Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel recours contre les nuisance sonors au maroc ??
e
30 août 2011 14:44
Bonjour a tous ,

tout est dans le titre , c'est au sujet d'un café qui cause des nuisance avec ces haut parleurs instaler récemment ,vers qui se diriger ? et si y a pas de résultat qui voire ? ( bien sur il ya la loi du talion ,mais je la réserve a la dérniére des derniére chance on est comme méme civilisé ) , merci d'avance .
e
10 octobre 2011 16:57
slt , je vois que le sujet passionne les foules !!! , y a t'il un groupe marocain sur facebook qui son contre ces nuisances sonore causé par des café ou autre choses ??? merci de bien vouloire me repondre .
o
10 octobre 2011 17:28
J'ai une question bête, avez-vous essayé le dialogue ?
s
24 mai 2016 23:26
Des amis vivent l'enfer au quartier Benjdia (derb Omar) à Casablanca, c'est la nuisance sonore des mosquées qui bouleverse leur vie. Une école coranique qui n'a d'école que le nom déguisée en mosquée diffuse intégralement les prières avec des hauts parleurs à plein volume dirigés vers les fenêtres des résidences.

Tous les soirs et jusqu'à la prière d'Al-Ichae la lecture collective du coran se fait à haute voix (volume des hauts parleurs est son max) dans un désordre absolu.

Alors qui protégera les citoyens de cette nuisance sonore sachant que la collectivité locale ne prête pas attention à ce problème ? et à chaque fois qu'un citoyen défend son droit la quiétude, il est automatiquement désigné de mécréant !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook