vas rire!!!! mais je trouve tout le monde beau!!!! sérieux!! Le seul moment on je me dis ah cette personne j'aime pas!! c'est uniquement dû au fait qu'elle est mauvaise intérrieurement!! donc apres l'avoir connus

Mais moi je trouve tout le monde beauuuuuuuuuuuuuu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/06 22:05 par darkness.
n
18 avril 2006 22:07
Citation
darkness a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
préfère un mec qui a du charme mais qui n'est pas forcement beau c mon amour pour lui qui le rendra magnifiqueIn love

exacte!!! mais de tout facon!! qui somme nous pour dire que un tel est moche et un autre est beau!!

On est tous beau (surtout moi Cool ) si si si c'est vrai!! lol

c'est juste que les beautés sont différentes les unes des autres voila tout!!!

moi j'dirai que c t au de la fiante dans les yeux et ne voyen pas la beauté des autresevil

tu vas rire!!!! mais je trouve tout le monde beau!!!! sérieux!! Le seul moment on je me dis ah cette personne j'aime pas!! c'est uniquement dû au fait qu'elle est mauvaise intérrieurement!! donc apres l'avoir connus

Mais moi je trouve tout le monde beauuuuuuuuuuuuuu


t'es devin ou koi effectivement je riegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley non je déconne tou a raison tt le monde est beau a sa facon
m
18 avril 2006 22:11
Oui elle le peut ... pourquoi pas!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
18 avril 2006 22:14
si à default il est riche pourkoi pas?
h
18 avril 2006 22:41
a zin ma ybni darNo no
s
18 avril 2006 22:48
Citation
rachido012 a écrit:
est ce qu une femme peut aimer un mec qui n est pas "beau"
mais qui a bcp de qualité?

faut dire que le physique c'est le premier filling; aprés vient la beauté interieur mais dans la vie faut pensé a soi et faire le grand pas! car imaginons une meuf elle se marie avec un mec trop trop beau elle sera tjrs jalouse parce que toute les meufs le voudront et en général les mec trop beau et trop sur d'eux sont des coureurs de jupon marier ou non.
je parle en connaissance de cause ukhti voila mon avis vos mieux se marié avec un moche et qui t'aime a la folie plutot qu'un beau goss magnifique genre brad pitt et en plus super c.o.n pardonne mon language que t'aura tjrs des doutes sa pourri la vie et pour lui tu sera acquis puisque tu lui collera tjrs aux basques et ouallah jparle en connaissance de cause jme prend pas pur une bombe mais crois moi si tu veu jtexplikerai en mp

smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
23 avril 2006 16:22
Citation
rachido012 a écrit:
est ce qu une femme peut aimer un mec qui n est pas "beau"
mais qui a bcp de qualité?


Oui encore heureux!!!
les jeunes poussent vers l'avenir, enracinés dans le passé :)
b
23 avril 2006 16:37
Citation
rachido012 a écrit:
est ce qu une femme peut aimer un mec qui n est pas "beau"
mais qui a bcp de qualité?


ca m'est deja arrivé
donc oui.

en fait il faut qu'il soit drole, intelligent, responsable, qu'il ait du caractere et surtout qu'il soit dans le dine et le tour est joué
mais si je mennuie avec : c mort.
s
23 avril 2006 16:47
salut rachid,
je veux te dire que la beauté n'est pas tout dans une relation, les personnes se comportent différement.
pour mon point de vie personnel, la beauté c'est pas tout, ce qui compte c'est le fond, les qualités, on aime pas un homme pour dire aux autres regarde il ressemble à Tom Cruise. on l'aime pour parler tout le temps de ses qualités.

j'espère que je t'ai bien répondu
S
SLR
23 avril 2006 18:11
mais un mec beau et qui a beaucoup de qualités...c´est encore mieux! C´est pas moi qui vais lui cracher dessus et lui dire "tires-toi, tu es trop beau, et puis la beauté se fletrit avec l´age patati patata..., oups du balai mon gars"tongue sticking out smiley Je serais serais encore plus accro plutot!
n
23 avril 2006 18:53
en général les filles font moins gaffes au physique comparer au mecs
P
23 avril 2006 18:55
Quand tu aimes tu trouves la personne tres belle .et peu importe ce que les autres pensent moi je m'en fiche In love In love In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
23 avril 2006 19:00
Citation
besstame a écrit:
Citation
rachido012 a écrit:
est ce qu une femme peut aimer un mec qui n est pas "beau"
mais qui a bcp de qualité?


ca m'est deja arrivé
donc oui.

en fait il faut qu'il soit drole, intelligent, responsable, qu'il ait du caractere et surtout qu'il soit dans le dine et le tour est joué
mais si je mennuie avec : c mort.

Besstame mon oeil hihihi winking smiley et ton policier In love

Pour répondre au sujet,j'affirmerai que OUI on peut aimer un homme qui a un physique Angel euuuuh pas trés

beau,mais avec des qualités remarquables au premier coup d'oeil grinning smiley

C'est mon avis perso en tout cas .
a
23 avril 2006 20:31
mais bien sur et heureusement!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook